Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 171 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 5123
  1. #3841
    Antenne Free pour Lyon et Nice.

    Ceci dit au boulot je suis sur une antenne Orange et mis à part un débit légèrement plus faible que j'imputerai à la réception un peu moins bonne (3/5 au lieu de 4/5 chez moi), il n'y a pas de différences sensibles.

  2. #3842
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Antenne Free pour Lyon et Nice.

    Ceci dit au boulot je suis sur une antenne Orange et mis à part un débit légèrement plus faible que j'imputerai à la réception un peu moins bonne (3/5 au lieu de 4/5 chez moi), il n'y a pas de différences sensibles.
    Ben justement, teste le débit suivant l'antenne si possible, histoire d'avoir une idée si c'est freekichie ou orangekinousencule.

  3. #3843
    Oui enfin pour tester si ça vient du propriétaire de l'antenne il faudrait encore pouvoir être dans les même conditions de réception et c'est pas le cas. (Et c'est ce que j'ai écrit en fait)

  4. #3844
    Question : je sens que je vais bientôt être faible et craquer pour un SIII de chez free ...

    Quelques posts plus tôt, j'ai lu que Free customisait vaguement la ROM en activant l'EAtruc-SIM wifi et un kikoo-logo au boot.
    Est-ce que c'est le premier téléphone qu'ils customisent ?

    Si oui, ont-ils pris des engagements en terme de suivi ? de délais de MAJ ?
    Si non, est-ce qu'on a déjà des retours sur ces points par rapport aux mobiles déjà proposés ?

    Et question bonus : est-il possible de revenir à un ICS stock facilement ? Et si oui, est-ce que l'EAP-schtroumpf est facile à activer ?

    Merci !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  5. #3845
    L'EAP-SIM est implémenté par Samsung, pas Free. je ne pense pas que Free fasse faire des modifs sur la ROM.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  6. #3846
    Free a demandé aux constructeur d'implémenter l'EAP-SIM pour les téléphones qu'ils vendent. En dehors des APN pré-configurés, c'est la seule chose qui est différente des téléphones nus.
    Pour le SGSIII, je pense que l'EAP-SIM est installée en standard.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #3847
    Merci pour vos réponses, mais du coup, est-ce que je peux comprendre que lorsque samsung mettra à jour le SIII, on l'aura en direct ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  8. #3848
    En principe oui.
    Mais bon, j'attends la maj en 4.0.4 de mon Galaxy Nexus depuis quelques temps...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #3849

  10. #3850
    Mékilékon !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #3851
    Pour info j'attends toujours mon remboursement de 424 € de mon téléphone suite à une rétractation, ça fait 2 mois que ça dur, il y a d'autre gens concernés, j'ai fais une procédure de demande d'injonction de payer au tribunal. Je vous tiens au courant.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  12. #3852
    Pour info ça fait trois mois qu'un collègue a refusé de payer une partie d'une facture qu'il estimait abusive, avec envoi de lettre recommandé demandant explications et tout.

    Ca fait trois mois que Free lui a coupé la ligne et continue de le prélever tous les mois Bon en même temps il s'en occupe pas ce loser...

  13. #3853
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    D'ailleurs, si quelqu'un a réussi à faire fonctionner l'EAP-SIM sur un galaxy nexus, qu'il me fasse signe.

  14. #3854
    Youpi : j'ai voulu commander mon siii chez Free ce soir, je vais jusqu'au paiement, en passant par le site de ma banque pour une authentification à la con ... Et là paf, une erreur 404 des familles.

    Depuis, j'ai pas de suivi de commande sur mon compte free, pas de mail de confirmation, si j'essaie de repasser une commande, on me dit que j'ai déjà une demande qui court ... Et j'ai pas réussi à contacter leur fameuse hotline #1 relation client

    je lance les paris sur :

    1. tout va bien se passer demain
    2. tout va être réglé après mon coup de fil
    3. rien n'a été validé donc je ne suis pas débité à la banque, le dossier est annulé chez free et je peux recommander la semaine prochaine
    4. je suis débité à la banque, chez free et j'ai pas de mobile.

    Votez, maintenant.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  15. #3855

  16. #3856
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    1. tout va bien se passer demain
    2. tout va être réglé après mon coup de fil
    3. rien n'a été validé donc je ne suis pas débité à la banque, le dossier est annulé chez free et je peux recommander la semaine prochaine
    4. je suis débité à la banque, chez free et j'ai pas de mobile.
    La réponse est donc : 1.
    J'ai appelé Free ce matin, le mec était impeccable au téléphone (cf. Free #1 relation clientèle) : ma commande a été prise en compte.

    Par contre, c'est quand même chelou leur process : ma commande est bien enregistrée, mais j'ai rien qui me le dit, hormi un mail d'expédition "que je recevrai sous 72 h" ...
    Donc dans tous les cas, y'a 3j où j'ai pas de feedback ?

    Comment se sont passé vos commandes ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  17. #3857

  18. #3858
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Comment se sont passé vos commandes ?
    J'ai reçu un mail de confirmation immédiatement après ma commande.

  19. #3859
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    J'ai reçu un mail de confirmation immédiatement après ma commande.
    Comment tu lui pourris son week-end !

  20. #3860
    Ils sont cons ou ils en font exprès les syndiqués d'Orange ?
    Free doit couvrir au minimum 27% de la population. Ça ne veut pas dire que 27% du trafic de Free passe par ses antennes !!

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #3861
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Comment tu lui pourris son week-end !
    Ahahah

    Je suis pas chez moi ce WE et cette semaine, le but avoué de ma commande avant les vacances étant de profiter de mes congés et de rentrer à la maison dans 10j, soit en ayant eu le feu vert pour le paiement en 24x et pouvoir ouvrir la boiboite magique, soit d'avoir eu un f*ck et de le retourner direct.

    Moins de tentation = moins d'ouverture de boite !

    Reste que je sais pas trop comment tout ça va se passer : je dois recevoir un mail, un jour, qui aura pe des infos, qui me permettront pe de faire financer le truc, si rien ne plante, je crois ... On verra ça après les vacances
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  22. #3862
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ils sont cons ou ils en font exprès les syndiqués d'Orange ?
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    les syndiqués d'Orange ?
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    syndiqués d'Orange
    VS

  23. #3863
    Quelqu'un a réussi à commander un mobile chez Free dans la semaine passée ?

    Ma commande de jeudi a été annulée (sans jamais avoir reçu un mail ou sms à son sujet, que ce soit de prise en compte ou d'annulation), j'ai réessayé de commander ce midi, pour le même résultat (page secure.fia-net je te hais) et l'assistance téléphonique n'a d'assistance que le nom ("il faut attendre", je passe sur mon interlocutrice qui utilisait "tentation" pour "tentative").

    Ça parait vraiment pas gagné de commander un téléphone chez eux ! (ou alors je suis un sacré poissard)
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  24. #3864
    Ben oui, j'ai eu mon Samsung Galaxie 3.

  25. #3865
    Et il est comment ?

    Par ailleurs je signale que les utilisateurs de Galaxy SII "Free" ont eu droit à une MAJ Androïd 4.0 avant hier
    Et que celle ci est du meilleur goût, avec une jolie sonnerie "Free" qui fait hey hey
    VS

  26. #3866
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ils sont cons ou ils en font exprès les syndiqués d'Orange ?
    Free doit couvrir au minimum 27% de la population. Ça ne veut pas dire que 27% du trafic de Free passe par ses antennes !!
    Sauf que quand tu affirme couvrir plus d'un quart de la population pour étayer ta légitimité en tant qu'opérateur, mais que tu utilise le réseau de ton concurrent pour 90% de ton trafic, on peut tout de même se poser des question sur les critères qui établissent ladite légitimité.

  27. #3867
    Perso je me fous de passer par une antenne Free ou Orange, tant que je peux appeler comme je veux pour 16€.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #3868
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Sauf que quand tu affirme couvrir plus d'un quart de la population pour étayer ta légitimité en tant qu'opérateur, mais que tu utilise le réseau de ton concurrent pour 90% de ton trafic, on peut tout de même se poser des question sur les critères qui établissent ladite légitimité.
    Un opérateur ne contrôle pas la répartition de ses futurs clients quand il mets ses antennes en place.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #3869
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Un opérateur ne contrôle pas la répartition de ses futurs clients quand il mets ses antennes en place.
    Nan mais il contrôle le routage des dats.

    Et puis bon on parle de syndicat, donc oui ils sont cons.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  30. #3870
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Sauf que quand tu affirme couvrir plus d'un quart de la population pour étayer ta légitimité en tant qu'opérateur, mais que tu utilise le réseau de ton concurrent pour 90% de ton trafic, on peut tout de même se poser des question sur les critères qui établissent ladite légitimité.
    Si on fait l'hypothèse que le parisiens consomment plus de data que les mecs dans le gars ou le creusot et/ou que les parisiens sont proportionnellement plus passé chez free qu'ailleurs en france, comme les trois anciens font tout pour empêcher free de mettre des antennes à paris (et y arrivent), ben c'est normal que la part de data qui passe par l'itinérance soit plus importante que ce à quoi on pourrait s'attendre.

Page 129 sur 171 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •