Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31
  1. #1
    Bonjour,
    Tous simplement comment créer hébergé un serveur minecraft sur son site internet j'ai un serveur et j'ai un site, ce là pourrait être possible? Merci de votre aide.

  2. #2
    Hello !

    Je pense que tu trouvera toutes les réponses sur ce fameux site encore peu connu du grand public je te l'accorde : http://lmgtfy.com/?q=heberger+serveur+minecraft+tuto

    De rien !
    Citation Envoyé par creeper pat Voir le message
    mes fuck se monde les personne a charge son fif et pussy manger tous la marde

  3. #3
    Tu à mal compri en faite j'ai un site http://crafton.minecraft.free.fr et je veux hébergé mon serveur dessus.

  4. #4
    Formidable spécimen. Qui l'a trouvé ?

  5. #5
    je sais sa parait fou mais je veux juste savoir si c'est possible

  6. #6
    Je crois me souvenir. C'est pas un de ces types qui avaient débarqués et écrit un ""récit"" bourré de faute et/ou/certainement hyper léger voire insuffisant ?
    Ah ben oui, c'est lui.

    Édit: je viens de jeter un œil sur le site (j'aurais pas du).
    Dernière modification par Mlakuss ; 08/01/2012 à 20h08.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  7. #7
    Non. La réponse est non. Il te faut te connecter en SSH pour installer Java sur ton serveur, ce qui est impossible sur un hébergement WEB de Free.
    Citation Envoyé par creeper pat Voir le message
    mes fuck se monde les personne a charge son fif et pussy manger tous la marde

  8. #8
    ok merci mais vous êtes pas obliger de me cracher à la gu**** (oui c'est le mot) parce que j'ai poser une question.

  9. #9
    Je ne vois pas qui te crache à la gueule. Par contre, le manque de majuscules et les fautes me font saigner mes petits yeux.

    Un effort de ta part donnerais beaucoup plus d'intelligibilité à ton propos.

  10. #10
    Grand dieu.
    En admettant que ça ne soit pas un fake (ce que je n'espère pas, pour le salut de la race humaine), tu ne peux pas installer de serveur quel qu'il soit sur un hébergement chez Free. Ni aucun autre FAI.
    Pardonne les personnes qui te prennent un peu pour un imbécile, je ne te connais pas mais le fond autant que la forme de ta question le laisse fortement entendre.

  11. #11

  12. #12
    et Mlakuss créer un site et tu pourras critiquer les autre.

  13. #13

  14. #14
    Citation Envoyé par limonsurnette Voir le message
    et Mlakuss créer un site et tu pourras critiquer les autre.
    Et toi, va apprendre à héberger un serveur Minecraft.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  15. #15
    Citation Envoyé par limonsurnette Voir le message
    et Mlakuss créer un site et tu pourras critiquer les autre.
    D'ailleurs, en parlant de site, on peut rien lire sur le tien, c'est pas mal !

  16. #16
    Citation Envoyé par limonsurnette Voir le message
    et Mlakuss créer un site et tu pourras critiquer les autre.
    S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, c'est cadeau. Maintenant, je vais partir de cette discussion, c'est même pas drôle ici.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  17. #17
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, c'est cadeau. Maintenant, je vais partir de cette discussion, c'est même pas drôle ici.

  18. #18
    c'est même pas drôle ici.
    alors sa.... sa reflet le gamin qui est en toi.

    ---------- Post added at 23h09 ---------- Previous post was at 23h07 ----------

    Non plus sérieusement ma soeur de 8 ans parle comme sa.

  19. #19
    Citation Envoyé par limonsurnette Voir le message
    alors sa.... sa reflet le gamin qui est en toi.
    Non plus sérieusement ma soeur de 8 ans parle comme sa.
    Et elle écrit comme ça aussi non ? Et encore, en CE2 elle doit se faire remonter les bretelles lorsqu'elle le fait.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  20. #20
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Et elle écrit comme ça aussi non ? Et encore, en CE2 elle doit se faire remonter les bretelles lorsqu'elle le fait.
    Je pense qu'il s'agit de sa grande soeur, ce qui expliquerait beaucoup de choses.

  21. #21
    ... faut qu'on arrête de troller ... quelqu'un va l'inscrire sur une WL ...
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  22. #22
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    ... faut qu'on arrête de troller ... quelqu'un va l'inscrire sur une WL ...
    Et dire que j'ai attendu pendant des mois parce que j'avais peur d'avoir des maisons trop moches (personne ne comprend l'art bunkerien ).

  23. #23
    Tiens d'ailleurs on l'a toujours pas vu ce fameux bunker?
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  24. #24
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Tiens d'ailleurs on l'a toujours pas vu ce fameux bunker?
    Il est caché par des arbres et moins bunkerisé que d'habitude .
    J'essaie de m'intégrer, du coup j'ai fait une maison en misanthrope assez loin du spawn .

  25. #25
    Bof, au spawn, y a des merveilles et des merdes, tu peux y aller, ça ne changera rien quel que soit le résultat

  26. #26
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Bof, au spawn, y a des merveilles et des merdes, tu peux y aller, ça ne changera rien quel que soit le résultat
    Je me mêle pas aux gens qui soutiennent un faux tigre au pouvoir .

  27. #27
    Hein ? Tu veux parler de Wam ? On est pas forcément tous pour lui dans le spawn

  28. #28
    c'est POSSIBLE !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!!
    j'en ai la preuve !!!!!! j'ai réussi a lancer un serveur minecraft sur un site web (hébergement mutualiser avec php5) !!!!!!!!!!!!!!!

  29. #29
    Citation Envoyé par Annakiing Voir le message
    c'est POSSIBLE !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!!
    j'en ai la preuve !!!!!! j'ai réussi a lancer un serveur minecraft sur un site web (hébergement mutualiser avec php5) !!!!!!!!!!!!!!!
    c'est facile :
    Code:
    <html>
      <server>minecraft.exe</server>
    </html>
    wala
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  30. #30
    Tu as oublié des points d'exclamation dans ton code...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •