Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 106
  1. #61

  2. #62
    Comme la derniere fois, on est prets a vous louer Leybi, il est motive pour sortir du banc des remplacants (on cherche d'ailleurs une team pour un pret pour la prochaine saison).

  3. #63
    Louer, c'est à dire contre de l'argent ou d'autre service ?

  4. #64
    Cela dépend de toi, t'est prêt à aller jusqu'à ou pour gagner ?

  5. #65
    Je viens poser mes belles Maracas de qualités supérieurs.
    Dispo pour jouer du coté du bien.

  6. #66
    On est 4 alors. Et Harfang propose peut-être ses services

  7. #67
    Dispo mais low (mais que cette semaine). Mais je serais ravi de laisser ma place à n'importe qui de plus skillé, faut pas que Gigax perde trop durement quand même.

  8. #68

  9. #69
    Bon les gars, on se rassemble et on se motive. ON VA BOUFFER DU JUDGEHYPE !

  10. #70

  11. #71
    Yeay ! Dans 20 minutes.

    We need YOU !

  12. #72
    Un stream HD sera meme propose pour les lurkers!

    http://www.own3d.tv/EEEsqy/live/410545

    ---------- Post added at 20h29 ---------- Previous post was at 20h13 ----------

    C'est live loul!

  13. #73

  14. #74
    Boarf, c'est pas la première que je perd, et c'est pas la dernière.

  15. #75
    J'ai bien fait de ne pas venir!
    Non serieusement, ne prévoyez pas 5hrs à l'avance!

  16. #76
    Citation Envoyé par StefaNouF Voir le message
    C'était facile.
    Jcrois que quand on gagne avec un pick Viper/Visage/Bat/Gyro/Jakiro le mot est plutôt "ridicule".

    Le problème c'est pas tant l'écart de niveau, pas si immense entre certains joueurs (sachant qu'entre-nous Stef, tu pas peux creuser grand chose comme écart avec ton Huskar ou ton Furion (à part ta tombe dans le cas du premier :P)) c'est surtout que parmi les CPC y'a vraiment des joueurs d'un niveau trop "faible" (pas nul mais manque de connaissances) pour qu'ils puissent remplir leur rôle un minimum, le genre de trucs qui ne peut pas être compensé par du teamplay ou un meilleur pick.

    Donc imo si on/vous en refaite, faudrait quand même des joueurs avec un minimum d'expérience côté CPC, qui maîtrisent au moins, partiellement, quelques héros souvent pick (cad qui ne max pas smoke sur Riki). Ou alors mixer les teams, avec les risques liés au mental qu'on connait et qui se sont apparemment vérifiés.

  17. #77
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Désolé, j'ai pas pu venir hier soir, panne internet toussa. Ca s'est prévu d'un coup en plus, je reste dispo' pour les prochaines si vous avez envie, et je répète mais 350+ victoires sur DotA 2 et pas mal d'années d'exp sur WC3.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  18. #78
    C'est vrai que Mu' a raison la dessu, quand j'ai regarde un peu le match j'ai vu un omni mettre un repel sur un juggernaut en pleine blade fury (je savais meme pas que c'etais possible je veux dire bladefury fait du immune magic) alors que derriere la batrider CPC etais capable de bien pourrir son adversaire en face.

    Mais je veux bien tenter l'aventure et etre dans la team CPC pour la prochaine si vous manquez de monde en plus ca me permetra de voir ou j'en suis par rapport à mes anciens profs de JH par contre vu que je suis tres mauvais en farming je me focalise surtout sur support.
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  19. #79

  20. #80
    On peut faire une date pour la prochaine (si prochaine il y a) si vous voulez!

  21. #81
    Notre carry était ridicule, on est d'accord. Il faut prévoir ça avec un peu de sérieux. Hier soir, c'était Stefanouf qui nous pourrissait pour absolument jouer, on a fait avec ce qui était là

  22. #82
    Citation Envoyé par Mu` Voir le message
    Donc imo si on/vous en refaite, faudrait quand même des joueurs avec un minimum d'expérience côté CPC, qui maîtrisent au moins, partiellement, quelques héros souvent pick (cad qui ne max pas smoke sur Riki). Ou alors mixer les teams, avec les risques liés au mental qu'on connait et qui se sont apparemment vérifiés.
    On a mix les 2 dernières parties, ça s'est plutot bien passé ! (A part un ragequit d'eter dès qu'il perd :^p)

  23. #83
    Le stun SK a été fatal.

  24. #84
    :^^P T'inquiete pas, sur cette game je pense que j'aurais aussi ragequit si je m'etais retrouve dans la team de ton magnus et de sa charge-accuracy a 0%...

  25. #85
    ? Mais j'ai pas joué Magnus.

  26. #86
    J'aimerais bien voir ce que ça donne sur mumble quand Eternal et Mu sont dans la même équipe, et perdent

  27. #87
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    :^^P T'inquiete pas, sur cette game je pense que j'aurais aussi ragequit si je m'etais retrouve dans la team de ton magnus et de sa charge-accuracy a 0%...
    Il est trop bizarre ce skill.

  28. #88
    Citation Envoyé par Mu` Voir le message
    Jcrois que quand on gagne avec un pick Viper/Visage/Bat/Gyro/Jakiro le mot est plutôt "ridicule".

    Le problème c'est pas tant l'écart de niveau, pas si immense entre certains joueurs (sachant qu'entre-nous Stef, tu pas peux creuser grand chose comme écart avec ton Huskar ou ton Furion (à part ta tombe dans le cas du premier :P)) c'est surtout que parmi les CPC y'a vraiment des joueurs d'un niveau trop "faible" (pas nul mais manque de connaissances) pour qu'ils puissent remplir leur rôle un minimum, le genre de trucs qui ne peut pas être compensé par du teamplay ou un meilleur pick.

    Donc imo si on/vous en refaite, faudrait quand même des joueurs avec un minimum d'expérience côté CPC, qui maîtrisent au moins, partiellement, quelques héros souvent pick (cad qui ne max pas smoke sur Riki). Ou alors mixer les teams, avec les risques liés au mental qu'on connait et qui se sont apparemment vérifiés.
    Heureusement que t'es là pour faire un debriefing Muhero, parce que sans toi tout le monde aurait pensé que c'était équilibré.

  29. #89
    Après ma victoire flamboyante contre linuske en 1v1 mid, je défie StefaNouF. Je vais te massacrer.

  30. #90
    Quelles sont les règles de ce 1v1 Gigax?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •