Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 26 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 761
  1. #1
    ackboo vient de poster un tweet sur Castle Story, un jeu PC indépendant développé par des canadiens.
    D'après la vidéo et leur site, on doit diriger des petits bonhommes jaunes, pour récupérer de la terre, créer des blocs et ensuite construire son château. Et après, le défendre contre de vilains méchants. C'est un peu inspiré de Minecraft, quoi !

    Hop, la vidéo :


    Et leur site Internet : http://www.sauropodstudio.com/

    20/10/2012 : pour ceux ayant participé à Kickstarter par exemple, Castle Story est disponible en version prototype depuis quelques jours. Il y a donc des bugs mais on découvre le jeu !
    Dernière modification par Kyste cutané ; 22/12/2017 à 20h58. Motif: Sortie du prototype

  2. #2
    Wah mais c'est que ça fait vachement envie ce truc.

  3. #3
    J'en ai rêvé, ils l'ont fait !

    Un jeu que je vais suivre de très près, merci pour cette belle découverte.

  4. #4
    Très sympatoche, je raquerai pas encore pour une préco de la version actuelle (si tant est que c'est possible), mais j'vais suivre ce petit projet avec curiosité.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  5. #5
    Wow, une sorte de settlers en micro-gestion...

    Impressionnant, faut voir ce que ça vaut en partie mais en effet ça a de la gueule.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #6
    Construire des châteaux. Toujours construire des châteaux.

  7. #7
    Ça a l'air vraiment sympa comme concept. À voir comme il va évoluer mais je vais suivre ça de près. Merci pour la trouvaille.

  8. #8
    Je suis également intrigué de voir le côté défense du château.

  9. #9
    Intéressant et mignon tout ça.
    Je dis souvent de la merde...

  10. #10

  11. #11
    Omagad ! Ca a l'air énorme, j'ai hâte d'en voir plus !

  12. #12
    Citation Envoyé par Kyste cutané Voir le message
    Je suis également intrigué de voir le côté défense du château.
    Ouais pareil, parce que pour le moment ça a l'air cool, mais ça reste des lego en jeu vidéo.

    J'espère qu'ils auront rapidement quelque chose à montrer sur cette partie parce que c'est surtout là-dessus que le jeu risque de tenir.

    Leur site est pas très rempli mais ils ont parlé d'un multi?
    Parce que là ça prendrait une toute autre dimension.

  13. #13
    Ils parlent de combats contre des autres joueurs dans la vidéo de souvenir. Dans tous les cas ça m’intéresse, construire des châteaux et les faire sauter c'est un peu le rêve de gosse. Quand je vois ce genre de jeux j'ai l'impression d'avoir 8 ans d'âge mental à baver d'envie.

    En désespoir de Stronghold 3, mon envie de châteaux remonte !

  14. #14
    Je viens de découvrir la vidéo via un tweet de Notch et je suis déjà sous le charme. Si le gameplay de construction et de défense est bien huilé, cela risque de devenir une sacrée drogue ce truc.

  15. #15

  16. #16
    Qu'ils fassent péter une préco a quelques eurobrouzoufs, j'ai envie de jouer avec le moteur physique.

  17. #17
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Construire des châteaux. Toujours construire des châteaux.
    Tu as raison... Ce serait plus original avec des zombies !

    Plus sérieusement ça s'annonce très bien comme concept, j'attends que leur site fonctionne correctement pour trouver s'ils sont de Montréal, parce que des canadiens francophones il y a de grandes chances qu'ils soient dans le coin.

  18. #18
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Quand je vois ce genre de jeux j'ai l'impression d'avoir 8 ans d'âge mental à baver d'envie.

    En désespoir de Stronghold 3, mon envie de châteaux remonte !

    Je me sens moins seul :') .. en tout sympa la découverte .

    à suivre

  19. #19
    Allez je me rajoute à la liste des gens à qui se jeu donne envi d'y jouer :D

  20. #20
    Idem, ça donne vraiment envie de mettre ses bricktrons au boulot! J'espère qu'il y aura une démo.

  21. #21
    On pourra importer les stacks de cobble depuis minecraft ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #22
    J'espère qu'on pourra y faire des pièges. Ca a l'air .

  23. #23
    Up !!

    Voici les dernières news de l'équipe.
    Ils sont submergés de mails demandant s'il y aura bientôt une alpha. Ils répondent que non, le jeu est pour l'instant injouable.
    Ils veulent développer leur jeu à 100%.
    Ils sont ouverts à toutes les idées.
    Et si je comprends bien, il faut attendre encore plus d'un mois pour voir quelque chose...
    (merci google traduction !)

    Et le lien vers la page ici

  24. #24
    Au moins ils sont clairs, et il n'y a pas de surprises.

    C'est mieux comme ça. C'est d'autant plus encourageant qu'il y ait un engouement grandissant

  25. #25
    Pas mal....Si ils pouvaient nous refaire Dwarf Fortress avec des graphismes pareil... ca serait un..bah! rêvons pas trop

  26. #26
    Je me suis abonné au thread, ça donne vraiment envie leur truc.

    Ce sont des québécois, non ? Moi je dis, vive le Québéc, ostie d'calisse.

  27. #27

  28. #28
    Qu'ils prennent leur temps, c'est pas gênant si le résultat suit.

  29. #29
    Ah ! Ils viennent de poster un sujet sur les blocs. Pourquoi ils ne sont pas en cube, etc...
    A lire ici





    Je suis plus que chaud bouillant là.
    Dernière modification par Kyste cutané ; 22/01/2012 à 11h49.

  30. #30
    Ça y est, je recommence à fantasmer sur une saloperie de truc indé qui sera pas terminé avant 2 ans, entre ça, Project Zomboid et Overgrowth ils font chier ces cons .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •