Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 226 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 6753
  1. #6721
    Citation Envoyé par wifer Voir le message
    Bonjour à tous, juste un petit up pour ce mod qui le vaut bien.
    ....
    Tu parles de quel mod?

    __

  2. #6722
    Salut Goddam,

    Rien de nouveau, le mod Long war 1.0 sur Xcom EW , c'est juste que je me suis replongé dedans depuis 1 mois ( j'ai un peu saturé de
    Battle Brothers ) .

    J'ai beau y avoir joué +1000 heures par le passé , je suis toujours autant bluffé ( même si ça vieillit un peu forcément )

  3. #6723
    Yop !

    Je viens de lancer ma première partie (qui est également mon premier Xcom ever...). Après quelques missions, je constate que le niveau de panique augmente dans plusieurs pays, mais je ne sais pas comment intervenir dans ces pays. Quand je lance une recherche sur le globe terrestre, il me propose des missions mais pas dans les pays où la panique est élevée.

    Du coup, je me demande s’il y a un moyen de choisir son pays d'intervention...

  4. #6724
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Yop !

    Je viens de lancer ma première partie (qui est également mon premier Xcom ever...). Après quelques missions, je constate que le niveau de panique augmente dans plusieurs pays, mais je ne sais pas comment intervenir dans ces pays. Quand je lance une recherche sur le globe terrestre, il me propose des missions mais pas dans les pays où la panique est élevée.

    Du coup, je me demande s’il y a un moyen de choisir son pays d'intervention...
    Non tu ne peux pas choisir le pays de ton intervention mais :
    En général(mission enlèvement) tu as le choix entre 3 pays situés sur 3 continents différents.
    Ton boulot va consister à choisir suffisment bien le pays et son continent pour que la panique ne monte pas au niveau 5 si un pays à ce niveau de panique en fin de mois, il quitte le projet et son argent fait de meme.
    Très important pour faire baisser le niveau : les satellites de détection. Quand tu en lances un le niveau de panique du pays baisse de 2.
    Tu peux aussi jouer la dessus en laissant des pays monter à 5 en sachant que tu feras baisser ce niveau grace à un satellite envoyé avant la fin du mois.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  5. #6725
    Je comprends ! Merci.

    Est-ce qu'il y a une système de contagion pour la panique ? C'est à dire que si un pays est en panique élevée, est-ce que celle des pays frontaliers augmente plus vite ?

  6. #6726

  7. #6727
    Salut, je ne sais pas s'il y encore du monde ici qui joue toujours sur Long war 1.

    Après plus de 1000 heures sur ce mod, j'ai vécu hier qqchose encore d'inédit , je ne sais pas si ça relève du bug ou si d'autres joueurs ont déjà eu de genre de choses.
    Je vais essayer d'expliquer ça clairement

    Je suis sur une campagne assez avancée qui se passe relativement bien, on est début janvier, 1e mission terreur du mois, on est sur la carte de newfoundland sur le port.
    JE me déploie avec précaution et nettoie plusieurs pods ( cyberdisc + drones et traqueurs, chrysalids, alpha + xenon ) , relativement classique.
    Sur l'avant dernier pod, je tombe sur un éthéré avec 3 mutons élites. ( c'est la 1e apparition de l'éthéré dans cette campagne )
    Comme souvent, l'éthéré part en arrière hors vue à la révélation du pod, j'en profite pour m'occuper des mutons élite.
    Je positionne mon sniper sur le bateau pour avoir un angle de tir correct et les autres soldats en bas sur le quai.
    L'éthéré revient et, à sa 1e action, balance un rift qui malmène pas mal mon capitaine, l'éclaireur et le wolfhound que j'avais pris faute de MEC dispos. ( 7 à 12 HP par tête )
    A court d'explosifs, je fais qques tirs, un est renvoyé sans gravité mais l'éthéré n'est que blessé, il regen
    JE prends soin de faire un symbiose avec mon psy medic sur le capitaine fantassin qui avait déjà pris le rift ( 12 Pts d'armure rechargé à 6 avec le medic, il doit lui rester 12 ou 13 HP à ce moment là )
    Mon médic a 80 de psy + une armure aurora. Soit 90 de will
    A sa 2e action, l'éthéré balance une psy lance qui oneshot mon capitaine alors en symbiose psy . Un peu surpris et dégoûté, je me dis c xcom quoi.
    ( la psy lance normalement proportionne les dégâts à la différence de will )
    Sauf que, à partir de là, je ne sais pas si c'est un bug ou quoi, à chaque fin de tour suivant, après les autres soldats, le jeu me passait le capitaine à jouer sans que puisse faire une action . ( m'obligeant à utiliser le X de fin de tour )
    Le perso à l'écran était blessé mais pas au sol, il avait le contour lumineux mais pas d'affichage de HP. Il était toujours éclairé comme si en symbiose
    Mieux, l'éthéré continuait à le cibler dans ses attaques sans effets, ce qui me permettait de l'achever avec les soldats restants et de terminer le dernier pod d'agents exalt. ( soit facile 7 à 8 tours de plus )

    Et là sur l'écran de fin de mission,agréable surprise, je vois mon capitaine qui était mort in game, vivant avec une blessure à 45 jours ....WTF
    C'est vraisemblablement un bug, mais sans doute lié à l'enchainement des actions ( rift + symbiose psy + psy lance + mort mais pas mort mais sans timer )

    Je ne sais pas si qqun a déjà eu ça.

  8. #6728
    Jamais vu ça... mais je n'ai jamais eu non plus d'Ethéré ou de Muton Elite sur Newfoundland, tu as l'air d'avoir eu la mission très tard !

  9. #6729
    SAlut Cheshire, en fait je me suis mal expliqué, c'est pas la mission scénarisée de Newfoundland avec les chrysas dans la baleine où on fait la frappe aérienne. ( que j'ai eu bien avant en mai ou juin )

    C'est une mission terreur de janvier 2e année qui prend cette carte comme support, donc avec des pods classiques et des civils à sauver.
    C'est la 1e apparition de l'éthéré dans cette campagne ( rien d'anormal en janvier , ufopedia donne février en moyenne )

    En fait je pense à un bug déclenché par la symbiose psy, je n'avais jamais eu de soldat qui survive consécutivement à un rift et une psy lance réussie d'éthéré.
    Mais c'est la 1e fois sur des centaines de parties que je vois le log du jeu afficher " Capitaine Kim est mort" et l'avoir sur l'écran de fin de mission blessé à 45 jours.
    C'est comme si il était entré en "stase" le reste de la partie.

  10. #6730
    Je remonte le fil si qqun me lit au hasard.

    J'ai avancé sur la même campagne et suis maintenant avril de la 2e année. JE dois descendre l'UFO superviseur et les intercepteurs classiques sont trop fragiles.
    J'ai 2 vulcains que j'ai laissé sur le même continent, je dois pouvoir en construire un 3e ( j'ai récupéré de l'élérium suite à un gros ufo posé ) maintenant.
    J'ai fait toutes les améliorations aériennes et j'ai les canons lasers avec supercapacitors.
    J'ai pu construire un seul canon EMP que j'ai mis sur le vulcain avec le meilleur pilote. ( je n'ai eu qu'un sectopode depuis tout ce temps, ce qui est bizarre )
    J'ai plein de modules ( dodge, aim et boosters ) . Par contre, je ne suis pas encore prêt d'avoir les canons plasmas . ( pas avant 1 mois je pense )

    Quelle est la meilleure tactique pour descendre le superviseur ? Combien de coups au but avec le canon EMP ? Est ce envisageable avec 2 vulcains seulement et 3 ou 4 intercepteurs derrière ?
    Est ce possible avec 4 modules de chaque type et un seul vulcain avec EMP ?

    Merci

    EDIT : Ah oui, juste pour le fun, est ce que qqun a déjà eu tous les aliens de chaque type les plus avancés, a savoir lvl 9, dans une partie.
    C'est peu probable, car les ennemis les plus forts avec les boss lvl 9, comme le sectopod, nécessitent de hauts niveaux de recherche alien.
    En ce moment, j'ai une certaine recrudescence de boss lvl 9, et il vaut mieux bien lire les 2 pages de perks associés avant de faire qqchose.

    Là, je viens de me prendre sur une mission du conseil un seigneur destructeur ( reaver lord ) , soit un floater lvl9, ça fait bizarre... ( surtout qu'inconsciemment on associe le floater à un ennemi faible en late game )

    EDIT 2 : Bon, finalement, j'ai shooté l'overseer avec un seul vulcain équipé EMP avec juste 1 module de chaque type, j'ai sans doute eu un peu de bol. Le vulcain a pris cher quand même . ( j'étais tellement stressé pour appuyer sur abort que j'ai même pas vu qu'il se faisait démonter )
    On approche de la fin, ça roule tranquille, j'ai un MEC-7 en fabrication, des majors en quantité, le plasma est à la limite superflu. ( ah et j'ai plein de sectopods maintenant ) . Mes 112 scientifiques sont au chomage, j'ai plus qu'à stun un ethere .
    Dernière modification par wifer ; 20/09/2018 à 09h03.

  11. #6731
    Bon... J'ai un problème avec ce jeu. J'adore la partie tactique... Diriger mes militaires sur le terrain, les placer en couverture, utiliser leurs capacités, etc...

    Par contre, la partie consacrée à la gestion de base ne m'intéresse pas du tout. Je ne dis pas que ce n'est pas bien... C'est simplement que cette partie du jeu m'ennuie.

    Du coup, savez-vous s'il existe un moyen pour limiter au maximum la gestion de la base pour que je puisse me consacrer uniquement aux missions tactiques ? J'ai cherché un mod sans succès. Je comprends bien que les recherches et tout ça font partie intégrante du gameplay mais ça m'ennuiiiiiiiiiiie.

    Voilà. Si vous avez une astuce, un tweak, un mod... pour réduire la gestion à néant, je vous en serais reconnaissant.

  12. #6732
    Le problème c'est que cette partie gestion est directement liée à la partie tactique. Elle est indispensable pour pouvoir faire évoluer son escouade.
    Si ça peut t'aider voici un guide qui te propose un ordre à suivre pour la gestion de la base et les recherches. Il doit surement y en avoir d'autres sur le net : https://www.reddit.com/r/Xcom/commen...sicimpossible/

  13. #6733
    Merci.
    Je vais regarder ça. A la limite, ça peut me permettre de faire la partie gestion sans me casser la nénette.

  14. #6734
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Voilà. Si vous avez une astuce, un tweak, un mod... pour réduire la gestion à néant, je vous en serais reconnaissant.
    Si tu parles bien d'XCOM 1 (de Firaxis), il n'y a pas vraiment moyen de virer la partie tactique, par contre tu as 2 options qui peuvent t'arranger :

    - Passer au mod Long War, qui te demandera de jouer à une tétrachiée de missions (d'où le "Long" dans le nom) et donc de passer plus de temps sur le terrain que dans la gestion. Par contre, ce sera toujours la même quantité de développement de base à gérer au final, seulement plus espacée.

    - Acheter XCOM 2 (actuellement à -67%) + War of the Chosen (à -40%) avant le 3 décembre et profiter de l'arrivée du Tactical Legacy Pack, qui ajoute justement un mode sans partie stratégique consistant en de nombreuses missions qui s’enchaînent en ayant seulement à faire évoluer ses soldats entre les missions.



    La deuxième solution demande un certain investissement, c'est sûr. Mais XCOM 2 + WotC, c'est tout bonnement le meilleur de cette série (celle de Firaxis).

  15. #6735
    mais... mais... le Tactical Legacy Pack semble être exactement ce que je cherche.

    Merci Silver !

    Où est ma carte bleue ?

  16. #6736
    Ici tu peux trouver la collection complète (le jeu et tous les DLCs sortis à ce jour) à un meilleur prix que sur steam (ajouter le code "bluewinter" au paiement) : https://www.voidu.com/en/xcom-2-collection

  17. #6737
    Voidu c'est le marche gris non ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  18. #6738
    Recensé sur isthereanydeal donc je pense que c'est legit.
    Pour info la collection complète revient à 23€90 avec le code de réduc. On est assez loin des 47€ de steam.

  19. #6739
    Ils ne peuvent pas le foutre de base dans leur jeu ce mode, sans déconner ? Ces espèces de gros connards.



  20. #6740
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ils ne peuvent pas le foutre de base dans leur jeu ce mode, sans déconner ? Ces espèces de gros connards.
    Quel mode ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  21. #6741
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ils ne peuvent pas le foutre de base dans leur jeu ce mode, sans déconner ? [SIZE=1([/SIZE]
    Carrément oui.

    @Paradox, on parle du mode qui permet de jouer uniquement les escarmouches tactiques sans avoir à te fader la gestion de la base. Cette partie du jeu ne me plait pas du tout... Et il semble que je ne sois pas le seul.

  22. #6742
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Quel mode ?
    Legacy ops.

    Dans le 2, j'utilise un mod pour que les recherches aboutissent instantanément, toute cette partie n'est vraiment pas ma came, je veux juste déplacer mes bonhommes et tataner du xenos, prendre de l'xp et basta.



  23. #6743
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    @Paradox, on parle du mode qui permet de jouer uniquement les escarmouches tactiques sans avoir à te fader la gestion de la base. Cette partie du jeu ne me plait pas du tout... Et il semble que je ne sois pas le seul.
    Je comprends bien mais avec toutes les configurations pre-engagement, c'est un peu "genant".

    Peut-etre que ce n'est pas le jeu qu'il te faut, tout simplement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Dans le 2, j'utilise un mod pour que les recherches aboutissent instantanément, toute cette partie n'est vraiment pas ma came, je veux juste déplacer mes bonhommes et tataner du xenos, prendre de l'xp et basta.
    Et quid des equipements, formations, bonus du training center, etc. des soldats ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  24. #6744
    Disons qu’une moitié du jeu n’est pas pour moi...

    Et la moitié qui me plaît, me plaît beaucoup. C'est pour cela que je voudrais réduire la gestion à sa partie congrue. A priori, le dlc de xc2 le fait bien. Je suis impatient de tester.

  25. #6745
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Disons qu’une moitié du jeu n’est pas pour moi...
    Les jeux en kit, c'est plutot sur mobile.

    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    A priori, le dlc de xc2 le fait bien. Je suis impatient de tester.
    Je l'ai fais en entier, c'est pas long et pas fou.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  26. #6746
    "Colonel Zhang, pouvez-vous arrêter de tripoter le caporal Rasmussen avant qu'il n'aille fusiller des aliens ? En plus ça a l'air de tout l'émouvoir."


  27. #6747

  28. #6748
    Ah, des reviews ! Enfin !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #6749

  30. #6750
    C'est même pas un bot on dirait.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Page 225 sur 226 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •