Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 65
  1. #1


    Présentation :

    Scion ouvre officiellement ses portes !
    Vous êtes tous conviés a venir creuser votre appartement dans les murs de cette citée impressionnante.
    C'est une longue spirale qui a été creusé sur le pourtour ce ce grand vide, creusé jusqu’à l'adminium, une tour centrale vous permet d'accéder plus rapidement aux différents étages de la tour.



    Règlement :


    Les règles de Scion sont simples : vous avez le droit de creuser autant d'appartements que vous voulez, du moment qu'ils ne fassent qu'un étage et ne prennent pas plus d'un huitième de cercle. En revanche, vous êtes libres de le faire aussi profonds que vous le souhaitez. Vous pouvez légèrement personnaliser la devanture de votre appartement, mais restez sobre. Vous devez mettre un panneau a droite de votre porte indiquant au moins votre pseudo.
    Un panneau vous sera planté si vous ne correspondez pas au style de la ville. Si aucun changement n'est rapidement constaté, votre appartement pourra être recyclé puis rebouché sans aucun autre préavis.





    Scion recrute !


    Si vous souhaitez implanter une construction publique, veuillez en demander dans ce topic l'autorisation, un emplacement vous sera alors attribué en fonction des emplacement disponibles et de vos souhaits.

    Constructions actuelles :

    - Le secteur agricole
    - Le cimetière
    - La salle des coffres



    Info pratiques :

    L'entrée de Scion se trouve ici :


    Mais vous pouvez aussi prendre le métro au spawn, Ligne bleu vers Dystopia, premier arrêt.
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 05/01/2012 à 20h42.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  2. #2
    Classe !
    Juste la lave au fond un peu "too much" à mon sens. J'y aurais plus vu de l'eau en fait...

  3. #3
    Owi owi ... une tite cascade avec une plage !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  4. #4
    - Le secteur agricole m’intéresse !
    De plus je me fait un appart !

  5. #5

  6. #6
    Dis carton, tu comptais faire quoi pour le sentier dans la crevasse ? Tu avais une idée en posant les blocs de vitre ? Sinon, je rase et je continue comme j'ai commencé. (en laissant un truc un peu classe près du lac de lave).
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  7. #7
    merci aux petits chinois qui ont creuser sans relâche se trou... huhuhu.
    Tomber de scion est mortel Attention !


  8. #8
    Youhou, pleins de gens partout ! Bref.
    Gwyn, toi, la oui. Si je vois une plage sur scion, une seule, te te pète la... A quoi que. Bon, va pour la plage, mais fais la mer en lave. Niark-niark-niark.
    Eldanai, tu peux transporter celui qui est a l'entrée en fait. faut creuser, puis replanter.
    Grany, tu as un feu aussi vert que ton avatar. Ya une pancarte dans les derniers sous-sols pour te dire ou je voyais la chose. Pour le reste, fais toi plaiz'.
    Mlakuss, tu peux raser tout ce verre. That's buggy stuff. continues comme l'entrée de la surface que tu as faite, elle est splendide comme ça.


    Ah oui, faut aussi que je vous dises, Scion est une ville favoritiste. Avec une élite. Des gens a qui on doit respect. Des gens a qui Scion est redevable.
    Donc, tout en haut de Scion se trouves les quartiers dits VIP.
    Personne ne peux y poser autre chose que ses papattes boueuses sans mon accord. C'est a dire nommé membre VIP.
    Vous en faites pas, les VIP seront peut etre arrogants et sadiques envers vous, ils seront maltraités par moi même en retour.


    Bref, tout ça pour dire que j'ai gardé les spires du haut pour ceux qu'on creusé/décoré Scion avec moi. Donc Rapier, frz, grany, cold, Mlakuss, Askulmin, et ceux dont j'ai pu le nom en tête, vous avez légitimement le droit de vous prendre un quart de cercle en haut de Scion. C'était ptet pas une bonne idée ca. Parce que je suis sur que j'oublie au moins 3/4 personnes. Bah dites le moi. Par contre je vous envois promener si c'est pas justifié

    Avec ça je débute un truc un peu RP pour la ville. Je vais essayer de faire des ptis événements pour la faire vivre, genre une inondation, un éboulement, en invasion de bonhommes de neige, etc...
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 05/01/2012 à 20h34.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  9. #9
    Dans ce cas, je finirais l'accès, je pense pouvoir faire un truc sympa. Et j'irai nettoyer la crevasse ensuite (vous pourrez remarquer qu'elle est correctement éclairée et qu'on peut sauter sans trop de souci dans la cascade).
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  10. #10
    Par contre, si vous viendez a Scion, mettez un carton avec votre nom a droite de votre porte.
    (comme dans l'appartement témoin)
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  11. #11
    Euh ... question à 0,33€ : on ne peut faire que des appartements ou tu as prévu une partie commerces ?
    Nan parce que les brasseries Gwynyam et FIlle vont refaire leur apparition sur la map6 alors je me disais que ... nan ? Bon tant pis ...
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  12. #12
    Meussi mon gwygwy !!
    Bien sur que tu peux faire ton emporium a Scion, allons...

    A moins que ce ne soit une maison close ? je ne connais pas le principe de tes brasseries.
    Bref, expliques moi juste de quoi il en retourne.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  13. #13
    Ben vas y dit aussi qu'il prostitue sa fille tant que tu y es !

  14. #14
    Ben je me disais de dans un projet post-apo, il faudrait peut-être penser à l'approvisionnement en nourriture, en eau potable ... et en bière potable
    C'est là que j'interviens et propose de construire une brasserie dans une éventuelle aile commerciale dont l'objet serait l'approvisionnement de la populace irradiée en breuvage divin viking.
    Après si c'est le seul ''commerce'', ça n'aura pas tellement de sens.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  15. #15
    Et bien ça va être cool tout ça. Je vais me créer mon appartement. Par contre je trouve l'appartement témoin un peu petit, c'est juste un modèle n'est-ce pas. Pas d'inquiétude, je ne vais pas créer un manoir.

    Si vous avez besoin de trucs en redstone pour l'automatisation de la zone agricole ou d'autres choses, j'en ai des stacks et des stacks dans mes coffres.
    Dernière modification par Kiwyh ; 06/01/2012 à 00h23.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  16. #16
    @Gwynyam : Ca me va. Bah la zone commerciale par contre elle est pas encore définie. Je propose que tu fasses ça a coté de la zone agricole. De toute façon je ne sais plus qui voulait faire un resto aussi, on le mettra par la aussi. Va donc t'octroyer le quart de cercle a droite de la zone agricole. Eldanai est censé s'en occuper, contacte la pour éviter d'avoir un trou de 5 blocs entre vous.
    Kiwyh, oui, on peut faire plus grand que ca, tu peux te faire un huitième de cercle plus ou moins. donc grosso modo le double de l'appart témoins. MAis tu peux faire un truc très profond surtout que t'as le droit d'élargir au fur et a mesure que tu t'éloigne du centre.
    (Je vais ptet me faire mal voir, mais grosso modo tu as un volume pour ton appart exprimable simplement en coord cylindrique ou le delta r est aussi grand que tu veux.)
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  17. #17
    En fait, c'est moi le coin agricole ! Eldanai voulait faire le cimetière (peut être)

  18. #18
    Bon ben ça a un peu avancé ce soir.

    Avec Tien-12, on a fignolé l'excavation de la zone agricole et creusé celle de la brasserie d'à côté.
    Par contre, je me disais que la hauteur de 6 risque de percer l'étage du dessus non ? Ou vous avez prévu autre chose à l'étage ?
    On a aussi commencé à remplacer la cobble par de la Pierre Lisse ou Maçonnée dans la spirale. On n'a pas su quoi faire de la bande de terre qui fait un peu plus d'une révolution. Du coup on l'a laissée telle quelle.

    Sinon j'a cherché un coin pour poser mon apart, mais à la réflexion le voisin m'a paru chelou :



    J'irai donc ailleurs !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  19. #19
    Un niveau doit pouvoir faire trois de hauteur. Avec 6, vous pouvez faire une entrée au niveau du dessus.. Et encore avec trois de haut, le plafond, c'est le plancher de celui du dessus.
    Après, si c'est pour la zone agricole, y a certainement moyen de monter jusqu'à 7 et de faire une passerelle qui la traverse et de faire un truc derrière.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  20. #20
    et pour la spirale, le truc c'etait de faire le dallage du passage en brick stone , les murs en piere lisse avec une bande de terre au milieu "pour la déco"... mais j'ai po finit

  21. #21
    Les 9 de haut pour l'agriculture, c'est pour agriculuturé les arbres, les champi, etc...

  22. #22
    Dans ce cas, essaye d'aller le plus loin possible pour mettre les arbres.
    Les champis, on peut faire un truc "a l'ancienne", dans le noir.

    On pourrait peut-être remplacer la bande de terre par des dalles de pierre, no ?
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  23. #23
    Si tu veux, mais je fournis pas le charbon

    @gwyn : ya sa pierre tombale dedans, brrr...
    Sinon ton bar a l'air pas mal parti ^^
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 07/01/2012 à 13h48.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  24. #24
    je construit ma maison ou ? .. enfin les VIP construisent les maisons en haut ? même taille que les autres ?


  25. #25
    Oui, tu as une place en haut. C'est dingue a quelle vitesse et quelle précision tu as au quand t'as creusé la fin de la spirale.
    Jte laisses dessus, un peu septique, je reviens, t'avais fini, et sur les 4 tours que t'as fait, yavais que 3 ou 4 colonnes a corriger. Dingue.

    En fait faut que tu te trouves un place. Grany et Mlakuss ont commencés leurs palaces respectifs, A 1/4 cercle par proprio, tu peux t'installer juste après la mine des VIP. Et si j'ai bonne mémoire c'est pile sous mes quartiers.
    Ah, désolé, tu pourras pas faire d'étages toi. Pour compenser on a qu'a dire que t'as le droit de faire déborder tes appartements sur la mine VIP. Mais prend en pas 75% non plus.
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 07/01/2012 à 14h32.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  26. #26
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Si tu veux, mais je fournis pas le charbon
    Pour info, avec tien-12 on a fait tourner des fours à plein régime sur le chantier de la brasserie. Les stocks résultants sont dans un coffre public : donc servez-vous.

    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    @gwyn : ya sa pierre tombale dedans, brrr...
    Sinon ton bar a l'air pas mal parti ^^
    Ué bah pour une tombe je trouve ça vachement bruyant
    Et ce sera pas qu'un bar, mais bien une brasserie, qui s'occupera autant de la fabrication que de la dégustation.
    Le trou creusé est un peu petit pour ce que je compte faire : le l'approfondirai ultérieurement, peut-être en faisant une connexion avec la zone agricole voisine puisque pour faire de la bière il faut du grain

    Et aussi il est trop haut et déborde sur l'étage au-dessus : ça risque pas de poser problème? Je pourrais régler ça en construisant mon appart au-dessus et ainsi bénéficier de deux étages, mais je suis pas VIP alors ...
    Dernière modification par Gwynyam ; 07/01/2012 à 14h39.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  27. #27
    Bah je pense que pour un logement + un commerce, ça devrait le faire. C'est deux choses distinctes, mais bon.

  28. #28
    Tu sais, on va pas faire 4 étages de VIP.
    Fais ton appart a l'étage supérieur de celui de ta brasserie, et ca m'ira.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  29. #29
    Wokay cay parti !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  30. #30
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Oui, tu as une place en haut. C'est dingue a quelle vitesse et quelle précision tu as au quand t'as creusé la fin de la spirale.
    Jte laisses dessus, un peu septique, je reviens, t'avais fini, et sur les 4 tours que t'as fait, yavais que 3 ou 4 colonnes a corriger. Dingue.
    C'est la puissance Askulmienne

    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    En fait faut que tu te trouves un place. Grany et Mlakuss ont commencés leurs palaces respectifs, A 1/4 cercle par proprio, tu peux t'installer juste après la mine des VIP. Et si j'ai bonne mémoire c'est pile sous mes quartiers.
    Ah, désolé, tu pourras pas faire d'étages toi. Pour compenser on a qu'a dire que t'as le droit de faire déborder tes appartements sur la mine VIP. Mais prend en pas 75% non plus.
    c'est noté


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •