Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 26 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 761
  1. #571
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    http://sauropodstudio-wordpress.s3.a...ssets_2015.jpg

    Ils font rien pendant 10 ans et ils sortent une mise à jour halloween...
    Comme tout les ans

  2. #572
    Le jeu sort bientôt (début 2016 logiquement) alors le rythme des patchs s’accélère, et euh nan je rigole c'est juste le 0.5.1 qui sort avec des trucs énormes comme
    Improvements

    In the quarry task you can now choose on which side the stairs will appear with the handle system.
    3 difficulty levels of are now available in survival mode (easy, normal and hard).
    Sandbox survival is now enable in the settings submenu (normal difficulty level).
    Improved wood texture quality.
    bon attention il y a des bugs connus du style
    If you’re saving your game while a Bricktron is flailing, it will break that save.


    http://sauropodstudio.com/update-version-0-5-1/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #573
    Je ne sais pas encore ce que veut dire 'flailing' mais s'il faut regarder tous les bricktrons avant de sauvegarder ça peut être compliqué !

    Quelqu'un a rejoué depuis la traditionnelle mise à jour d'Halloween?
    On sait jamais.... Et s'ils avaient vraiment amélioré les choses ?

  4. #574

  5. #575
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je ne sais pas encore ce que veut dire 'flailing' mais s'il faut regarder tous les bricktrons avant de sauvegarder ça peut être compliqué !

    Quelqu'un a rejoué depuis la traditionnelle mise à jour d'Halloween?
    On sait jamais.... Et s'ils avaient vraiment amélioré les choses ?

    genre faire une vraie interface???





    ....




    En parlant de ça, ca en est ou des post sur cube world...
    ____Crameur du mois _____


  6. #576
    La v 0.6 approche (avant noël) du coup ça va spammer de la vidéo sans intérêt, voilà la première, bon je rassure je balancerai pas les autres.



    ah, on me signale aussi des mega tonnes de nouveautés :

    A completely new combat oriented game mode that grows the scale of the game far beyond the current survival game mode.
    Massively upgraded networking code that will make multiplayer games more fluid and easier to set up.
    A new corruptron type to fight against.
    New block types and wooden structure options!
    And tons more features we will reveal as we get closer to the release.
    Dernière modification par scriba ; 28/11/2015 à 13h13.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #577
    Ils ont balancé une date finale :

    Edit et pour rire un coup :

  8. #578

  9. #579
    Putain c'est vraiment les pires eux.

  10. #580
    Vraiment ? Il se place où alors le projet Zombobide ?

  11. #581
    Citation Envoyé par Sals Voir le message
    Vraiment ? Il se place où alors le projet Zombobide ?
    Project Zomboid a été victime d'un cambriolage, c'est pas pareil
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  12. #582
    Le 1er Avril est bien en avance cette année.

  13. #583
    Citation Envoyé par Sals Voir le message
    Vraiment ? Il se place où alors le projet Zombobide ?
    Au moins ce dernier a un minimum de contenu xD

  14. #584
    Citation Envoyé par Thufir Hawat Voir le message
    Au moins 'spring 2016' c'est suffisamment vague pour permettre de repousser la sortie.

    Quand tu vois l’historique du développement t'es quand même soufflé par la lenteur du truc :
    http://www.castlestory.net/en/the-game/status
    on va passer de 0.5 à 1.0 d'ici au printemps ? C'te blague.
    Dernière modification par scriba ; 20/01/2016 à 19h53.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #585
    Vont pouvoir nous annoncer fièrement castle story 2 (Avec bien sur la page KS pour backer).

  16. #586
    Le 1.0 sera le 0.7 et les patchs suivant pour la 1.0 officieuse prendront la forme de DLC payant

    Je vois vraiment pas non plus comment ils vont pouvoir sortir le jeu à cette date sans que celui ci soit coupé en 40 parts niveau features

  17. #587
    Citation Envoyé par Sals Voir le message
    Vraiment ? Il se place où alors le projet Zombobide ?
    Tu peux pas dire ça.

    Sinon ce projet c'est une honte, tous ceux qui l'ont acheté doivent se sentir tellement

    Typiquement le genre de jeu et développement qu'on ne veut pas voir parmi les EA, ils devraient être interdit de vente.
    Discord : Siscka#5183

  18. #588
    4 ans et demi, never forget leurs faces de pet à ces escrocs:

  19. #589
    La honte du jeu video ces 3 clampins, dire que 4 ans apres on a toujours pas ce qui était dans la video promotionnelle du KS.

    Doit y'avoir plus de news sur leurs déménagements annuels que sur des avancées de gameplay le jeu.

  20. #590
    Ce n'est pas une raison pour les insulter. Si vous n'êtes pas content, proposer leur votre aide.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #591
    Sauf que c'est l'inverse qui s'est passé: d'abord ils les ont aidés (en les finançant) et ensuite ils n'ont pas été contents.

  22. #592
    Financer un jeu c'est acheter un produit. Faire un don ou supporter moralement c'est aider.
    Etre content ou non, personne n'a a les insulter.

    Il aurait bien pu arrêter le dev. du jeu en disant que c'était trop difficile, ca aurait été pire.
    Faire un jeu pendant 4 ans avec des rageux qui vous insulte ca doit être très difficile.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #593
    C'est... un point de vue qui se défend. Je suppose.

  24. #594
    Peut-être que la sortie est le seul moyen pour eux de boucler le jeu, faute de budget, et de passer à autre chose. C'est ce qu'ont fait les devs de Spacebase DF-9 par exemple.

    Par contre, si c'est le cas, j'avoue que mon exemple ne devrait pas renforcer ma sympathie envers l'équipe.

  25. #595
    Nan mais j'aurais préféré les voir se barrer avec la caisse que sortir le jeu dans cet état.

  26. #596
    Ce que je leur reproche, c'est de passer plus de temps (par le passé en tout cas car j'évite de les suivre) à parler de leur déménagements, des jeux qu'ils aiment bien et de leur week-end. Alors qu'avant KS, ils faisaient un super dev blog régulier (ce qui m'a poussé à passer à la caisse). Donc clairement ça les a changé c'est argent.

    L'autre reproche, c'est d'annoncer à grands renforts de longues vidéos (donc ça prend du temps à faire) des modifications finalement mineures alors que les gens leur reprochent une très mauvaise ergonomie par exemple. Et ça ils ne peuvent pas l'ignorer car depuis KS les gens leur laissent plein de commentaires à ce sujet. Donc on peut les critiquer pour une mauvaise écoute ou de mauvais choix dans leurs priorités (car ils font comme si de rien était).

  27. #597
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Peut-être que la sortie est le seul moyen pour eux de boucler le jeu, faute de budget, et de passer à autre chose. C'est ce qu'ont fait les devs de Spacebase DF-9 par exemple.

    Par contre, si c'est le cas, j'avoue que mon exemple ne devrait pas renforcer ma sympathie envers l'équipe.
    A la différence c'est que spacebase était soutenu par son éditeur double fine, je crois que c'est encore pire que CS niveau enfilade saucissonnée.

    Cs s'est planté seul, c'est déjà ça.

    Enfin seul, avec tout mon argent, tas d'con.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  28. #598
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Financer un jeu c'est acheter un produit. Faire un don ou supporter moralement c'est aider.
    Etre content ou non, personne n'a a les insulter.

    Il aurait bien pu arrêter le dev. du jeu en disant que c'était trop difficile, ca aurait été pire.
    Faire un jeu pendant 4 ans avec des rageux qui vous insulte ca doit être très difficile.
    Non ça aurait pas été pire, bien au contraire, c'est bien des putains d'escrocs et je pèse mes mots. Ils ne développent pas, ils génèrent du vent avec leur pseudo update qui ajoute 3 nuages.
    Pourquoi ? Simplement pour rester dans le programme Early Access et continuer à générer du fric en ne faisant absolument rien, et quand je dis "rien" je n’exagère pas; le petit dev seul qui fait ça par hobby 1h par jour après son taff il fait des pas de géant à côté.

    Eux, avec 700 000 dollars, une team à plein temps, en 4 ans c'est le néant, y a zéro, que dalle, nada et le seul but de leur gesticulation c'est de continuer à faire affluer un peu d'argent sur le dos du mec qui cliquera sur "acheter" sans trop se renseigner histoire de bien exploiter le filon jusqu'au bout.
    Ils sont aussi malhonnêtes que le mec derrière Stomping Land qui s'est barré avec la caisse (et encore TSL est au moins fonctionnel et largement jouable) sauf qu'ils laissent courir le scam le plus longtemps possible.

  29. #599
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Non ça aurait pas été pire, bien au contraire, c'est bien des putains d'escrocs et je pèse mes mots. Ils ne développent pas, ils génèrent du vent avec leur pseudo update qui ajoute 3 nuages.
    Pourquoi ? Simplement pour rester dans le programme Early Access et continuer à générer du fric en ne faisant absolument rien, et quand je dis "rien" je n’exagère pas; le petit dev seul qui fait ça par hobby 1h par jour après son taff il fait des pas de géant à côté.

    Eux, avec 700 000 dollars, une team à plein temps, en 4 ans c'est le néant, y a zéro, que dalle, nada et le seul but de leur gesticulation c'est de continuer à faire affluer un peu d'argent sur le dos du mec qui cliquera sur "acheter" sans trop se renseigner histoire de bien exploiter le filon jusqu'au bout.
    Ils sont aussi malhonnêtes que le mec derrière Stomping Land qui s'est barré avec la caisse (et encore TSL est au moins fonctionnel et largement jouable) sauf qu'ils laissent courir le scam le plus longtemps possible.
    c'est exactement ca.
    putain 700 000 les enflures .... et ils osent sortir leur bouse en 1.0 .... et en faisant de la pub je suis sur...

    Edithe : Jme moque régulièrement de l'avancée de cube world mais au moins j'avais apssé bien 20h00 sur le jeu avec plaisir et même mon fils avait adoré. Là, si je lui mettait castle story dans les mains, il m'engueulerait...
    ____Crameur du mois _____


  30. #600
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    c'est exactement ca.
    putain 700 000 les enflures .... et ils osent sortir leur bouse en 1.0 .... et en faisant de la pub je suis sur...

    Edithe : Jme moque régulièrement de l'avancée de cube world mais au moins j'avais apssé bien 20h00 sur le jeu avec plaisir et même mon fils avait adoré. Là, si je lui mettait castle story dans les mains, il m'engueulerait...
    L'avantage de Cube World par rapport a l'étron cosmique jaune des 4 cageots de chez sauropod c'est que Wolay ne communique pas, c'est mieux que "regardez notre super update avec la feature qui déboite, les nuages !"
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •