Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 171 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 5123
  1. #3721
    Tiens juste pour apporter un peu d'eau au moulin:

    J'ai une connaissance qui est en litige avec Free: une facture de plusieurs centaines d'euros pendant un deplacement a l'etranger. Il a bloqué le prélèvement jugé abusif mais pas les mensuels normaux, et envoyé une lettre recommandée (tres diplomate), et il a bien recu l'AR.

    Bon ben Free a desactivé sa ligne, continue de le prelever tous les mois, et jure sur la bible navoir reçu aucune lettre.

    Free
    Dernière modification par clence ; 01/05/2012 à 19h32.

  2. #3722
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Tiens juste pour apporter un peu d'eau au moulin:

    J'ai une connaissance qui est en litige avec Free: une facture de plusieurs centaines d'euros pendant un deplacement a l'etranger. Il a bloqué le prélèvement jugé abusif mais pas les mensuels normaux, et envoyé une lettre recommandée (tres diplomate), et il a bien recu l'AR.

    Bon ben Free a desactivé sa ligne, continue de le prelever tous les mois, et jure sur la bible navoir reçu aucune lettre.

    Free
    Ouai, sont tous comme ça.
    LAR envoyée à orange pour désimlocker, AR reçu, rien eu 2 mois après.

  3. #3723
    Une LAR pour désimlocker un téléphone ?
    Dernière modification par Maalak ; 02/05/2012 à 00h03.

  4. #3724
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Une LAR pour désimlocker un téléphone ?
    Ouai... Pas le choix à ce moment.

    Mais après, on a essayé par tlephone, le mec nous demandait le num de client...
    Lawl.

  5. #3725
    Je viens de le faire chez SFR pour un téléphone que j'ai donné, alors que ni moi ni le receveur ne sommes actuellement chez eux, et le code m'a été donné immédiatement.
    Comme quoi, c'est quand même de beaux salauds dans leur façon de traiter les gens.

  6. #3726
    Bon, je ne lis pas les 124 pages précédentes ; mais comme je l'imagine, l'idiot du village doit passer de façon récurrente, pour demander où en est cette putain de messagerie vocale visuelle pour l'iphone, et pousser un coup de gueule... Bah ce soir c'est moi, voilà. Me saoulent! Fuck, tiens.
    Dernière modification par Juniadkhan ; 02/05/2012 à 02h17.
    ...lysdexique...

  7. #3727
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Bon, je ne lis pas les 124 pages précédentes ; mais comme je l'imagine, l'idiot du village doit passer de façon récurrente, pour demander où en est cette putain de messagerie vocale visuelle pour l'iphone, et pousser un coup de gueule... Bah ce soir c'est moi, voilà. Me saoulent! Fuck, tiens.
    Pas entendu parler pour l'instant. Tu devras apprendre à faire sans avec tes 234 messages vocaux par jour.







  8. #3728
    Bon apparemment y'a du grabuge chez Orange, du moins dans le sud de Paris...

    On peut difficilement me joindre (Free) et ma copine et un collègue, respectivement chez Virgin réseau Orange et Orange n'arrivent même pas à avoir leur messagerie et ont des problèmes pour être joints.
    Ce même collègue a un beau frère qui bosse chez Orange et qui lui a dit que Orange avait réalisé des audits sur leur capacité/qualité réseau, et qu'apparemment ils ont décelé des soucis chez eux, et non chez Free comme cela a été affirmé.
    J'attends donc une petite explication d'Orange parce que là ça devient relou... (et pas que pour les abos Free...)

    EDIT : Bon plus réseau pour mon collègue chez Orange... Ça sent le pâté...
    Dernière modification par quikkk ; 02/05/2012 à 10h34.

  9. #3729
    C'est pour faire peut à ceux qui ont résilié leur abonnement Free pour un abonnement Sosh.

  10. #3730
    Bon il semble y avoir du mieux... Mais ça ne rassure pas des masses...

  11. #3731
    Bonne nouvelle, on peut enfin coupler les abos Freebox / Free Mobile quand on veut:

    http://www.pcinpact.com/news/70779-f...on-freebox.htm
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #3732
    Depuis l'offre Free, il y a d'autres intervenants aussi peu chère ?

    Sosh de Orange reste assez cher par rapport aux 2€ de Free.
    Sur un smartphone (Iphone 3GS) cela signifierait plus d'Internet or de chez soi ?

  13. #3733
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Depuis l'offre Free, il y a d'autres intervenants aussi peu chère ?

    Sosh de Orange reste assez cher par rapport aux 2€ de Free.
    Sur un smartphone (Iphone 3GS) cela signifierait plus d'Internet or de chez soi ?
    Non mais tu paye en plus.
    y'a une option à cocher.

  14. #3734
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Depuis l'offre Free, il y a d'autres intervenants aussi peu chère ?

    Sosh de Orange reste assez cher par rapport aux 2€ de Free.
    Sur un smartphone (Iphone 3GS) cela signifierait plus d'Internet or de chez soi ?
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Non mais tu paye en plus.
    y'a une option à cocher.
    Ce serait complètement con faire ça. Le machin te coûterait plus cher qu'un forfait à 20€ en deux temps 3 mouvements vu le prix du data avec l’option dont parle jolav.

  15. #3735
    Ok. Un forfait avec possibilité d'Internet nomade, ça tape direct dans les 20€ ? A voir si j'en veux vraiment, donc.

  16. #3736
    La vrai question c'est si tu voulais pas d'internet "nomade" hein pourquoi as tu pris un iPhone ?

  17. #3737
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    http://www.itespresso.fr/arcep-rappe...vno-53149.html

    Tout les coups sont bons pour faire tomber Free.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  18. #3738
    En même temps, je ne vois pas pourquoi les MVNO sont intéressés par un opérateur qui ne couvre due 30% de la population !
    Il faudrait qu'ils prennent un contrat d'itinérance en plus de celui d'utilisation du réseau de Free.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 11/05/2012 à 11h16.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #3739
    Les négociations actuelles sont pour une mise en place future... Il faut qu'un MVNO négocie maintenant ses contrats de 2015, tant en terme de prix, qu'en quantité de données, bande passante etc. Et en 2015 Free devrait couvrir 75% de la population (90% en 2018).
    Les MVNO négocient maintenant, car s'il obtiennent un prix bas chez Free, ça leur permettra de tenter de renégocier leurs accords avec les 3 gros... leur but étant d'avoir la meilleure couverture possible, mais aussi le prix le plus attractif.
    Il peut être intéressant pour un MVNO de cibler une population jeune et urbaine... qui sera donc majoritairement située dans les zones couvertes par Free en 2015
    Dernière modification par barbarian_bros ; 11/05/2012 à 13h05.

  20. #3740
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Et en 2015 Free devrait couvrir 75% de la population (90% en 2018).
    Tu te bases sur quoi pour avancer ces chiffres ? Parce que 2015, c'est dans moins de 3 ans. Et 75% de la population chez Free, c'est limite la faillite d'un opérateur historique. Voire de deux...
    Si c'est le business plan de Free, il me semble un peu sur-estimé. M'enfin, je peux me tromper. Mais une telle situation, limite monopole, n'est jamais bonne pour le consommateur. Même si Free ils sont cools (à nuancer), ça reste une entreprise à visée commerciale...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  21. #3741
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Tu te bases sur quoi pour avancer ces chiffres ? Parce que 2015, c'est dans moins de 3 ans. Et 75% de la population chez Free, c'est limite la faillite d'un opérateur historique. Voire de deux...
    C'est les chiffres de l'Arcep. C'est plus une obligation qu'un business plan en tant que tel.

    Edit : Juste au cas où : On parle bien de couverture, pas de client.
    Dernière modification par flo900 ; 11/05/2012 à 13h16.

  22. #3742
    Superlowl-->Superlow
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  23. #3743
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Superlowl-->Superlow

  24. #3744
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Superlowl-->Superlow
    Oui, je sais... On me l'avait jamais faite. :aigri:

    Citation Envoyé par flo900
    Juste au cas où : On parle bien de couverture, pas de client.
    Je m'en suis aperçu en revenant sur ce topic. Vous êtes trop rapides, je voulais éditer mon post l'air de rien pour ça passe inaperçu. Dommage, l'internet ne m'oubliera pas.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  25. #3745
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    La vrai question c'est si tu voulais pas d'internet "nomade" hein pourquoi as tu pris un iPhone ?
    Les petits jeux, même si je joue peu.
    Les podcasts surtout, pour la synchro avec l'usine à gaz qu'est iTunes. Je suis un gros consommateurs de podcasts.

    C'est ce qui limite mon switch vers autre chose d'ailleurs. Je ne sais pas s'il existe des bons logiciels de podcastage + synchro sur téléphone.
    Comme je suis radin en ce moment, j'ai pas trop l'intention de changer mon 3GS.

    Bref, fin de la parenthèse, et merci pour les réponses.

  26. #3746
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Il y a du monde qui a acheté un téléphone en plusieurs fois chez Free ?
    Ca se passe comment ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  27. #3747
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Les petits jeux, même si je joue peu.
    Les podcasts surtout, pour la synchro avec l'usine à gaz qu'est iTunes. Je suis un gros consommateurs de podcasts.

    C'est ce qui limite mon switch vers autre chose d'ailleurs. Je ne sais pas s'il existe des bons logiciels de podcastage + synchro sur téléphone.
    Comme je suis radin en ce moment, j'ai pas trop l'intention de changer mon 3GS.

    Bref, fin de la parenthèse, et merci pour les réponses.
    Je sais plus chez quel opérateur (Bouygues ?) il y a un forfait à 10€/mois qui devrait te convenir si tu es sûr de pas avoir besoin de beaucoup d'internet (genre 500Mo je crois).

    Et sinon, on peut enfin passer d'un forfait à l'autre visiblement.

  28. #3748
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Il y a du monde qui a acheté un téléphone en plusieurs fois chez Free ?
    Ca se passe comment ?

    Bah tu payes en plusieurs fois au lieu d'une









    Bon plus serieusement, tu fais une demande de credit, tu recois la demande par mail et par courrier, avec pieces justificatives a fournir (piece d'identité, justif de domicile, contrat de credit signé, autorisation de prelevement).

    Le "soucis", c'est que tu recois ton telephone super rapidement (genre 2 jours), alors que le credit va mettre une semaine (10 jours pour moi) a etre accepté. Si y'a pas de soucis, tu peux deballer ton telephone et t'en servir tout de suite. Si y'a un risque (ca fut le cas pour moi, avec un soucis de piece d'identité), ben tu deballes rien, et si le credit et refusé, tu renvoi le telephone (le delai des 7 jours demarre de l'acceptation ou du refus du credit).

    Si le credit est pas accepté, et que tu renvoi pas le telephone, ils te debite la somme integrale directement.


    Pour moi, pas eu de soucis, juste une angoisse et une frustration de pas avoir pu deballer le telephone avant de savoir si le credit etait accepté ou pas (un mail vers minuit m'a rassuré et indiqué l'acceptaiton).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #3749
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je demande ici au cas où : je compte prendre le ZTE F160 à 50balles.
    Vous en avez entendu du mal ? J'arrive pas à trouver des retours sur la fiabilité et l'autonomie.

  30. #3750
    Mon Pôpa l'a acheté pôur ma Môman, c'est son premier téléphone. Bon il téléphone et envoie des textos et c'est tout ce qu'elle lui demande. L'autonomie est comparable a celle des autres features phones pour autant que je sache et se mesure en jours mais elle a pas non plus une utilisation intensive, plutôt l'inverse même.

    Il est jamais tombé par conter donc je peux pas t'aider.

Page 125 sur 171 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •