Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 171 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 5123
  1. #3781
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ben 10€ pour 2h, SMS illimités et Facebook, twitter c'est génial pour les ados par exemple.
    Perso (mais là ça relève de la croyance philosophique presque) je trouve ça vraiment honteux: soit t'as pas le Net, soit tu l'as. Proposer juste "facebook et twitter" c'est commencer à piétiner la neutralité des réseaux, ce que les trois gros commencent à amener petit à petit pour justifier des abos internet fixe plus chers pour avoir "un meilleur débit".
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #3782
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Hein?
    Pas compris non plus mais il fait peut-être référence au tweet de Bouygues rappelant que Internet et mail c'est pas la même chose, ce qui explique la surtaxe de l'envoi de mails sur les forfaits Universal Mobile internet illimité.

    ---------- Post added at 16h13 ---------- Previous post was at 16h09 ----------

    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    t'as sms+oueb+2h, ce qui est pas mal du tout, surtout que tu profites vraiment de la 3G+
    Ouais j'ai ça mais pour la 3G+ je mettrais un bémol, ça a l'air meilleur que ce que j'avais chez Bouygues avant, mais ça n'atteint pas les vitesses qu'on mesure chez Free quand ça marche; Speedtest m'ayant indiqué un peu plus de 5mbps

  3. #3783
    Non, c'est une pique orthographique sur "apel" de kayl avec un seul "p".

  4. #3784
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ah "p" alors.
    Saloperie de correction automatique de l'ipad.

  5. #3785
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ben 10€ pour 2h, SMS illimités et Facebook, twitter c'est génial pour les ados par exemple.
    Nan ce qui est bien c'est 10€ pour 4 heures, SMS illimités, Web illimité (Fair Use de 1Go)
    Ah non ça c'est que quand t'étais chez Virgin et qu'ils flippaient...

    Sinon Dekans vire l'appli Mobile config si tu l'as, on ne sait jamais...
    Dernière modification par quikkk ; 15/05/2012 à 16h48.

  6. #3786
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Sinon Dekans vire l'appli Mobile config si tu l'as, on ne sait jamais...
    Je l'ai installée la semaine dernière pour voir mais elle ne sert à RIEN. Elle a dégagé direct.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  7. #3787
    Si, elle permet d'avoir la musique de la pub en sonnerie et 2 fond d'écrans spécfiques.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #3788
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Si, elle permet d'avoir la musique de la pub en sonnerie et 2 fond d'écrans spécfiques.
    Pourquoi l'ai-je virée ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  9. #3789
    Quand tu vas à l'étranger elle désactive automatiquement l'itinérance, crois-moi ça ça peut servir...

  10. #3790
    Pourquoi t'actives l'itiniérance
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  11. #3791
    Euh pour basculer sur Orange quand Free n'a pas d'antenne ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #3792
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh pour basculer sur Orange quand Free n'a pas d'antenne ?
    Je suis toujours sur antenne Orange, et l'itinérance n'est pas activée.
    (Activer l'itinérance n'améliore pas le débit 3G pour ceux qui demanderaient).
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  13. #3793
    Plus précisément il ne te coupe pas l'itinérance pour que tu puisse profiter d'un réseau mais le transfert de données si ma mémoire est bonne.
    Concernant l'itinérance, en France, si je ne l'active pas je n'ai pas de données.

  14. #3794
    Allez ça fait plus de 30 jours que j'attends mon remboursement suite à ma rétractation sur un portable que je leur avait acheté. Que ce passe t-il quand ils dépassent les 30 jours ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  15. #3795
    Je suis sur l'iphone, pour les trucs&astuces Androïd c'est mort.
    Non mais faut pas croire, je gueule parce que je suis français mais je suis comme Cacao, je suis très content de payer 17 eur au lieu de 46 hein ! Et quand les antennes nécessaires seront en place, ce sera parfait, en attendant patience. Ok d'accord avec ce principe.
    Puis, j'avais pas eu trop de problèmes jusque là.

    Ce qui me gave c'est de ne pas savoir !!

    Ce gars avec qui j'ai rdv a -til eu mon message comme quoi j'aurai un peu de retard ? Cette fille que j'ai promis de rappeler et que je n'arrive pas à joindre sait-elle que j'essaie de l'appeler ou bien ?!

    Si j'ai l'info, je me débrouille autrement, le fixe, la carte à puce, le mail ... mais être dans le "j'espère qu'elle/il a bien eu mon message" ... c'est pénible.
    Après c'est une question de pourcentage. Au delà d'un certain nombre de personnes qui vont me dire : j'ai pas eu ton appel ... Je verrai si je bouge.
    On peut aussi dire : "je suis vraiment désolé, je suis chez free, je t'assures que j'ai appelé !! ... Pratique parfois mais bon j'ai pas vocation à devenir un pinocchio juste parce je le peux.
    J'ai pas trop envie de bouger, je préférerai que ça devienne plus stable plus vite. Alors oui argent et/ou beurre ... de la margarine ça m'irait très bien.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 16/05/2012 à 07h28.
    Got a light ?

  16. #3796
    Eeeeuuhh je veux pas fanfaronner, mais sur la région Est ou je bourlingue beaucoup, tous les problèmes de connexion sont de l'histoire ancienne.

    Plus aucun appel perdu, plus de problèmes entre 18h et 21h avec le fameux "réseau saturé", plus de SMS qui arrivent 1 jour après

    Alors soit on a beaucoup de chance par chez moi, soit on continue à faire croire que ca merde bien que ce soit résolu
    VS

  17. #3797
    @Amoilesmobs Pour les SMS/MMS tu peux activer les accusés de réception...
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  18. #3798
    Quid du forfait à 2 € à l'étranger ? je viens d'y penser là ! je dois partir en Ecosse et je sais pas si ça marche.

    AU pire je suppose que je peux acheter une carte prépayé sur place, ça sera même ptet moins cher
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  19. #3799
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Quid du forfait à 2 € à l'étranger ? je viens d'y penser là ! je dois partir en Ecosse et je sais pas si ça marche.

    AU pire je suppose que je peux acheter une carte prépayé sur place, ça sera même ptet moins cher
    Le forfait 2€ n'est clairement pas fait pour téléphoner de l'étranger.

  20. #3800
    Le forfait 2€ ne fonctionne tout simplement pas à l'étranger pour l'instant. Une option internationale est sensée apparaître, un jour peut-être...
    Il n'est pas fait pour ça certes, enfin j'aimerais bien pouvoir recevoir les sms de confirmation de ma banque française par exemple...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  21. #3801
    Bon merci alors je me prendrais une carte prépayé pour 2 semaines ça doit bien exister ces machins là, même dans la perfide albion
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  22. #3802
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Plus précisément il ne te coupe pas l'itinérance pour que tu puisse profiter d'un réseau mais le transfert de données si ma mémoire est bonne.
    Concernant l'itinérance, en France, si je ne l'active pas je n'ai pas de données.

    Oui voilà c'est plutôt ça.
    Quand on a voulu tester internet sur le smartphone, il a fallu activer l'itinérance pour que ça fonctionne.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #3803
    Citation Envoyé par Brocoli Man Voir le message
    Eeeeuuhh je veux pas fanfaronner, mais sur la région Est ou je bourlingue beaucoup, tous les problèmes de connexion sont de l'histoire ancienne.

    Plus aucun appel perdu, plus de problèmes entre 18h et 21h avec le fameux "réseau saturé", plus de SMS qui arrivent 1 jour après

    Alors soit on a beaucoup de chance par chez moi, soit on continue à faire croire que ca merde bien que ce soit résolu
    Pareil pour moi. Je bouge entre Grenoble et Montélimar, toujours en itinérance, et j'ai zéro souci. Province > Paris
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #3804
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Suis à priori sur une antenne orange : moins de 512kb/s.
    Et encore très loin de mon fair use.
    J'aime.

  25. #3805
    Ça doit vraiment dépendre des antennes. Si d'aventure il m'arrive d'avoir un débit faible ça ne dure jamais suffisamment longtemps pour que ça m'énerve et que j'en vienne à installer speedtest pour avoir des chiffres. Je tourne en moyenne à 1-2Mbps ce qui n'est pas énorme non plus, mais largement suffisant pour surfer dans le bus confortablement en allant/en revenant du boulot.

  26. #3806
    Citation Envoyé par remouk Voir le message
    @Amoilesmobs Pour les SMS/MMS tu peux activer les accusés de réception...
    Merci mais j'avais déjà configuré le bousin comme sus-proposé. Non là je parle d'un vide intersidéral, au delà de l'accusé ou même de l'échec d'envoi signifié, genre ... rien.
    C'est à dire que l'infernale machine me dit que j'ai bien envoyé/laissé un message et, dans les horaires habituels de bordwel 17h/20h, il arrive que les gens peuvent ne pas recevoir. Et vice versa : t'as eu mon message/sms ? Et bah, comme je disais, non rien, pas de notifs, pas de traces.
    Bonbon. J'ai pas mis l'ios à jour, m'enfin si c'était ça, je pense qu'on serait au courant.
    Ou alors je suis totalement à l'ouest, ce qui est aussi une éventualité.
    Got a light ?

  27. #3807
    Bonjour les canards.
    Mon contrat Orange arrive a expiration, je voudrais passer chez Free, mais je me pose la question du bon fonctionnement du réseau, au moins dans la région de Bordeaux.
    Je ne sais pas trop ou trouver des infos fiables, ou si l'un de vous habite dans la région et peux me faire un petit retour.
    Merci.

  28. #3808
    J'habite bordal et ça marche bien. Parfois poussif quand le réseau est surchargé mais aussi honorable qu'avec mon ancien abo orange.
    Remarque que ma mère est passée elle chez B&you pour le même tarif et ça marche mieux.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  29. #3809
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Bonjour les canards.
    Mon contrat Orange arrive a expiration, je voudrais passer chez Free, mais je me pose la question du bon fonctionnement du réseau, au moins dans la région de Bordeaux.
    Je ne sais pas trop ou trouver des infos fiables, ou si l'un de vous habite dans la région et peux me faire un petit retour.
    Merci.
    Sinon, tu passes chez Free, tu testes un mois ou deux, et si ca te conviens pas, tu vas ailleurs.Vu que c'est sans engagement, tu risques rien.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #3810
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Sinon, tu passes chez Free, tu testes un mois ou deux, et si ca te conviens pas, tu vas ailleurs.Vu que c'est sans engagement, tu risques rien.
    A part d'être emmerdé un mois ou deux

    Blague à part, c'est pas con de se renseigner avec des canards locaux sur l'état du réseau ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

Page 127 sur 171 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •