Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Salut les Canards !

    Dites, j'aurais une petite demande à vous faire (avec l'accord de la rédac'). J'avais été bien triste de ne pas pouvoir acheter le canard PC n°222 avec le test de Fallout New Vegas (j'étais en Afrique de l'Ouest de septembre 2010 à février 2011), et à présent il est en rupture de stock sur le site, donc pas moyen de le commander.

    Du coup, je voudrais savoir si :

    1) Soit, il y aurait un Canard lecteur qui habite soit à Gembloux, soit sur Liège (en Belgique une fois) et qui pourrait me le prêter.

    2) Soit, si ça n'embête pas la rédac, il y aurait un Canard qui accepterait de me scanner les pages du test.

    Je viens d'acheter le jeu sur Steam en promo, j'ai joué un tout petit peu et ça me paraît vraiment tof (mais bon, je viens aussi d'acheter Skyrim en promo, alors New Vegas attendra un peu quand même ;-) ) mais je serais quand même curieux de lire ce test à 10/10. Le dernier dont je me souvienne, c'était Bioshock (et ça les valait effectivement).

  2. #2
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Si ce n'est déjà fait, tu peux toujours lire plein de choses à propos du jeu ici.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #3
    Merci pour ta réponse, Goji. Cependant mon opinion est déjà faite, j'ai suffisamment lu et entendu parler de New Vegas, et particulièrement de la part de canards ou membres de la rédac, pour être convaincu que ce jeu est incontournable.

    Et ma première (et seule) heure de jeu dessus a suffi à me faire réaliser à quel point ces avis étaient justifiés.

    Non, ce que je veux, c'est lire le test pour le plaisir incomparable de lire un test à 10/10 dans mon magazine préféré, à propos d'une de mes licences cultes...

    Personne ? Allez, quoi, il y a bien un Belge dans les parages, non ?

  4. #4
    Sinon, je cherche ça dans mon grenier et je te l'envoie. Ça ne sera pas la première fois que je dépanne un canard avec un vieux numéro...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5
    Cool znokiss, merci pour ta réponse ! Et pour ta proposition.

  6. #6
    Je dois avoir ca aussi quelque part si jamais Zno le trouve pas. Je te garanti pas l’état par contre. Et vu que l'envoi c'est le même prix qu'en local y' a pas de soucis.

  7. #7
    Merci à tous ! J'ai été gentiment dépanné par un canard.



    De quoi occuper agréablement ma pause de midi...

  8. #8
    C'est beau, l'amour gallinacé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •