Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 26 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 761
  1. #61

  2. #62
    C'est moche et beau à la fois .

  3. #63
    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    Les bonhommes sont trop mignons
    Ça va être triste de devoir les massacrer.

  4. #64
    Apparemment on aura bientôt le droit au Kickstarter!






  5. #65

  6. #66
    'Vache le jeu a bien avancé depuis que j'ai vu les premières vidéos. Looks good.
    Dernière modification par Echec Critique ; 02/07/2012 à 05h28.


  7. #67
    Le Kickstarter est là! Avec une zoulie vidéo en bonus.

  8. #68
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Le Kickstarter est là! Avec une zoulie vidéo en bonus.
    Miam, ça risque d'être mon premier investissement dans un projet kickstarter.

  9. #69
    J'attendais patiemment que le compteur finisse, je n'ai pas été déçu
    Première fois que je participe à un Kickstarter.

  10. #70
    Je ne savais pas qu'un des devs était québecois tabernacle ! Bon sinon c'est déjà backé de mon côté, hâte d'en voir plus, surtout au niveau des mécaniques de combat et peut être de "diplomatie" :amateurdecoupsdeputes:.

  11. #71

  12. #72
    Backé aussi. Avec l'option prototype

    ---------- Post added at 17h42 ---------- Previous post was at 17h41 ----------

    Et plus d'un tiers des fonds réunis en quelques heures

  13. #73
    Backé !

    Le kickstart fait un départ en fanfare : déjà plus de 32.000 €

  14. #74

  15. #75
    J'avais un peu peur que le projet se limite à de la construction "bac à sable", mais si le coté siège est viable (et avec une bonne IA pour les ennemis - uè, je pense à Stronghold et les troupes équipé de "GPS à faille dans le rempart" ), ça pourra être très marrant.
    D'ailleurs en parlant de Stronghold, il manque peut être son coté gestion dans Castle Story pour le moment.
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #76
    si ca peut proposer une alternative a Dwarf Fortress, pourquoi pas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #77
    Enfin disponible, bon démarrage pour leur projet en tout cas.
    Il reste plus qu'à attendre l'annonce de la beta maintenant.

  18. #78
    Citation Envoyé par Thufir Hawat Voir le message
    Ils sont tous de Montréal
    Oui, et maintenant que le projet est lancé et bien parti pour réussir (54.000$ en 3h !) je vais essayer de trouver l'occasion de faire une interview d'eux. :garsquifaitdelaradio:

    En attendant...


  19. #79
    Dès que je peux, je back aussi. Ce jeu à tellement de potentiel, ce n'est pas possible de passer à côté

  20. #80

  21. #81
    C'est affolant, quand un titre a déjà une attente ou que le bouche à oreille décolle vite, comme ça peut boucler l'objectif rapidement.
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #82
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    C'est affolant, quand un titre a déjà une attente ou que le bouche à oreille décolle vite, comme ça peut boucler l'objectif rapidement.
    Ba eux au moins ont attendu d'avoir quelque chose à montrer avant de balancer leur kickstarter.

    Quand je pense aux centaines de milliers de dollars partis sur des projets où les mecs n'ont que quelques artworks à la con et beaucoup de promesse, je me dis que les décéptions vont être légions.

  23. #83

  24. #84
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba eux au moins ont attendu d'avoir quelque chose à montrer avant de balancer leur kickstarter.

    Quand je pense aux centaines de milliers de dollars partis sur des projets où les mecs n'ont que quelques artworks à la con et beaucoup de promesse, je me dis que les décéptions vont être légions.
    Je suis d'accord, c'est d'ailleurs pour cela que c'est le premier projet que je soutiens.

  25. #85
    102k, c'est ce qu'on appelle un départ éclair.

  26. #86
    Ils le méritent vraiment oui, ils parlent de 2 ans de travail sur leur temps libre pour le moteur. Et leur bande-annonce est bien soignée :


  27. #87
    126k pour 80k demandés, c'est beau.

    Vivement les parties en multi, foutrediantre !

  28. #88

  29. #89
    J'suis vraiment content pour eux. C'est un peu comme FTL, ils lancent pas leur kickstarter sur du vent et c'est vraiment mérité. Moins de 5h pour atteindre leur but, c'est la classe. Je me demande à combien ils vont finir du coup.

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •