Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 171 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 5123
  1. #3481
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Salut, une petite question, ma copine a son engagement chez SFR qui se termine le 5 de ce mois.
    Si j'attend le 6 pour l'inscrire chez FREE avec portabilité, SFR ne va pas lui faire payer un mois de plus (60€) ?
    Si au contraire je l'inscrit aujourd'hui, va-t-elle payer des frais de résiliation ?

    En gros ma question c'est: Vaut mieux que j'anticipe et l'inscrive dés maintenant, ou que j'attende le 6 que son engagement soit terminé ?

    Merci d'avance.
    Perso la portabilité s'est faite au dernier jour du contrat avec SFR.
    Après je ne sais pas si c'est générale ou si c'est tombé par chance comme ça.
    Au pire fais le r avant, ça changera pas grand chose. Tu paiera quasiment rien. Je te conseillerais même de le faire ce soir.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #3482
    Cool merci pour vos réponses, je vais le faire tout de suite alors.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  3. #3483

  4. #3484
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  5. #3485
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Ouai, un connard, comme les autres.

    Lui au moins met de la lub.

  6. #3486
    Ça y est j'ai résilié free, inscrit chez Bouygues. Mon tél était inutilisable.

  7. #3487
    Pendant ce temps, chez la Poste :

    http://www.lesmobiles.com/actualite/...es-offres.html

    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #3488
    Ceux qui quittent Free Mobile en ce moment : vous avez conservé votre n° ?

    Un pote a perdu le sien, il semblerait que Free Mobile soit pas très consciencieux là dessus quand on les quitte.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  9. #3489
    ? C'est pas à ton inscription chez le suivant qu'il faut demander la portabilité ? Avec RIO et tout le reste ?
    Oook ?

  10. #3490
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Ceux qui quittent Free Mobile en ce moment : vous avez conservé votre n° ?

    Un pote a perdu le sien, il semblerait que Free Mobile soit pas très consciencieux là dessus quand on les quitte.

  11. #3491
    Question : comment on désimlock un mobile acheté chez Free ? D'après ce que j'ai lu si c'est un forfait sans engagement on peut obtenir le code dès le premier jour mais comment ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  12. #3492
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Question : comment on désimlock un mobile acheté chez Free ? D'après ce que j'ai lu si c'est un forfait sans engagement on peut obtenir le code dès le premier jour mais comment ?
    Bin ils ne sont pas simlockés si j'ai tout suivis, vu qu'ils ne sont pas liés à l'abonnement.
    Dernière modification par olih ; 03/04/2012 à 13h28.

  13. #3493
    Ils ne sont pas vendus desimlocké chez Free?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #3494
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pas de soucis pour le numéro en passant chez B & Y.
    J'ai eu un numéro temporaire jusqu'à la date de portabilité et ensuite c'est revenu à mon numéro de manière transparente.
    Mais Free ne m'a envoyé aucun SMS pour la confirmation de la date de portabilité comme SFR l'avait fait quand j'etais passé chez Free.

  15. #3495
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Bin ils ne sont pas simlockés si j'ai tout suivis, vu qu'ils ne sont pas liés à l'abonnement.
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ils ne sont pas vendus desimlocké chez Free?
    ah ouais logique !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  16. #3496
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Pas de soucis pour le numéro en passant chez B & Y.
    J'ai eu un numéro temporaire jusqu'à la date de portabilité et ensuite c'est revenu à mon numéro de manière transparente.
    Mais Free ne m'a envoyé aucun SMS pour la confirmation de la date de portabilité comme SFR l'avait fait quand j'etais passé chez Free.
    Alors c'est bien B&Y ? Ca a pris combien de temps entre ta résiliation chez free et ta portabilité ?

  17. #3497
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oui très bien.
    Toujours des bons débits (4Mbs), aucun soucis pour les appels.

    J'ai reçu la sim en 2j. Je l'ai activé de suite et j'ai choisi la portabilité pour 3j plus tard (c'est le minimum) mais tu peux la demander bien plus tard si ça te chante.
    Et voilà.

  18. #3498
    Et depuis il a perdu sa modération alors que quand il était chez free...
    Dernière modification par Mr Ianou ; 03/04/2012 à 17h47.

  19. #3499
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non c'est pareil, j'ai fait une portabilité pour être un canard normal, trop de problèmes avant.

  20. #3500
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Non c'est pareil, j'ai fait une portabilité pour être un canard normal, trop de problèmes avant.
    troll

  21. #3501
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    troll
    Avec un taux d'échec de 46% en heure de pointe officiellement constaté ça n'est pas du troll.

    Je suis chez Free Mobile, je suis passé au travers de ce problème d'appels. Je n'ai pas eu à me plaindre concernant les sms. Par contre j'ai un débit internet merdique depuis 3 semaines.

    DOnc non, ce n'est pas du troll, il a parfaitement de droit de vouloir une qualité de service qui est le standard aujourd'hui.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  22. #3502
    Un troll ce serait de dire que quand il était modo et chez Free, en heure de pointe seul 54% des points distribué était effectivement attribué.
    Je suis loin.

    Mais là l'infrastructure Free chie "un peu" (complètement) dans la colle à traiter le volume d'abonnés.
    Dernière modification par Say hello ; 04/04/2012 à 00h30.

  23. #3503
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Avec un taux d'échec de 46% en heure de pointe officiellement constaté ça n'est pas du troll.

    Je suis chez Free Mobile, je suis passé au travers de ce problème d'appels. Je n'ai pas eu à me plaindre concernant les sms. Par contre j'ai un débit internet merdique depuis 3 semaines.

    DOnc non, ce n'est pas du troll, il a parfaitement de droit de vouloir une qualité de service qui est le standard aujourd'hui.
    Euh les 46% c'est pour Paris et Lyon pas pour chaque abonné.

    C'est sur en même temps c'est pas des petites villes.

    Sinon pareil aucun problème, mais ça leur fait pas une bonne pub effectivement.

  24. #3504
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Avec un taux d'échec de 46% en heure de pointe officiellement constaté ça n'est pas du troll.

    Je suis chez Free Mobile, je suis passé au travers de ce problème d'appels. Je n'ai pas eu à me plaindre concernant les sms. Par contre j'ai un débit internet merdique depuis 3 semaines.

    DOnc non, ce n'est pas du troll, il a parfaitement de droit de vouloir une qualité de service qui est le standard aujourd'hui.
    Le troll, c'est ça :

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    pour être un canard normal

  25. #3505
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Oui très bien.
    Toujours des bons débits (4Mbs), aucun soucis pour les appels.

    J'ai reçu la sim en 2j. Je l'ai activé de suite et j'ai choisi la portabilité pour 3j plus tard (c'est le minimum) mais tu peux la demander bien plus tard si ça te chante.
    Et voilà.
    Ah ok on peut choisir la portabilité, j'ignorais !

  26. #3506
    Bonjour à tous ,

    ils semblerait que les iphones 4 et 4 S soient disponible chez FREE , moins cher que sur le site d'apple si vs achetez sans crédit , sinon , à peine plus cher .

    Cheers

  27. #3507
    Tiens avec mon nouveau téléphone je n'ai pas besoin d'activer le roaming !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  28. #3508
    Putain la haine mon téléphone présente des bugs graphiques au bout de x heures (des points verts en forme de ligne qui bouge), ça s'enlève quand je redémarre puis X heures après ça reviens, du coup comme je suis dans le délai des 7 jours je compte le renvoyé mais question : est-ce que je dois préciser qu'il y a un bug ? ça ne risque pas d'annuler cette rétractation et engager le remplacement du portable ? Je n'ai pas envie de le remplacer ça va mettre 3 plombs, je préfère me rétracter et en commander un nouveau ...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  29. #3509
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Putain la haine mon téléphone présente des bugs graphiques au bout de x heures (des points verts en forme de ligne qui bouge), ça s'enlève quand je redémarre puis X heures après ça reviens, du coup comme je suis dans le délai des 7 jours je compte le renvoyé mais question : est-ce que je dois préciser qu'il y a un bug ? ça ne risque pas d'annuler cette rétractation et engager le remplacement du portable ? Je n'ai pas envie de le remplacer ça va mettre 3 plombs, je préfère me rétracter et en commander un nouveau ...


    T'es sur que t'as pas lancé le jeu du serpent sans t'en rendre compte ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #3510
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Euh les 46% c'est pour Paris et Lyon pas pour chaque abonné.

    C'est sur en même temps c'est pas des petites villes.

    Sinon pareil aucun problème, mais ça leur fait pas une bonne pub effectivement.
    Bah même dans les villes "moyenne" type Tours ça merde alors bon... et en fait, ce n'est pas une excuse : le bon sens fait que normalement, plus les zones sont densément peuplée, plus le service doit être à la hauteur des standards.

    En attendant, je laisse le soin à free de régler le problème jusqu'au 11 comme ils se sont engagés à le faire. Passé ce délai, je partirais certainement si ce n'est pas réglé.

Page 117 sur 171 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •