Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 171 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 5123
  1. #4831
    Ils ont enfin mis la 4G dans le forfait 3Go.
    Je vais peut être tenter vu que Orange a plus d'antennes 4G que BT.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #4832
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Surtout pas SFR en ce moment, c'est vraiment n'importe quoi avec le rachat.
    Et Bouygues Telecom est en train d'essayer de se faire racheter.

  3. #4833
    Mais ils ont toujours un bon réseau contrairement à SFR.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #4834
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ils ont enfin mis la 4G dans le forfait 3Go.
    Je vais peut être tenter vu que Orange a plus d'antennes 4G que BT.
    C'est pas limité jusqu'au 31/12 la 4G sur ce forfait ?

    Je suis pas sûr de moi, à confirmer.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  5. #4835
    Ce n'est pas Sosh qui avait proposé ça au début ?
    En tout cas, je n'ai jamais vu de limite de temps pour l'activation de la 4G.
    Et tous les forfaits B&You sont maintenant 4G incluse, plus besoin de l'activer.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #4836
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ce n'est pas Sosh qui avait proposé ça au début ?
    En tout cas, je n'ai jamais vu de limite de temps pour l'activation de la 4G.
    Et tous les forfaits B&You sont maintenant 4G incluse, plus besoin de l'activer.
    Oops, je parlais bien de sosh moi.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  7. #4837
    On s'est mal compris.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #4838
    Yes, my bad
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  9. #4839
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    C'est pas limité jusqu'au 31/12 la 4G sur ce forfait ?

    Je suis pas sûr de moi, à confirmer.

    Oui mais plus depuis quelques jours : l'offre 4G est incluse dans les forfaits à partir de 19.99 €

  10. #4840
    Vous avez eu le droit vous aussi au demarchage Free, qui propose le forfait internet à 1,99 pendant un an puis tarif classique par la suite ??

    J'ai plusieurs amis qui ont recu des coups de fil pour leur proposer ca (avec le forfait telephone à 0€ en plus).

    Bien sur, c'est pas visible sur la page de Free......c'est des operations speciales où faut se decider tout de suite
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #4841
    L'année dernière ce genre d'offre est passé sur vente privée. On en a bien profité et maintenant ça fait mal de payer 30 balles
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #4842
    J'ai eu le droit à la box revolution à 10€/mois en même temps que l'offre vente privée ...
    Le tout par un mec à l'accent à couper au couteau, avec une liaison hachée et alors que j'étais déjà client chez eux pour une box cristal à 2€/mois ...

    Chapeau les gars !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  13. #4843
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Vous avez eu le droit vous aussi au demarchage Free, qui propose le forfait internet à 1,99 pendant un an puis tarif classique par la suite ??

    J'ai plusieurs amis qui ont recu des coups de fil pour leur proposer ca (avec le forfait telephone à 0€ en plus).

    Bien sur, c'est pas visible sur la page de Free......c'est des operations speciales où faut se decider tout de suite
    C'est une opération spéciales (jusqu'à fin septembre),
    Il propose deux offres : la crystal à 2 euroboules ou la rev à 10 eurosboules pendant 1 an avec les frais de résiliation pris en charge jusqu'à 100€ . Il faut être un nouvel abonné (ou ancien de plus de 3 mois).
    L'offre n'est disponible que par téléphone .

  14. #4844
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    L'année dernière ce genre d'offre est passé sur vente privée. On en a bien profité et maintenant ça fait mal de payer 30 balles
    Cette année aussi.

  15. #4845
    Délire paranoïde: Je regarde les offres de migrations numéricable et b&you sur mon poste ce matin, 100€ remboursé sur les frais de résiliation.
    2 heures après, un coup de fil du service commercial free qui m'offre de l'argent gratuit (59€) sans contrepartie pour attendre 2015 et des changements supposés de tarification.
    Est-ce que parce que free surveille mes connections auprès des sites des offres de concurrent? Ils auraient le droit? Sinon, si vous êtes chez Free internet, c'était ces adresses là:
    http://www.nextinpact.com/bon-plan/2...esiliation.htm
    http://www.nextinpact.com/track-bon-...d_bonplan=2829

  16. #4846
    Actuellement sur le forfait 2 € de Free, et je voudrais tester le forfait 20 €... J'ai vu dans mon compte comment faire.

    Ils ne font pas de problème pour revenir en arrière ? Car il est fort possible que je veuille revenir sur le forfait 2 €.

  17. #4847
    C'est sans engagement, donc je ne vois pas le souci.

    Au pire, tu pourras passer par un opérateur tiers entre les deux s'ils t'embêtent pour passer directement de l'un à l'autre chez eux (ce qui serait idiot, mais on n'est plus forcément à ça près).

  18. #4848

  19. #4849
    Citation Envoyé par Enoi Voir le message
    Est-ce que parce que free surveille mes connections auprès des sites des offres de concurrent? Ils auraient le droit?
    En principe, non. En principe ... h34r:

  20. #4850
    Citation Envoyé par Fitz Voir le message
    Actuellement sur le forfait 2 € de Free, et je voudrais tester le forfait 20 €... J'ai vu dans mon compte comment faire.

    Ils ne font pas de problème pour revenir en arrière ? Car il est fort possible que je veuille revenir sur le forfait 2 €.
    A une époque, on pouvait "upgrader" son forfait, mais ça posait "techniquement des problèmes" de repasser au plus petit.
    Je sais pas trop où on en est là ... Mais à valider pour éviter de s'imposer une double porta !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  21. #4851
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    A une époque, on pouvait "upgrader" son forfait, mais ça posait "techniquement des problèmes" de repasser au plus petit.
    Je sais pas trop où on en est là ... Mais à valider pour éviter de s'imposer une double porta !
    Il me semblait que le souci se posait uniquement pour la réduc abonnés ? Genre tu pouvais repasser à plus petit, mais par contre, plus le droit au forfait à 0€, même un abonné Free devrait payer 2€.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  22. #4852
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    A une époque, on pouvait "upgrader" son forfait, mais ça posait "techniquement des problèmes" de repasser au plus petit.
    Je sais pas trop où on en est là ... Mais à valider pour éviter de s'imposer une double porta !
    J'avais posé la question à une amie avant de la poser ici... depuis elle est passée dans une agence Free : on lui a dit que je pouvais passer sans problème au forfait à 20 €, mais avec obligation d'y rester 3 mois avant de remigrer vers le forfait 2 €. Je crois qu'un épluchage des CGV s'impose...

  23. #4853
    C'est ridicule. Il s'agit d'abonnements sans engagement, alors de quel droit imposeraient-ils un délai ?

    Maintenant au pire, comme je le disais plus haut, il suffirait de passer par un autre opérateur tiers avant de rebasculer chez Free (donc, en gros un mois pour les deux opérations et quelques embêtements supplémentaires). Mais ce serait vraiment parce qu'ils chercheraient à mettre des bâtons dans les roues. Je pense que si on insiste bien sur le caractère "sans engagement" du forfait, ça devrait quand même bien se passer.

  24. #4854
    Je pense aussi. On l'a sans doute renseignée n'importe comment en agence...

  25. #4855
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  26. #4856
    Comme quoi ils sont plus à l'aise avec un compte twitter qu'avec un réseau téléphonique ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  27. #4857
    Mwahaha n'empêche qu'ils ne manquent pas de répartie.
    Je suis presque certain que le type a pensé d'abord à un truc du genre "je finis avec la tienne et on voit ensuite pour le reste". Mais bon y'a des limites

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #4858
    Petite problème depuis quelques jours, je n'ai plus accès à la 4G avec mon forfait Free (sur HTC One M7 débloqué qui fonctionnait jusqu'ici), que j'ai depuis 2 ans.

    Après bidouillages manuels, j'observe dans la liste des réseaux disponibles non pas un mais deux réseaux FREE:
    - Mon téléphone se connecte automatiquement au 2e, qui me fournit de la 3G, et qui est donc en fait le réseau "virtuel" de l'itinérance Orange (si je coupe l'itinérance, plus de data sur ce réseau).
    - Si je force la connexion au 1er, soit j'ai la 4G une seconde avant que le téléphone rebascule direct sur le 2e (et donc la 3G moisie), soit un message "votre carte SIM ne vous permet pas de vous connecter à ce réseau".

    Des idées...?

    PS: j'ai évidemment reboot le téléphone plusieurs fois, retiré/remis la carte SIM, check s'il n'y avait pas de MAJ firmware HTC, etc.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #4859
    Tu as pas de config quelque part dans les options du téléphone pour indiquer que tu préfères un réseau 3G ?
    As-tu regardé si l'option 4G est toujours activée sur ton compte client ?
    As-tu essayé ta carte sim dans un autre téléphone ? Un autre téléphone avec ta carte sim ?
    Connais-tu d'autres clients Free avec l'option 4G dans le coin ? Est-ce qu'ils rencontrent ton souci ? Y'a-t-il un souci remonté sur le site de Free ?

    A la fin de ce protocole on aura identifié si le souci vient de Free ou de toi, et dans ce dernier cas, si c'est le téléphone ou la carte sim.
    Après, yapluka !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  30. #4860
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Tu as pas de config quelque part dans les options du téléphone pour indiquer que tu préfères un réseau 3G ?
    As-tu regardé si l'option 4G est toujours activée sur ton compte client ?
    As-tu essayé ta carte sim dans un autre téléphone ? Un autre téléphone avec ta carte sim ?
    Connais-tu d'autres clients Free avec l'option 4G dans le coin ? Est-ce qu'ils rencontrent ton souci ? Y'a-t-il un souci remonté sur le site de Free ?

    A la fin de ce protocole on aura identifié si le souci vient de Free ou de toi, et dans ce dernier cas, si c'est le téléphone ou la carte sim.
    Après, yapluka !
    - Non c'est tous réseaux
    - Oui
    - C'est ma prochaine étape
    - Je vais me renseigner

    Je mise pas mal sur la carte SIM ceci dit, et comme niveau timing ça correspond à mon déménagement de ligne fixe Free je me demande si ça a pas merdouillé quelque chose chez eux...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Page 162 sur 171 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •