Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 171 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 5123
  1. #3631
    Bon bah j'ai sauté le pas, Adieu SFR, bonjour Free. Je me suis inscrit sur mobile.free y'a une heure (j'ai déjà l'adsl chez-eux), je met mon RIO... 5 minutes après ils me disent que ma carte sim sera envoyée aujourd'hui et que je n'aurais plus qu'à mettre la sim dans mon téléphone

  2. #3632

  3. #3633

  4. #3634
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Arrivée de Free mobile en Belgique ?
    Euh, faudrait peut-être d'abords leur installer l'éléctricité, non ? Charrue, boeufs toussa.

  5. #3635
    Ouais, c'est vrai. Et à compter aussi pour qu'ils connaissent les chiffres et puissent composer les numéros sur le téléphone.

  6. #3636
    Pas de problème de ce coté la, il ne sont que 3 ou 4 à avoir le téléphone.

  7. #3637
    Les flamand sont d'accords mais seulement on empêche les wallons de composer un numéro flamand.

  8. #3638
    Je suppose qu'ils appelleront ça Free GSM

  9. #3639
    Tiens, il semble bien que le problème des communications bloquées entre 18h et 21h se soit partiellement réglé.
    Je n'ai en tout cas plus de problèmes pour appeler pendant cette tranche horaire dans la région de Strasbourg.

    Hier mon chef est arrivé avec un devis d'orange pour le remplacement de son mobile et la réévaluation de son forfait illimité à ... 70€ par mois sans la 3G
    Je lui ai dit "va chez Free" - il m'a dit "oh non ca a l'air trop compliqué, et puis le gars d'orange m'a prévenu que ca marcherait nettement moins bien"
    VS

  10. #3640
    Citation Envoyé par Brocoli Man Voir le message
    "oh non ca a l'air trop compliqué, et puis le gars d'orange m'a prévenu que ca marcherait nettement moins bien"
    Il a pas tort d'un autre côté si faut attendre 3 mois pour pouvoir "partiellement" téléphoner entre 18h et 21h

    Blague à part y'a aussi B&You au même prix et avec la stabilité à même de rassurer un usager professionnel.

  11. #3641
    Bah si les problèmes sont réglés, y'a plus de raison de déconseiller Free...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #3642
    Non, par contre il faut peut-être conseiller de prendre deux forfaits en même temps, au cas où.


    Dernière modification par clence ; 24/04/2012 à 11h20.

  13. #3643
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah si les problèmes sont réglés, y'a plus de raison de déconseiller Free...
    Tout n'est pas réglé. A moins qu'ils ne brident les débits 3g, et qu'ils aient "oublié" de nous prévenir.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  14. #3644
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Tout n'est pas réglé. A moins qu'ils ne brident les débits 3g, et qu'ils aient "oublié" de nous prévenir.
    Ok je rectifie "les problèmes importants". Donc l'impossibilité d'appeler/être joint. Parce que c'est un peu la base d'un téléphone quoi.
    Ne pas pouvoir mettre son statut facebook aisément n'entre pas dans les priorités

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #3645
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Tout n'est pas réglé. A moins qu'ils ne brident les débits 3g, et qu'ils aient "oublié" de nous prévenir.

    Suis pas bridé moi.

    Sans mauvais jeu de mots.

  16. #3646
    Bon voila, je suis chez Free Mobayle.


  17. #3647
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Bon voila, je suis chez Free Mobayle.
    Je compatis...

  18. #3648
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Bon voila, je suis chez Free Mobayle.
    Portabilité prévue pour le 27, perso

  19. #3649
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Tout n'est pas réglé. A moins qu'ils ne brident les débits 3g, et qu'ils aient "oublié" de nous prévenir.
    Je n'ai pas non plus de soucis avec la 3G, mais je ne fais pas de speedtest tous les 2 jours et de toute façon j'ai pas d'endroit avec du réseau à fond les ballons pour tester ça proprement. C'est quoi bridé pour toi ?

  20. #3650
    0.3 - 0.4 Mb.
    1Mb quand c'est la fête.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  21. #3651
    Nan mais là entre les appels qui ne passent pas, les appels qu'on ne reçoit pas, les sms qui merdent et le débit de chiotte quand il veut bien se connecter... Je me tâte à passer chez B&You...

  22. #3652
    Moi j'ai juste un débit merdique, il a l'air tout pourri ton téléphone.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  23. #3653
    Non ça marche super bien maintenant.
    Tout ce que je mets est trop gros

  24. #3654
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Nan mais là entre les appels qui ne passent pas, les appels qu'on ne reçoit pas, les sms qui merdent et le débit de chiotte quand il veut bien se connecter... Je me tâte à passer chez B&You...
    Je suis chez Sosh depuis ce mois ci et ça fait du bien.

  25. #3655
    J'ai renoncé au changement parce que je n'avais plus de problème d'appel (en tout cas pas plus qu'avec Orange avant). du coup je me suis épargné des démarche administrative. Et pous le débit même au boulot, avec 2 barres sur 4 et un mode de reception "G" j'ai 500kbps en réception. C'est le tien de téléphone qui est tout pourris Dekans, t'es en edge tout le temps en fait.

  26. #3656
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Je commence à me demander si dekans n'a pas raison...

  27. #3657
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    J'ai renoncé au changement parce que je n'avais plus de problème d'appel (en tout cas pas plus qu'avec Orange avant). du coup je me suis épargné des démarche administrative. Et pous le débit même au boulot, avec 2 barres sur 4 et un mode de reception "G" j'ai 500kbps en réception. C'est le tien de téléphone qui est tout pourris Dekans, t'es en edge tout le temps en fait.
    Je suis en HSDPA môssieur.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  28. #3658
    Citation Envoyé par Je m'autoquote si je veux Voir le message
    Nan mais là entre les appels qui ne passent pas, les appels qu'on ne reçoit pas, les sms qui merdent et le débit de chiotte quand il veut bien se connecter... Je me tâte à passer chez B&You...
    Ah mais j'ai complètement un téléphone de merde...Le pire c'est qu'il va passer en ICS...
    Sinon pour les SMS et les appels je ne suis pas le seul. On n'arrive tout simplement pas à me joindre parfois, et je reçois un sms d'appel manqué bien 2 heures plus tard.
    Après on m'appelle peut être plus souvent que toi
    Dernière modification par quikkk ; 25/04/2012 à 16h18.

  29. #3659
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Ah mais j'ai complètement un téléphone de merde...Le pire c'est qu'il va passer en ICS...
    Sinon pour les SMS et les appels je ne suis pas le seul. On n'arrive tout simplement pas à me joindre parfois, et je reçois un sms d'appel manqué bien 2 heures plus tard.
    Après on m'appelle peut être plus souvent que toi
    Bah je vais te prêter mon tel alors

    Mais bon tu t'es auto-quoté là quand même, ça te donne autant de classe qu'un mec de droite.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  30. #3660
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Bah je vais te prêter mon tel alors

    Mais bon tu t'es auto-quoté là quand même, ça te donne autant de classe qu'un mec de droite.
    Tant qu'ils sont partouzeurs les mecs de droite, ça me va.

Page 122 sur 171 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •