Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 26 PremièrePremière ... 16181920212223242526
Affichage des résultats 751 à 761 sur 761
  1. #751
    Vraiment intéressant cet article!
    Ca explique pas mal de choses et je comprends mieux le fait que les mises à jour ne correspondaient pas trop à nos attentes (genre des trucs cosmétiques mis en avant alors que nous on espérait juste un pathfinding correct).

  2. #752
    Pourtant ils disent pas que le problème était qu’ils avaient plus d’ingénieurs que de créatifs ?

  3. #753
    Si mais dans l'article ça dit aussi qu'il n'y avait pas vraiment de leader et de priorités claires pour le développement. Donc j'imagine chacun faire un peu ce qu'il lui plaît au lieu de résoudre les vrais gros problèmes.
    Mais ce n'est que supputation d'après les commentaires d'anciens employés.

  4. #754
    C'est le même problème que sur Castle Story, du feature creep alors la base du jeu n'est même pas solide.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #755
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je vais pas sauter de joie, mais je vais pas pleurer non plus.
    La même, triste pour les gars qui vont perdre leur job, mais pour le studio en lui même : bon débarras.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #756
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    La même, triste pour les gars qui vont perdre leur job, mais pour le studio en lui même : bon débarras.
    Pas mieux, ceci dit ils ont quand même de l’expérience, ca aidera a trouver peut être mieux. En espérant bien sur que le jeu soit pas un poids mort pour eux.

  7. #757
    Pareil je suis toujours triste d'apprendre que des gens vont perdre leur travail, malgré la grosse déception que fût de Castle Story au final.
    En revanche entendre :
    Less explicitly blamed, but still heavily implied, is the movement of crowdfunded games such as Shenmue III to the Epic Games store. In the post, Sauropod said these moves "contributed to an erosion of the overall community confidence in crowdfunded games, and for many people in a reticence to back, or even look at, new and ongoing campaigns."
    ça passe mal. Si leur premier projet (Castle Story) avait été livré dans un état jouable et correspondant à ce qui avait été proposé lors du financement, leur second kickstarter (Mirador) aurait sans doute reçu un meilleur accueil (même si l'effet d’érosion pour les financements participatif est sans doute réel).

  8. #758
    Venir blâmer l'EGS c'est un peu fort de café quand même... L'érosion a commencé avant ça à cause de l'augmentation exponentielle du nombre de KS à un moment saturant l'offre, et de ceux (dont ils font partie) qui n'ont pas tenu (volontairement ou involontairement) leurs promesses/délais.
    Tool new album Fear Inoculum

  9. #759
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est le même problème que sur Castle Story, du feature creep alors la base du jeu n'est même pas solide.
    Je parlais de Castle story. J'ai quand même pas acheté leur autre jeu ensuite !

  10. #760
    Ces menteurs bidonneurs pas foutu de livrer un jeu capable de reproduire la video de leur KS 7 ans plus tard ? C'est la meilleure chose qui peut arriver au monde du JV de les voir arreter le massacre.

    Ils m'ont quand meme tellement dégouté de m'etre fait enfiler 20 balles que je n'ai plus jamais backé un jeu. Quand je prenais le temps de taper un roman pour leur expliquer tout ce qui aller pas dans l'UI et le pathfinding, leur seule réponse était "l'UI est tres bien".

  11. #761
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    La même, triste pour les gars qui vont perdre leur job, mais pour le studio en lui même : bon débarras.
    Citation Envoyé par GudulePremier Voir le message
    Pareil je suis toujours triste d'apprendre que des gens vont perdre leur travail, malgré la grosse déception que fût de Castle Story au final.
    Il faudrait arrêter de mettre le travail sur un piédestal, il arrête le projet, pas de coder.
    L'argent qui ne part dans dans ce projet ira dans d'autres ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •