Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Results 1 to 12 of 12
    Salut !
    Je me remet à TF2 ces derniers temps (ça doit faire plus de 6 mois que je n'y avais pas touché)
    Sauf que je n'arrive quasiment jamais à rejoindre un serveur. J'y arrive seulement à coup de reboot de Steam et ça ne fonctionne que pour une ou deux parties et après le problème refait surface !

En gros dés que je veux rejoindre une partie j'ai le message "Le serveur ne répond pas", idem pour les favoris et historique (quand j'arrive à en avoir un)
    Parfois TF2 plante carrément, quand ce n'est pas Steam lui-même qui fait des siennes (prob de connexion là-aussi)

J'ai tenté une réinstall complète de Steam mais rien n'y fait. J'ai désactivé Avast, coupé les téléchargements, bref je ne sais plus quoi faire.

Ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas touché à Steam, j'imagine que mon problème est lié à une mise à jour récente.
    Quelqu'un a une idée ?
    Last edited by Hippopotame; 07/01/2012 at 13h08.

T'Choupi découvre le monde Alab's Avatar
    Perso quand je veux jouer à TD2, depuis de nombreux mois (trop à mon goût) je suis obligé de rafraichir 3 ou 4 fois la liste de serveurs ou de redémarrer plusieurs fois TF2 pour que la liste de serveurs s'affiche correctement, et parfois une fois selon fait je ne peux pas rejoindre le serveur et je dois recommencer... J'ai aucune idée de ce que ça peut être désolé mais en tout cas tu n'est pas le seul...
    Quote Originally Posted by Da-Soth View Post
    Alab dans la Mare. J'ai l'impression de voir un jeune noir imberbe pré pubère qui veut participer à une réunion du Kacahouette Kountry Klub.

Arf c'est vraiment chiant.
    On se croirait retrouvé aux tous débuts de Steam ><

Tu peux essayer d'effacer le cache App de ton pc avec CCleaner. Ça marche plutôt bien :
    Quote Originally Posted by Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...
    Mon Fliickr

Bon, je voulais pas refaire une topic et c'est celui la qui a l'air de se raprocher le plus de monde problème.

En gros ça fais très ( très ) longtemps que j'ai pas relancé un petit TF2 mais des amis s'y sont mis donc je me suis dis "pourquoi pas". Seulement voila :

Ca c'est quand je fais "partie rapide"

Ça c'est dans le navigateur et bien sur j'ai essayé en mettant steam en beta mais rien n'y fait.

Je suis ouvert a toute propositions

Dans le navigateur de serveur, tu ouvre l'onglet favoris et tu y ajoute les serveurs canards

Et vérifie que ton firewall n'ai pas bloqué le jeu.
    Last edited by Mr Slurp; 27/03/2012 at 23h12.
    Quote Originally Posted by Carpette View Post
    Tu seras mon traducteur de Greeteub maintenant

Marche pas, l'erreur reste la même. Mais merci beaucoup d'avoir répondu

Seul jeu qui me dit que je suis pas connecté a steam ...

Il me semble que la meilleure solution à ton problème se trouve dans le titre de ce topic : http://forum.canardpc.com/threads/36...ormater-%21%29

Allez, au boulot !

J'avais eu le même problème et j'ai c/c le dossier avec tout les jeux Steam autre part, puis j'ai supprimé le dossier Steam et puis je l'ai réinstallé et c/c le dossier avec les jeux.

Je suis en train de faire le même genre de manip Je vous préviens si ca fonctionne !

Supprime "ClientRegistry.blob" de ton répertoire steam...

Nop ca fonctionnait pas déjà fait.

Par contre la manip a la Yaaa a fonctionné