Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 65 sur 65
  1. #61
    Je me propose pour faire tout ça.
    Pour l'accès entre les étages, des escaliers dans un des "coins" devraient faire l'affaire. A part la taverne, ils ne sont pas trop aménagé.
    Pour le registre, j'hésite sur l'endroit (près de l'entrée ou de la station).

    Sinon, je pense refaire la zone agricole et faire un vrai truc full-auto sans minecart.
    Dernière modification par Mlakuss ; 23/02/2012 à 18h59.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  2. #62
    Vas y pour la zone agricole.
    Pour les passerelles, va pour les "coins", tfacon gwyn a un escalier dans sa taversne si je me souviens bien.
    Ensuite, pour le registre, je te suggère de faire une salle a gauche en entrant (L'entrée, la vraie), a coté de celle des coffres.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  3. #63
    Awé : un refuge post-apo exigera sans doute un portail à détection de métaux et des chiens pour capter les terminators
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  4. #64
    en redstone ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  5. #65
    On peut installer ça. Par contre, pour les chiens faudra demander à quelqu'un d'autre. Les miens ont... rencontré un événement inhabituel et imprévisible ayant entrainé un décès prématuré dépendant de ma volonté.

    Édit: Karton, ma maison est presque finie. Me reste plus qu'à fignoler la dernière pièce et à appeler le lapin rose pour vitrifier le bloc de sable.
    Dernière modification par Mlakuss ; 24/02/2012 à 22h17.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •