Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 171 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 5123
  1. #3751
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben justement c'est pour mon Pôpa qui en a ras le cul de son Samsung tactile de merde.
    Si ça dure des jours et qu'il marche bien ça suffira.
    ps : les téléphones Free sont bien débloqués de base ?

  2. #3752
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ben justement c'est pour mon Pôpa qui en a ras le cul de son Samsung tactile de merde.
    Si ça dure des jours et qu'il marche bien ça suffira.
    ps : les téléphones Free sont bien débloqués de base ?
    Normalement oui.

  3. #3753
    Depuis 3 jours Free me chie dans les bottes. Je ne reçois pas tous les appels, je laisse des messages que les gens n'ont pas, et aucun moyen de savoir si ça passe ou pas. Suis en plein rush et charrette pour le boulot. C'est chaud. Reste le fixe pour rattraper mais si c'est un gars chez Free à l'autre bout du fil, ça passe pas 2/3 ... Pas eu ce genre de problèmes avant. Faut croire que j'étais passé à travers les mailles du filet ... Jusque là.
    Got a light ?

  4. #3754
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Depuis 3 jours Free me chie dans les bottes. Je ne reçois pas tous les appels, je laisse des messages que les gens n'ont pas, et aucun moyen de savoir si ça passe ou pas. Suis en plein rush et charrette pour le boulot. C'est chaud. Reste le fixe pour rattraper mais si c'est un gars chez Free à l'autre bout du fil, ça passe pas 2/3 ... Pas eu ce genre de problèmes avant. Faut croire que j'étais passé à travers les mailles du filet ... Jusque là.
    Alors tente un truc si tu es sous android...
    Figure toi que moi Free déconnait, j'en avais ras le cul et j'ai fait un reset d'usine de mon portable, et pouf ça remarche.
    Étrange...Bon je laisse comme ça et au bout d'une journée je me suis dit "Merde! j'ai oublié de réinstaller l'appli Mobile config de Free! le con..."
    J'ai réinstallé et la rebelote. Désinstallée tout remarche. Je l'ai virée...
    J'ai l'impression qu'il y'a eu un truc dans le réseau qui a rendu l'appli un peu foireuse...du moins pour moi, puisque tout marchait avant.
    Dernière modification par quikkk ; 15/05/2012 à 11h37.

  5. #3755
    Perso, j'ai toujours des soucis de débits 3G en itinérance. Je ne dépasse les 512kbps qu'entre minuit et 6h du mat'...
    Je vais tenter de virer l'appli de Free pour voir...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #3756
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Perso, j'ai toujours des soucis de débits 3G en itinérance. Je ne dépasse les 512kbps qu'entre minuit et 6h du mat'...
    Je vais tenter de virer l'appli de Free pour voir...
    Ah non pour le débit c'est toujours la merde...

  7. #3757
    De toute façon, je sens que je vais passer à la concurrence le temps que Free termine de déployer son réseau sur Paris. J'en ai marre des débits plus pourris que quand j'étais chez BT !!

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #3758
    Moi y'a une antenne qui est prête à être allumée près de chez moi, j'attends de voir.

  9. #3759
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    De toute façon, je sens que je vais passer à la concurrence le temps que Free termine de déployer son réseau sur Paris. J'en ai marre des débits plus pourris que quand j'étais chez BT !!
    J'aimerais bien tenter le SAV quand même, mais flemme de téléphoner pour tomber sur un gogol qui me demandera tout juste si mon téléphone est bien capable de gérer la 3G.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  10. #3760
    @Prince: mouais enfin si tout le monde fait comme toi, demain Free Mobile n'a plus de pognon pour continuer le déploiement...
    J'ai l'impression que vous voulez tous le beurre, l'argent et le cul de la crémière.
    Je comprend le problème des débits et que ce soit frustrant, mais on ne pouvait pas tout avoir d'un coup comme ça: le forfait divisé par 2, les débits de malades etc...
    Enfin bref s'pas grave, si Fre Mobile se plante les 3 autres nous remonteront aussi sec les tarifs. On est rôdés depuis 10 ans....
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 15/05/2012 à 13h54.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #3761
    Je sais bien, mais je peux avoir le même prix (avantage abonné Fraabox exclus) et les mêmes services chez la concurrence. Avec un vrai débit en plus !
    Je vais déjà tenté de voir ce que ça donne au service client. Selon la réponse, j'aviserais.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #3762
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    @Prince: mouais enfin si tout le monde fait comme toi, demain Free Mobile n'a plus de pognon pour continuer le déploiement...
    J'ai l'impression que vous voulez tous le beurre, l'argent et le cul de la crémière.
    Je comprend le problème des débits et que ce soit frustrant, mais on ne pouvait pas tout avoir d'un coup comme ça: le forfait divisé par 2, les débits de malades etc...
    Enfin bref s'pas grave, si Fre Mobile se plante les 3 autres nous remonteront aussi sec les tarifs. On est rôdés depuis 10 ans....
    On est clients, on fait pas dans le caritatif.
    Si Free annonçait que les débits sont bridés OK. Mais là ils disent carrément le contraire, c'est un peu du foutage de gueule quand même.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  13. #3763
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    On est clients, on fait pas dans le caritatif.
    Si Free annonçait que les débits sont bridés OK. Mais là ils disent carrément le contraire, c'est un peu du foutage de gueule quand même.
    Encore, s'ils annonçaient les problèmes, ça passerait mieux.

  14. #3764
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    On est clients, on fait pas dans le caritatif.
    Si Free annonçait que les débits sont bridés OK. Mais là ils disent carrément le contraire, c'est un peu du foutage de gueule quand même.
    On parle pas de faire dans le caritatif mais d'être un consommateur responsable.

  15. #3765
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    On est clients, on fait pas dans le caritatif.
    Si Free annonçait que les débits sont bridés OK. Mais là ils disent carrément le contraire, c'est un peu du foutage de gueule quand même.
    Je suis d'accord pour la com', Free chie depuis le début là-dessus.
    Et je suis ok pour le côté "on fait pas dans le caritatif", mais je garde en vue que si je paye 30€ de moins par mois aujourd'hui, c'est parce que Free a donné un coup de pied dans la fourmilière.
    Comme je garde à l'esprit que pour certains qui vraiment ont tout le temps des problèmes de communications -notamment les pros- il est "normal" qu'ils aillent ailleurs.
    Perso je suis un tout petit consommateur, donc les problèmes de débit ne m'affecte pas.
    J'ai testé un peu comme ça le net sur le smartphone de ma copine, j'ai pas trouvé ça "honteux" ; ni extraordinaire, c'est sûr. Faudra que je teste le débit un de ces quatre pour voir.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 15/05/2012 à 14h45.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #3766
    Je n'ai pas d'usage pro, mis les débits bridés pile aux horaires j'en ai besoin (en gros mes trajets en transports en communs), ça me gonfle.
    Avoir 4Mbps en down à 1h30 du matin, ça ne m'est pas très utile.

    Et si je change d'opérateur, ce sera vers du sans engagement et je reviens chez Free dès que Paris est couvert.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #3767
    En transport en commun tu bouquines, c'est l'occasion !
    En plus t'as moins de chances de te faire tirer Guerre et Paix qu'un smartphone !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #3768
    Cool, encore un SMS qui ne part pas, je me sens bien "consommateur responsable"là.
    Finalement 50€/mois c'est ptet vraiment le prix pour un vrai service fiable.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  19. #3769
    C'est vraiment bizarre....je suis sur paris, j'ai pas de problème de connexion quelque soit l'heure.
    J'ai des débits qui me satisfont, et j'ai aucun soucis d'envoi reception de sms, quelque soit l'heure la taille ou la destination, et je recois les MM sans problème.

    Ca vient peut etre de votre telephone ou de votre utilisation.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #3770
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Cool, encore un SMS qui ne part pas, je me sens bien "consommateur responsable"là.
    Finalement 50€/mois c'est ptet vraiment le prix pour un vrai service fiable.
    Non 19,99 chez B and You.

  21. #3771
    14,90 chez Sosh
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  22. #3772
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Même moins chez Sosh ou B&Y si on n'a pas besoin du net ou des apels illimités.

  23. #3773
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Depuis l'offre Free, il y a d'autres intervenants aussi peu chère ?

    Sosh de Orange reste assez cher par rapport aux 2€ de Free.
    Sur un smartphone (Iphone 3GS) cela signifierait plus d'Internet or de chez soi ?
    Juste pour venir là dessus : l'option internet est à 2€, et t'as 20 Mo avec ça. Après, c'est 6 cents par Mo, donc un savant calcul montre qu'a priori, tu payeras 10 € (2+2+6) par mois si tu télécharges 100 Mo en hors forfait ...
    De plus, tu peux aussi passer par le wifi pour télécharger (les hotspots c'est pas ce qui manque, ni les identifiants ).
    Dernière modification par C4nard ; 15/05/2012 à 15h58.

  24. #3774
    J'ai l'impression qu'il y plus de problèmes sur Paris qu'en province.
    A part une semaine où ma copine a subie les effets des appels coupés/non transmis entre 18h et 21h, ras dans mon coin paumé. Et elle ne passe pas par Orange.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #3775
    Il y a surtout des problèmes avec l'itinérance.
    En vacances du côté de Saint-Nazaire le mois dernier, j'avais un débit 3G de 10kbps sur le réseau Orange...
    Sur Paris, il n'y a presque pas d'antenne, donc on est 99,99999999...% du temps en itinérance.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #3776
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Même moins chez Sosh ou B&Y si on n'a pas besoin du net ou des apels illimités.
    Ouai, enfin visiblement chez B&Y c'est soit les appels soit les pé qui sont illimités, faut choisir.









  27. #3777

  28. #3778
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Même moins chez Sosh ou B&Y si on n'a pas besoin du net ou des apels illimités.
    Sans le net tu tombes face au forfait 2€.
    Là à 15€ t'as sms+oueb+2h, ce qui est pas mal du tout, surtout que tu profites vraiment de la 3G+
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  29. #3779
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Même moins chez Sosh ou B&Y si on n'a pas besoin du net ou des apels illimités.
    Et puis si on a pas besoin du net ou de l'illimité, on prend un forfait Free à 0 ou 2€...

    edit: damn vous êtes vifs, on se croirait sur le topic Diablo.
    Dernière modification par Phenixy ; 15/05/2012 à 16h06.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  30. #3780
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben 10€ pour 2h, SMS illimités et Facebook, twitter c'est génial pour les ados par exemple.

Page 126 sur 171 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •