Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 361 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10825
  1. #1
    UPDATE 3 : LE JEU EST SORTI

    A noter :
    Les images par secondes sont bridés a 30 fps, faire sauter la limitation pour aller au dessus fait accelerer le jeu
    La résolution est bloqué sur la résolution console, mais il est possible de chopper un fix qui donne accès aux vraies résolution :
    http://blog.metaclassofnil.com/

    Citation Envoyé par Ariath
    Petit tuto récapitulatif pour la résolution (DSfix) :
    - Téléchargez le DSfix http://blog.metaclassofnil.com/
    - Extraire avec Winrar (par exemple)
    - Prendre le contenu du dossier (DSfix + d3d9.dll) et tout mettre la ou se situe le exe de votre jeu.
    - le DSfix est déja réglé en 2560*1440 mais vous pouvez augmentez cette valeur si vous aves un bon ordi avec par exemple 3800*2600
    - in game vous devez enlever l'AA et le Blur sinon ca ne fonctionnera pas
    - in game si vous appuyez sur F9 ca vous permettra d'enlever le curseur de la souris

    Ajout de Grestok :

    Les résolutions communes pour le 4/3 sont 320x240, 512x384, 640x480, 1024x768 et 1600x1200.

    Les résolutions communes pour le 16:9 sont 640x360, 854x480, 960x540, 1024×576, 1280×720, 1366×768, 1600×900, 1920×1080, 2048x1152, 2560×1440, 3840×2160 et 4096x2304.

    Les résolutions communes pour le 16/10 sont 1280×800, 1440×900, 1680×1050, 1920×1200 et 2560×1600.
    Le jeu utilise GFWL pour gérer le multi, faites gaffe aux sauvegardes corrompues !

    UPDATE 2 : LE JEU EST CONFIRME SUR PC, sortie en Aout !


    Update 1 : Après avoir franchi les 60 000 signatures, le Community Manager de Namco annonce que le staff de la boite s'intéresse a cet évenement :

    Citation Envoyé par Shoupinou, Namco Bandai Staff
    I honestly wasn't expecting such a massive support. My boss(es) even came to talk to me about this, after it explodes all around the world. If you wanted to have the attention of Namco Bandai Games, now you have it.
    The future is in your hands, and I hope you will keep supporting this.
    I make a personal objective to make sure every relevant people in Namco Bandai Games is in touch with this formidable effort.
    Great Thanks!
    ____________________________________

    J'ouvre donc ce topic, non pas pour lancer ma pétition, mais après qu'un membre du staff Namco ait laché sur les forums officiels que c'était pas impossible d'envisager un portage PC de Dark Souls si il y'avait une "demande formelle" sous forme d'une "pétition" par exemple.

    http://forums.namcobandaigames.eu/sh....php?p=2330759

    Citation Envoyé par Shoupinou, Namco Bandai Staff
    There is always possibilities to have games adapted on PC and the good news is that Dark Souls is not a 100% typical Console game so the adaptation is possible.
    Now to make things happen, let's say the demand has to be properly done. someone to make a successful petition?
    A peine a t'il fini sa phrase que plusieurs pétitions ce sont immédiatement lancée.

    La plus populaire à déjà réunie plus de 33 000 signatures en un jour, ce qui est assez énorme pour une pétition.

    http://petitionbureau.org/DarkSoulsForPC

    C'est assez marrant, car du coup la pétition se retrouve loin devant les autres pétitions plus "politiques" se trouvant sur le site

    Bref, même si les pétitions servent rarement a quelque chose, vu la fulgurance de celle ci, peut être que ça marchera, qui sait

    Video bonus par Total Biscuit :

    Dernière modification par Darkath ; 22/04/2014 à 00h27.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #2
    Non.
    J'ai acheté ma xbox (bon, à pas cher) rien que pour ce jeu, alors c'est pas le moment de faire ce genre de coup de pute.

    (Bon, j'ai quand même signé par solidarité )
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  3. #3
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    Non.
    J'ai acheté ma xbox (bon, à pas cher) rien que pour ce jeu, alors c'est pas le moment de faire ce genre de coup de pute.

    (Bon, j'ai quand même signé par solidarité )
    J'y jouerais au pad par solidarité sur tu veux
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #4
    Je ne connais pas le jeu mais j'ai vu la vidéo de TotalBiscuit sur ce sujet, ça a l'air sympa alors j'ai signé, au cas ou.
    Dernière modification par KosmiK01 ; 08/01/2012 à 04h09. Motif: J'aurais du rafraichir la page avant de poster :ninja:

  5. #5
    J'ai rajouté la vidéo
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #6
    Oh ouiiiiiiiiiii !
    Et du Monster Hunter m'sieur s'il vous plaît.

  7. #7
    Un des rares jeux que j'envie aux consoles (avec RDR) donc je signe immédiatement.

  8. #8
    J'ai signé la pétition il y a quelques jours même si je l'ai sur ps3.
    Et si par la même occaz il pouvait ne pas sortir le prochain COD sur pc...

  9. #9
    Dire que j'ai son grand frère Demon Souls sous cellophane depuis plus d'1 ans ^^.

  10. #10

  11. #11
    ... Hop, signé. On sait jamais...

  12. #12
    Pareil, par solidarité; ce serait chouette de leur part pour ceux n'ayant pu le tâter

  13. #13
    Signé, mais -1 pour ce topic purement racoleur . Je voulais l'acheter sur bobox mais bon du coup je vais prendre l'opus précédent sait on jamais.

  14. #14
    Signé et +1 pour le topic.
    Exécutons Okxyd.

  15. #15
    J'ai signé parce que je trouve que shoupinou c'est mignon comme pseudo :3

    Et aussi parce que je viens de voir un speedrun de Demon's Soul et j'ai envie de tâter de cette série

  16. #16
    +1 également, je ne veux pas acheter une console, pitié

  17. #17
    reneyvane
    Guest
    Cette new deverait paraître sur le forum de PCIMPACT et FORUM-HARDWARE.

  18. #18
    Citation Envoyé par Tsawke Voir le message
    +1 également, je ne veux pas acheter une console, pitié
    Pas mieux , Signé

  19. #19
    Je signerai pas.

    Ils peuvent le garder Dark Souls. Il ne sortira pas sur PC de toute façon.

    Le seul titre console que j'aurais aimé voir débarquer sur PC c'est RDR, Dark Souls osef.
    Dernière modification par Shahem ; 08/01/2012 à 17h22.

  20. #20
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Je signerai pas.

    Ils peuvent le garder Dark Souls. Il ne sortira pas sur PC de toute façon.

    Le seul titre console que j'aurais aimé voir débarquer sur PC c'est RDR, Dark Souls osef.
    Ok, on prend note.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #21
    Moi j'ai signé, mais c'est juste parce que c'est TB qui le demande. Et encore, je suis pas sûr qu'ils fassent un bon portage. On va se retrouver avec un Resident Evil 4 à la sauce médiévale.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  22. #22
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Je signerai pas.

    Ils peuvent le garder Dark Souls. Il ne sortira pas sur PC de toute façon.

    Le seul titre console que j'aurais aimé voir débarquer sur PC c'est RDR, Dark Souls osef.
    Non, tu signes, par solidarité pour la communauté PC, c'est pas un conseil, c'est un ordre

  23. #23
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Non, tu signes, par solidarité pour la communauté PC, c'est pas un conseil, c'est un ordre
    J'ai signé en fait.

    Mais c'est juste pour vous. Perso j'en ai rien à faire de Dark Souls.

  24. #24
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Mais c'est juste pour vous. Perso j'en ai rien à faire de Dark Souls.
    Moi, j'en ai rien à foutre de RDR et je n'ai pas signé la pétition.
    Dernière modification par hisvin ; 08/01/2012 à 17h50.

  25. #25
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    J'ai signé en fait.

    Mais c'est juste pour vous. Perso j'en ai rien à faire de Dark Souls.


    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Moi, j'en ai rien à foutre RDR et je n'ai pas signé la pétition.

  26. #26
    Je signe sans vraiment y croire (les pétitions... enfin).
    Dans tous les cas, le jeu étant dispo sur xbox, on peut imaginer qu'un portage sur PC ne devrait pas être trop coûteux pour l'éditeur.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  27. #27
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Moi, j'en ai rien à foutre de RDR
    Clair, dans le genre "jeu surcôté" on a déjà ce qu'il faut sur PC .

  28. #28
    J'ai signé.

    De toute façon pour les autres vous devez signer par solidarité

  29. #29
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Le seul titre console que j'aurais aimé voir débarquer sur PC c'est RDR, Dark Souls osef.
    Même pas Alan Wake ?
    Dernière modification par Ludz ; 08/01/2012 à 19h09.

  30. #30
    Moi j'ai signé rien que pour faire chier les consoleux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •