Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 171 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 5123
  1. #3901
    +1

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #3902
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    +1
    +2.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  3. #3903
    Galaxy S3
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  4. #3904

  5. #3905
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Galaxy Nexus.
    Oh yeah !

  6. #3906

  7. #3907
    Gros dépassement de forfait ce mois-ci: 5,54 Euros
    La même chose avant Free ça m'aurait coûté le PIB du Ghana .

  8. #3908
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    3310!
    Tu sais que j'y pense parfois tellement les portables actuels me bourrent le gnou.

    J'en ai tellement marre de l'autonomie pourrie (sérieux, comment peut-on accepter des portables qui ne tiennent pas la journée quand on y fait ps gaffe?), les ecrans illisibles au soleil, le clavier tactile de merde, les traces de doigt permanentes...

  9. #3909
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Tu sais que j'y pense parfois tellement les portables actuels me bourrent le gnou.

    J'en ai tellement marre de l'autonomie pourrie (sérieux, comment peut-on accepter des portables qui ne tiennent pas la journée quand on y fait ps gaffe?), les ecrans illisibles au soleil, le clavier tactile de merde, les traces de doigt permanentes...
    Sinon tu as les BlackBerry. 4-5j de batteries en push, un écran de qualité, un vrai clavier et c'est solide.

  10. #3910
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Sinon tu as les BlackBerry. 4-5j de batteries en push, un écran de qualité, un vrai clavier et c'est solide.
    Justement je pense essayer le BB d'entrée de gamme.

  11. #3911
    Je me tate aussi à garder mon Nokia 6400 même si l'autonomie est en baisse : une semaine .
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  12. #3912
    Moi j'aimerai bien un genre de super extension du smartphone qui prendrai la forme d'un nokia 8210. Avec une bonne batterie, un bon haut parleur pour entendre quelque chose en mode main libre et un vibreur.
    Qui permettrai de décrocher les appels et d'en passer, pourquoi pas de consulter les sms/mails.
    Car j'ai un problème, mon téléphone ne rentre pas dans toutes mes poche de pantalon, et même quand il rentre j'aime pas trop car du coup il mange plein de poussière* et j'ai un peu peur de le peter en m'asseyant ou autre.
    Du coup je rate des appels car même avec le son à fond et le vibreur, dans la sacoche avec les bruits de la ville, des fois je ne l'entends pas.

    *Mon Diamond touch avait de la poussière entre l'écran et la plaque tactile et c'était méga chiant.

  13. #3913
    Vous avez une reception de la 3G pourrie sur Paris ou dans le RER aussi ? j'ai l'impression qu'avec FREE, j'ai perdu du débit

  14. #3914
    Citation Envoyé par Philxp Voir le message
    j'ai l'impression qu'avec FREE, j'ai perdu du débit
    :captainobvious:

  15. #3915
    Au fait, ce matin il me fallait genre 20 sec pour appeler (personne et répondeur) : je voyais le téléphone composer et ... seulement après un temps la sonnerie en face.

    D'autres canards sont sur Free à Metz ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  16. #3916
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    :captainobvious:
    Vu que tout le monde n'a pas ce problème, non pas obvious.
    Le tél c'est comme l'ADSL, t'auras toujours des gens pour se plaindre d'un débit pourri, quelque soit l'opérateur, ça n'en fait pas une généralité...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #3917

  18. #3918
    Je sais pas si on en a parlé ici mais avec free je peux pas faire les concours à la tv (les questions de fin d'émission pour gagner des sious etc.) ya une solution?

  19. #3919
    A vous lire je pense sérieusement à m'acheter un 3310 ou similaire, histoire d'avoir un portable "pourri" et solide pour les concerts, festivals, soirées... où je serai pas à faire constamment gaffe à mon Nexus.

    Des bons plans? Et tant qu'on est sur ce topic, la techno des SIM est toujours la même depuis (sous-entendu, ma nouvelle SIM Free passera sur un 3310)?



    Edit: yen a qu'ont pas peur.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #3920
    Oui la SIM passe si t'as la taille standard (et pas la micro-sim truc).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #3921
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Je sais pas si on en a parlé ici mais avec free je peux pas faire les concours à la tv (les questions de fin d'émission pour gagner des sious etc.) ya une solution?
    Arrêter d'être un blaireau?

  22. #3922
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    A vous lire je pense sérieusement à m'acheter un 3310 ou similaire, histoire d'avoir un portable "pourri" et solide pour les concerts, festivals, soirées... où je serai pas à faire constamment gaffe à mon Nexus.

    Des bons plans? Et tant qu'on est sur ce topic, la techno des SIM est toujours la même depuis (sous-entendu, ma nouvelle SIM Free passera sur un 3310)?

    Edit: yen a qu'ont pas peur.
    Sur la baie ça coute pas très cher.
    Perso j'ai racheté une batterie pour le 3310 et j'ai un 5310 que je te conseille. Bonne autonomie, très fin, parfait pour du concert.

  23. #3923
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui la SIM passe si t'as la taille standard (et pas la micro-sim truc).
    Le voltage a peut être changé depuis...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #3924
    J'sais pas si le voltage a changé mais en tout cas ça marche. Cf google + recherche sur 3310 et Free.
    En plus ma femme se trimballe un truc encore plus vieux qui a probablement connu les dinosaures,et ça fonctionne sans soucis.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #3925
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Je sais pas si on en a parlé ici mais avec free je peux pas faire les concours à la tv (les questions de fin d'émission pour gagner des sious etc.) ya une solution?

  26. #3926

  27. #3927

  28. #3928
    C'est bien ça : quand les chiffres sont positifs (voix), on se félicite de la progression de Free, quand c'est de la grosse merde, on dit que la méthodologie du test ben c'est de la merde tu vois

  29. #3929
    Moi dans le 17 depuis hier j'arrete pas de perdre le réseau. Quand je cherche à me reconnecter ca marche 3 min puis hop re down.
    1ere fois que ça m'arrive mais bon c'est chiant quand ca durz la journée entière.

  30. #3930
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif


    Notez que free en passant par orage est bien moins bon qu'en passant par les antennes free.

    Et, petite perle :

    Selon un cadre d’Orange interrogé par le magazine, ces faiblesses s’expliquent par la saturation des passerelles qui font le lien entre les deux réseaux : « En décidant au dernier moment de lancer son forfait à 2 euros, Free a explosé ses prévisions de trafic ».

    Quel con. Genre ceux qui bouffent toute la BP de data sont ceux qui n'en ont pas dans leur forfait. Joli.

Page 131 sur 171 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •