Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 171 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 5123
  1. #3601
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Mais c'est pas grave puisque de toute façon c'est hype de prendre un abo militant.
    Oui.
    où on peut aussi se dire que ça fonctionne de la même manière chez les 3 autres gros,e t d'une manière générale dans la plupart des entreprises de ce type.
    Bref paille, poutre tout ça. Attaquer Free spécialement sur ça en omettant de parler des autres, c'est faire preuve d'une putain de mauvaise foi.

    Cela-dit les méthodes restent moches, on est d'accord.

    ---------- Post added at 14h06 ---------- Previous post was at 14h05 ----------

    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Je suis reconnaissant à Free d'avoir mis fin à l'oligopole des trois gros, mais je vais pas non plus militer pour ce qui reste une entreprise à but lucratif. Enfin bon, y'a bien des gens qui sont allé déposer des fleurs devant les Apple stores à la mort de Jobs...
    Sans aller jusqu'au militantisme, faut voir que si Free Mobile se casse la gueule les tarifs vont vite remonter derrière chez les autres.
    DOnc dans l'absolu je préfère rester chez eux, même si c'est moins cher/pareil en face, parce qu'on sait tous que B/SFR/O ne resteront pas sur des tarifs aussi "bas" sans concurrence acharnée.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #3602
    Oui enfin une fois que t'as ton forfait à point cher ils auront du mal à t'en faire changer pour le même plus cher Oui bon y'aura toujours des gens pour se faire ravoir par la promesse d'un iphone 6 à 200e seulement pour un engagement 24 mois à 50€ etc etc

  3. #3603
    Oui la hausse est toujours difficile à faire passer, mais bon, si Free se casse la gueule, le discours sera vite écrit: "Vous voyez, impossible de fonctionner avec des tarifs aussi bas. Allez hop, +50% pour tous, mais on vous offre un pin's en cadeau".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #3604
    Alors moi je suis un chanceux je n'ai jamais eu de problème d'appel avec free depuis le 17 janvier que je l'ai. Faut dire que dans ma ville il y a deux antennes free je crois.
    Par contre concernant la 3g c'est un peu beaucoup décevant. Tout le long du mois de janvier j’oscillais entre 4 et 6 mega. Ce qui était très bon. Puis au moi de février c'était entre 2 et 3. Et depuis mars c'est constant c'est 1.4/1.5 mega.
    Bon je consomme pas beaucoup le net et chez moi j'utilise le Wifi donc ça ne me dérange pas mais bon.

    M'enfin dans l'ensemble pour 16€ par mois je suis très content. Tant que ça fonctionne comme ça (j'espère que dans quelque mois le débit 3g sera meilleur quand même) je n'ai aucune raison de changer. De toute façon il n'y a pas moins cher.
    Dernière modification par Kira ; 17/04/2012 à 16h16.

  5. #3605
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui.
    où on peut aussi se dire que ça fonctionne de la même manière chez les 3 autres gros,e t d'une manière générale dans la plupart des entreprises de ce type.
    Bref paille, poutre tout ça. Attaquer Free spécialement sur ça en omettant de parler des autres, c'est faire preuve d'une putain de mauvaise foi.

    Cela-dit les méthodes restent moches, on est d'accord.

    ---------- Post added at 14h06 ---------- Previous post was at 14h05 ----------



    Sans aller jusqu'au militantisme, faut voir que si Free Mobile se casse la gueule les tarifs vont vite remonter derrière chez les autres.
    DOnc dans l'absolu je préfère rester chez eux, même si c'est moins cher/pareil en face, parce qu'on sait tous que B/SFR/O ne resteront pas sur des tarifs aussi "bas" sans concurrence acharnée.
    Mon dieu ça se passe donc ainsi dans le monde de la téléphonie, à quand le premier suicide chez Free ?

    Le sujet aurait pu être intéressant si comme tu le dis Cacao ils avaient parlé des 3 compagnies.

    Là, ça fait juste sniper sur une compagnie, les autres ? No comment.

    Moi je dis vaut mieux travailler chez Arcelormittal, ou caissière ou femme de chambre des métiers où tu es vraiment respecté et protégé.
    Dernière modification par Mr Ianou ; 18/04/2012 à 13h07. Motif: Mea culpa

  6. #3606
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Le sujet aurait pu être intéressant si comme tu le Cacao ils avit parler des 3 compagnies.
    Quelqu'un parle le Mr Ianou ?
    Dernière modification par Dyce ; 18/04/2012 à 11h50.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #3607
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Quelqu'un parle le Mr Ianou ?
    "Le sujet aurait pu être intéressant si, comme tu le dis Cacao, ils avaient parlé des 3 compagnies". C'était si dur ?

    Perso, j'ai le forfait à 2€ qui marche nickel après quelques déboires (Grenoble). Je viendrai pas parler de la 3G par contre
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  8. #3608
    Free vient d'annoncer la disponibilité de se connecter au freewifi de manière transparente pour ses abonnés illimités : http://www.pcinpact.com/news/70329-f...-mobile-3g.htm .

    Par contre, j'ai pas vraiment compris si c'était déjà actif, si les abonnées ADSL devaient mettre à jour leur firmware, ce genre de choses, vous voyez ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  9. #3609

  10. #3610
    EAP SIM on Android for Freemobile on my Galaxy S2 please !
    Lui ça doit être le plus con de tous, le SGS2 est l'un des seul à l'implémenter.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  11. #3611
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les Freenautes, une communauté de débiles :

    http://code.google.com/p/android/iss...ummary%20Stars
    Chut pas si fort tu va nous les vesquer.
    T'es chez Free comme chez Mélanchon c'est pour militer.

  12. #3612
    Petite question, il est possible de s'inscrire chez Free ADSL et de prendre un forfait a 15 euros 99 dans la foulée / en meme temps ?


  13. #3613
    Il faut ton identifiant d'abonné ADSL pour avoir la promo free Mobile. Donc, je pense que c'est dans la foulée.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #3614
    Donc une fois que ma ligne free est active et compagnie quoi ?

    Pas quand je fait l'inscription ADSL.


  15. #3615
    Une fois que ton abo est actif et que t'as l'identifiant, c'est bon normalement.

    ---------- Post added at 13h01 ---------- Previous post was at 13h01 ----------

    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Chut pas si fort tu va nous les vesquer.
    T'es chez Free comme chez Mélanchon c'est pour militer.
    Exactement.
    Et si tu restes chez SFR/Bouygues, t'es qu'un sarkozyste de mayrde

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #3616
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Donc une fois que ma ligne free est active et compagnie quoi ?

    Pas quand je fait l'inscription ADSL.
    Tu auras ton identifiant ADSL avant que la ligne soit active.
    Par contre, je ne garantis pas que ce soit possible tant que la ligne n'est pas active.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #3617
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Par contre, j'ai pas vraiment compris si c'était déjà actif, si les abonnées ADSL devaient mettre à jour leur firmware, ce genre de choses, vous voyez ...
    L'opérateur nous a d'ailleurs confirmé que tout était désormais activé de son côté et, qu'au pire, il vous fallait redémarrer votre Freebox.

  18. #3618
    Question : Je suis abonner Free ADSL, j'habite dans le centre d'une grande ville et plus particulièrement à côté d'une place ultra-fréquenter! Si j'active le Free Wifi, pour faire fonctionner le Eap-Sim, je vais avoir tous les mecs l'utilisant sur la place se connecter!

    Est ce que ça peut me bouffer de la connection? De manière non-négligeable je veux dire.
    Dernière modification par Frock ; 19/04/2012 à 19h43.

  19. #3619
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Est ce que ça peut me bouffer de la connection? De manière non-négligeable je veux dire.
    Le débit des visiteurs est limité, et tu es prioritaire sur le réseau, donc cela ne devrait pas (trop) se ressentir.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  20. #3620
    Bon, je me suis pris le forfait a 20 boules en attendant de passer chez Free coté ADSL.


  21. #3621
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Free déconne encore en soirée depuis hier sur toulouse, sms qui n'arrivent pas...

    clic...pam pam pam.

  22. #3622
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Exactement.
    Et si tu restes chez SFR/Bouygues, t'es qu'un sarkozyste de mayrde
    Avec un salaire de gauchiste mais au moins je peux téléphoner quand j'en ai envie.

  23. #3623
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Avec un salaire de gauchiste mais au moins je peux téléphoner quand j'en ai envie.

    Te manque juste des gens à appeler.

  24. #3624
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Te manque juste des gens à appeler.
    C'est petit et mesquin ça monsieur.
    Mais je n'en attendais pas moins d'un centriste.
    Ces gens là n'ont pas d'âme.

  25. #3625
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Avec un salaire de gauchiste mais au moins je peux téléphoner quand j'en ai envie.
    Non, juste quand ça tombe en marche
    Dernière modification par Dekans ; 20/04/2012 à 13h01.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  26. #3626
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Free déconne encore en soirée depuis hier sur toulouse, sms qui n'arrivent pas...

    clic...pam pam pam.
    Moi j'ai des sms qui ne partent pas, mais toujours avec la même personne...

  27. #3627
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Moi j'ai des sms qui ne partent pas, mais toujours avec la même personne...
    Cherche pas, elle t'a bloqué
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  28. #3628
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Cherche pas, elle t'a bloqué
    Lol. Encore, s'il n'arrivaient pas, pourquoi pas, mais là c'est "non envoyé"... Zarb.

  29. #3629
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Le débit des visiteurs est limité, et tu es prioritaire sur le réseau, donc cela ne devrait pas (trop) se ressentir.

    Ok, merci!

    A part ça sur Bordeaux depuis ce midi...SMS envoyer mais qui n'arrive pas! :enviedemeurtre:

  30. #3630
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Ok, merci!

    A part ça sur Bordeaux depuis ce midi...SMS envoyer mais qui n'arrive pas! :enviedemeurtre:
    Aucun soucis pour moi.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

Page 121 sur 171 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •