Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 226 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 6753
  1. #121
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    http://media1.gameinformer.com/image...0watermark.jpg

    La 3D c'est quand même mieux pour viser des enemis a l'étage inférieur ^^
    Ce screen crie "PLASMA GRENAAAADE !"

  2. #122
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Y to scan for UFOs ?
    Le Y est peut-être tout simplement le simple d'une antenne, et cela indique que les radars sont en train de scanner, et non pas une question "appuyez sur Y pour démarrer le scan"...

    En tout cas les graphismes font vraiment envie

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    les sectoids sont bien réussi niveau design.
    J'adore les aliens bien kitsch à la mode "Mars attack" !!!

    Aquatoïd

  3. #123
    Le Y est peut-être tout simplement le simple d'une antenne, et cela indique que les radars sont en train de scanner, et non pas une question "appuyez sur Y pour démarrer le scan"...
    Non non, la c'est le bouton Y jaune de la xbox
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #124
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    http://media1.gameinformer.com/image...0watermark.jpg

    J'aimerais bien que la nuit soit vraiment noire, par contre les sectoids sont bien réussi niveau design.
    Le screen laisse présager des invasions en ville avec des civils ! ...ou pas.

    Quoi qu'il en soit, me tarde d'en voir plus et de mettre mes paluches dessus.
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #125
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Non non, la c'est le bouton Y jaune de la xbox
    Briseur de rêves.

  6. #126
    Le screen laisse présager des invasions en ville avec des civils ! ...ou pas.
    Y'en a toujours eu !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #127
    Kss kss, tous ces jeunots qui n'ont pas connu l'angoisse des missions de Terreur, les civils zombifiés qui errent dans la ville dans l'attente de prendre une balle perdue et d'éclore une nouvelle chryssalid...
    Dernière modification par Seboss ; 14/01/2012 à 21h06.

  8. #128
    ces putains de crysalides.



    Par contre, si le "Y to scan for UFO's" c'est un truc à la scan de Mass Effect 2, je sors les pains de C4 et je fais sauter le studio de Firaxis.
    Dernière modification par Ketham ; 14/01/2012 à 22h35.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  9. #129
    Citation Envoyé par Seboss Voir le message
    Kss kss, tous ces jeunots qui n'ont pas connu l'angoisse des missions de Terreur, les civils zombifiés qui errent dans la ville dans l'attente de prendre une balle perdue et d'éclore une nouvelle chryssalid...
    Je dis ça parce que c'est un truc qui m'a beaucoup manqué dans les erzats auquel j'ai joué. Perso j'adore les missions de terreur de TftD qui étaient hyper variés entre les attaque de villes portuaires et de bateaux.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #130
    Là-dessus, je me fais pas de soucis. Un X-Com sans alien qui dégomme du civil terrorisé dans un diner ou une station service, c'est pas un X-Com.

  11. #131
    Ce qui serait génial (mais j'y crois absolument pas), ce serait de pouvoir arriver sur site avant/pendant l'arrivée des aliens, et que les civils soit encore en train de vaquer à leurs occupations et avec la possibilité qu'ils réagissent par panique aussi au vue de l'arrivée des troupes X-Com, avec la possibilité de devoir gérer les civils et leur évacuation, et pas juste leur "sauvetage" alors que les aliens sont déjà partout.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #132
    Un autre truc fun, et qui a déjà été évoqué, serait que - réalistement - les civils (ou forces de l'ordre) utilisent des armes, avec toutes les conséquences que cela puisse avoir. Ca ne devrait pas trop inquiéter les aliens (ce ne serait pas des armes de guerre high tech), mais ça mettrait un beau boxon.

  13. #133
    Citation Envoyé par Ketham Voir le message

    Par contre, si le "Y to scan for UFO's" c'est un truc à la scan de Mass Effect 2, je sors les pains de C4 et je fais sauter le studio de Firaxis.
    Ça y ressemble grandement.

  14. #134
    Nan, ils ont expliqué que le système de scan se ferait grace a des satellites geostationnaires (plutôt que des radars dans des bases, vu qu'il n'y a plus qu'une base).
    Je doute que tu doives passer ta souris sur la planete comme un gogol pour trouver des UFOS. A mon avis appuyer sur Y active le balayage des zones couvertes par les satellites ou quelque chose comme ça.
    Dernière modification par Darkath ; 15/01/2012 à 03h02.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #135
    Mauvais topic, espèce de teubé opportuniste.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  16. #136
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Non non, la c'est le bouton Y jaune de la xbox
    y'a le "rb" qui en trompe pas également, sur le dernier screen.
    pouet!

  17. #137
    Le jeu est prévu sur X360, c'est un fait. Donc ils utilisent des screens X360, c'est logique. La X360 est le plus petit dénominateur commun techniquement et représente la plus large audience, je ne vois pas ce que ça a de si étonnant.

  18. #138
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Nan, ils ont expliqué que le système de scan se ferait grace a des satellites geostationnaires (plutôt que des radars dans des bases, vu qu'il n'y a plus qu'une base).
    Je doute que tu doives passer ta souris sur la planete comme un gogol pour trouver des UFOS. A mon avis appuyer sur Y active le balayage des zones couvertes par les satellites ou quelque chose comme ça.
    Des satellites?! je trouve ça pas logique, vu d'où vient le menace...
    Si j'étais un extra-terrestre super évolué, c'est une des premières choses que je viserais: ces petits satellites sans défense sans qui on ne peut plus rien faire.

    Garder les satellites, ça justifie de ne plus faire de radar, mais ça justifierait aussi une omniscience en extérieur...

    ---------- Post added at 10h44 ---------- Previous post was at 10h43 ----------

    Citation Envoyé par Seboss Voir le message
    Le jeu est prévu sur X360, c'est un fait. Donc ils utilisent des screens X360, c'est logique. La X360 est le plus petit dénominateur commun techniquement et représente la plus large audience, je ne vois pas ce que ça a de si étonnant.
    J'imagine que pour certains xbox=casualisation=jeu de merde...
    pouet!

  19. #139
    C'est sûr que le risque de se retrouver avec une interface de chie et des maps de nains n'est pas nul. C'est juste que je m'étonne que d'autres s'étonnent encore que les éditeurs utilisent des screens console pour communiquer sur un jeu multi-plateforme.

  20. #140
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    J'imagine que pour certains xbox=casualisation=jeu de merde...
    Genre comme si ce n'était jamais arrivé qu'une licence PC se retrouve dénaturée à cause de son passage sur console...

  21. #141
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Genre comme si ce n'était jamais arrivé qu'une licence PC se retrouve dénaturée à cause de son passage sur console...
    Le jeu est toujours amélioré dans ces cas-là enfin voyons .

  22. #142
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Genre comme si ce n'était jamais arrivé qu'une licence PC se retrouve dénaturée à cause de son passage sur console...
    Sachant que les consoles sont quand même connues pour avoir une floppée de bons jeux tactiques en tour par tour, je trouve pas ça tellement justifié, c'est plutôt a mon avis le système de pensée des éditeurs occidentaux qui prennent les joueurs pour des cons. Y'a qu'a entendre Ken Levine qui veut cacher son "mode 1999" dans le prochain bioshock, de peur qu'un joueur lambda soit frustré en choississant ce mode plutôt que de jouer normalement et abandonne le jeu .


    Les limites d'une consoles pour le gameplay, je peux comprendre quand on me parle de FPS, de RPG ou de Stratégie (ce qui est une bonne partie de tous les jeux certes), mais pour un jeu de Tactique, je vois pas en quoi la console serait un facteur de dégradation plutôt qu'un autre.

    Si ils sortaient Valkyria Chronicles sur PC, je cracherais pas dessus hein.
    Dernière modification par Darkath ; 24/01/2012 à 14h58.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #143
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Les limites d'une consoles pour le gameplay, je peux comprendre quand on me parle de FPS, de RPG ou de Stratégie (ce qui est une bonne partie de tous les jeux certes), mais pour un jeu de Tactique, je vois pas en quoi la console serait un facteur de dégradation plutôt qu'un autre.

    Si ils sortaient Valkyria Chronicles sur PC, je cracherais pas dessus hein.
    Même si j'adore les TRPG sur console, ils sont généralement limités en terme de nombre d'unités et de taille de carte. Je pense qu'il est plus simple de gérer une escouade de 12 bonhommes à la souris plutôt qu'à la manette.
    Dernière modification par Guest62019 ; 24/01/2012 à 15h22.

  24. #144
    Les Maps de Xcom sont pas un exemple d'immensité hein ...

    Pour la souris on est d'accord, mais a priori on pouvait jouer a Xcom sur PS1 sans probleme donc bon, et j'ai jamais eu de problème a jouer a advance wars, fire emblem, FFT, Pokemon sur gameboy, avec une croix et 4 boutons. La c'est pareil mais en 3D et avec des Hexes a la place de cases.
    Dernière modification par Darkath ; 24/01/2012 à 15h47.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #145
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Les Maps de Xcom sont pas un exemple d'immensité hein ...
    Nan, mais comparé à un FFT (pour prendre du TRPG générique), elles sont beaucoup plus grandes.
    Et surtout, tu peux jouer jusqu'à 16 unités.

  26. #146
    Oui enfin bon je pense que si une xbox peut afficher Skyrim, ou BF3 elle n'aura aucun mal a afficher des maps de la taille des maps de xcom.


    Bref, ce qu'on appelle la consolisation, ça peut être une dégradation de l'interface et/ou du gameplay et/ou des graphismes a causes des limitations des consoles, mais je pense que la le problème c'est pas les consoles, qui aurait très bien pu s'en sortir avec un XCOM 2.0 identique au premier mais en 3D, la le problème c'est la vision des developpeurs qui veulent simplifier des éléments du jeu original. Le fait qu'il sorte sur console n'a aucune importance.
    Dernière modification par Darkath ; 24/01/2012 à 15h51.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #147
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Oui enfin bon je pense que si une xbox peut afficher Skyrim, ou BF3 elle n'aura aucun mal a afficher des maps de la taille des maps de xcom.
    Ok
    T'as rien lu de mon post en fait, je parlais de maniabilité à la manette.
    Dernière modification par Guest62019 ; 24/01/2012 à 15h53.

  28. #148
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Ok
    T'as rien compris de mon point de vue, je parlais de maniabilité à la manette.
    Voir édit.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #149
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    je parlais de maniabilité à la manette.
    Très franchement, pour avoir fait Terror from the deep sur PS1 à l'époque, ainsi que Civilisation 2 (oui oui) ou sim-city 2000 c'est parfaitement jouable. C'est même un avantage des jeux au tour par tour de pouvoir être joué sans problème sur ce genre de plate forme. Et je dis ça, mais j'ai bien fini des jeux temps réel comme C&C et Alerte rouge sur PS1 aussi.

    Non à mon avis le "blocage" se fait plus dans la tète des marketeux qui considèrent que le marché console permet de toucher plus de casuals, d'ou l'adaptation pour que ça leur convienne. Ce n'est pas un blocage technique.

  30. #150
    Perso, je suis plus inquiet à propos des "action parts" que mentionne Sid Meier dans la récente interview de GameInformer. "Action"? Dans mon XCOM ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •