Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 171 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 5123
  1. #3451
    Heureusement mademoiselle Xheyther est chez Free aussi elle a les même problème sinon je me ferai engueuler.
    Perso c'est le contraire : elle est chez Free donc je me fait engueuler

  2. #3452

  3. #3453
    Vous habitez tous sur Paris ou un peu partout en France ? Je demande parce que je vis entre Grenoble, Lyon et Montélimar (plus ou moins Sud-Est donc) et j'ai zéro souci. Ah si, un soir où un sms est arrivé 3h en retard... Bref. La question n'est pas un troll : est-ce seulement sur Paris ? Parce que dans ce cas là, il vaut peut-être mieux déménager que changer d'opérateur ! (oui, là c'est du troll)
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  4. #3454
    J'habite Lyon, mais je suis souvent sur Nice et c'est pareil. J'étais à Bordeaux : même problème.

  5. #3455
    A Lyon.
    La situation n'est pas catastrophique non plus : pendant les heures de pointe, j'arrive généralement à avoir mon correspondant au bout qu'une quinzaine de tentatives; et je rate assez peu d'appels (je dirais 10%)

  6. #3456
    Il y a des canards qui ont des problèmes de reboot de téléphone intempestif avec des sim free ? Moi depuis 2-3 jours j'ai ce problème, j'ai vu que sur les forums qu'il y a des plaintes de ce type, mais apparemment pas de solutions ?

  7. #3457
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Perso, je suis en déplacement (comprendre je me fait chier dans une conférence, heureusement il y a du Wifi dans l'amphi) alors la dernière vidéo sur youtube j'en ai rien à carrer. Par contre pourvoir appeler un taxi, confirmer un billet d'avion, retrouver des collègues pour pas manger tout seul comme un connard tous les soirs c'est parfois utile... Et ça fait 2 semaines que j'arrive pas (ou vraiment difficilement) à passer de coup de fils le soir. J'ai un peu l'impression de me faire enculer de 16€/mois pour l'instant. Et puis bon ça fait 3 mois qu'on essuie les plâtres, à la fois du réseau mais aussi de leur service de communication de merde.

    Heureusement mademoiselle Xheyther est chez Free aussi elle a les même problème sinon je me ferai engueuler.
    Oui et c'est bien pour ça que depuis le début je dis que pour une utilisation "pro" Free est déconseillé ....
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 30/03/2012 à 10h23.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #3458
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Il y a des canards qui ont des problèmes de reboot de téléphone intempestif avec des sim free ? Moi depuis 2-3 jours j'ai ce problème, j'ai vu que sur les forums qu'il y a des plaintes de ce type, mais apparemment pas de solutions ?
    Rien de ce genre pour moi, du moins pour le moment.

  9. #3459
    Rien non plus ici.
    Essaie d'appeler le service client. Il me semble que certaines SIM sont défectueuses et l'un des symptôme est le reboot du téléphone.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #3460
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Rien non plus ici.
    Essaie d'appeler le service client. Il me semble que certaines SIM sont défectueuses et l'un des symptôme est le reboot du téléphone.
    Oui, je vais déjà essayer avec une autre SIM pour être sur que ça vient pas de mon tel.

  11. #3461
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui et c'est bien pour ça que depuis le début je dis que pour une utilisation "pro" Free est déconseillé ....
    Je vois pas le rapport. Je ne suis pas professionnellement le gigolo de ma copine, que je fasse un déplacement pro ou pas, appeler un taxi ça reste toujours utile, et rejoindre des potes ou des collègues pour boire un coup pour moi c'est pareil. S'il faut arrêter de bouger et d'avoir une vie sociale le temps que Free apprenne son métier, il y a un problème.
    Dernière modification par xheyther ; 30/03/2012 à 13h16.

  12. #3462
    Je ne viens pas râler sur les problèmes de réseau (vous avez des problème vous ? Moi pas ), mais sur cette saloperie (politesse hhhgggnn) de Conso Data qui a encore augmenté de quelques ko

    J'ai désactivé tout ce que je pense être en rapport, là je ne vois pas ce que je peux faire pour que cette belle merde arrête d'augmenter.

    Spoiler Alert!
    ET NON JE N'AI PAS RECU DE MMS, JE N'AI PAS RECU DE MMS, JE N'AI PAS RECU DE MMS !!§§§§§§§§

  13. #3463
    T'aurais pas reçu un mms par hasard?

    Sinon je pense que ça vaut le coup d'appeler le service conso pour tirer ça au clair, ils devraient être en mesure de te dire ce qui génère cette conso data.

  14. #3464
    T'as regardé si en imprimant ta facture t'as pas le détail ?

    Sinon il y a une nouvelle option gratuite disponible : "Annuaire et prospection".
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  15. #3465
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message

    Sinon il y a une nouvelle emmerde gratuite disponible : "Annuaire et prospection".

  16. #3466
    J'ai absolument aucun problème sur dijon, mes parents en pleine cambrousse à saint jean de losne non plus pas d’appel qui foire rien.
    Ah si un sms envoyé un dimanche soir et recus par un pote trois jour plus tard, mais j'ai eu souvent ses soucis avec le sms chez sfr et beaucoup plus souvent aussi donc bon.
    Maintenant que le réseau soit pas tout a fait stable en début de fonctionnement c'est ainsi, je me rapelle des débuts d'itinéris c'était bien la merde aussi voir pire.


    Je l'utilise pas pour le taff donc bon même si ça couillais un peu de temps en temps pour 2 euros j'en ai rien à carrer si j'ai à renouveler mes apelles de temps en temps (ce qui m'est arrivé qu'une fois d'ailleurs).
    Tout ce que je mets est trop gros

  17. #3467
    Par contre, l'option internationale est toujours pas dispo pour le forfait 2€ et ça, c'est relou
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  18. #3468
    Et moi je reçois toujours pas les sms de Belgique

  19. #3469
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'aurais pas reçu un mms par hasard?

    Sinon je pense que ça vaut le coup d'appeler le service conso pour tirer ça au clair, ils devraient être en mesure de te dire ce qui génère cette conso data.
    Ben je vais faire ça, car la je vois pas. Merci !

    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    T'as regardé si en imprimant ta facture t'as pas le détail ?

    Sinon il y a une nouvelle option gratuite disponible : "Annuaire et prospection".
    Rien dans le détail ou dans le pdf (imprimer donner plus d'infos ?)

  20. #3470
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Je ne viens pas râler sur les problèmes de réseau (vous avez des problème vous ? Moi pas ), mais sur cette saloperie (politesse hhhgggnn) de Conso Data qui a encore augmenté de quelques ko

    J'ai désactivé tout ce que je pense être en rapport, là je ne vois pas ce que je peux faire pour que cette belle merde arrête d'augmenter.

    Spoiler Alert!
    ET NON JE N'AI PAS RECU DE MMS, JE N'AI PAS RECU DE MMS, JE N'AI PAS RECU DE MMS !!§§§§§§§§
    Pfff, tu nous gonfles vraiment, t'as encore reçu un MMS...
























































  21. #3471
    Non justement, avec ça je me suis retiré des listes de prospection.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  22. #3472

  23. #3473
    Merde, y'a que moi qui soit en "réseau indisponible" depuis hier, alors ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  24. #3474
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Merde, y'a que moi qui soit en "réseau indisponible" depuis hier, alors ?
    J'imagine que tu as déjà redémarré ton téléphone ?
    Dernière modification par Tien 12 ; 01/04/2012 à 13h53.

  25. #3475
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    J'imagine que tu as déjà redémarré ton téléphone ?
    Oui, a l'instant, ça remarche. Merci d'avoir répondu avant que j'ai le temps d'effacer mon message, enfoiré !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  26. #3476
    Pas de soucis. J'ai édité pour mettre ton quote du coups :cownard:

  27. #3477
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Pas de soucis. J'ai édité pour mettre ton quote du coups :cownard:
    Rhaaa, les amis, y'a que ça de vrai !!
    merci
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  28. #3478
    Salut, une petite question, ma copine a son engagement chez SFR qui se termine le 5 de ce mois.
    Si j'attend le 6 pour l'inscrire chez FREE avec portabilité, SFR ne va pas lui faire payer un mois de plus (60€) ?
    Si au contraire je l'inscrit aujourd'hui, va-t-elle payer des frais de résiliation ?

    En gros ma question c'est: Vaut mieux que j'anticipe et l'inscrive dés maintenant, ou que j'attende le 6 que son engagement soit terminé ?

    Merci d'avance.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  29. #3479
    Frais de résiliation : 1/4 des sommes restants dues. Si tu l'inscris le 6 tu ne paieras pas un mois supplémentaire mais une somme au prorata du temps pendant lequel le forfait sFR était toujours actif (le temps de la portabilité en gros. )

    Au final ca va se jouer à quoi 1€ près selon si tu l'inscrive avant où après. Et encore je ne sais pas si les frais de résiliations sont applicables dans ce cas.

  30. #3480
    Tu peux même l'inscrire maintenant, le temps que le portabilité se fasse, tu auras passé le 5.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

Page 116 sur 171 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •