Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 26 PremièrePremière ... 1517181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 761
  1. #721
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Sinon, c'est sympa Castle story dans le temps? j ai vu un let's play qui m'a fort alléché
    Si tu es du genre à aimer te battre contre le jeu lui-même plutôt que contre les ennemis du jeu, vas-y.

    Après, à très bas prix, ça peut faire une expérience sympa de construction type Lego médiéval. Mais je préfère prévenir qu'on doit souvent lutter contre l'IA de nos propre péons, qui des fois ne savent plus quoi faire alors que la liste des tâches est longue comme le bras, et l'interface elle-même qui ne permet pas toujours de faire des actions précises, surtout au moment de construire.

    Mes avis d'il y a 2 ans :
    http://forum.canardpc.com/threads/63...1#post10933469
    http://forum.canardpc.com/threads/63...1#post11396414

  2. #722
    Il y aurait eu pas mal de changements au vu de la vidéo ( 11/05/19)

    Je ne suis pas pressé, certain que je le trouverai à moins de 5e00, ce qui m'inspire le moins c'est le temps de passé pour y faire quelque chose, la mise en place sans compter "dompter" le jeu à l'air bien long, un jour d'hiver peut-être ^^


  3. #723
    Même a 5 balles dans un bundle avec d'autres jeux interessants bah je le recommande pas. C'est un étron mal branlé fini à la pisse et X années plus tard on atteint toujours pas ce qui a été montré dans le trailer du kickstarter.

  4. #724
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Même a 5 balles dans un bundle avec d'autres jeux interessants bah je le recommande pas. C'est un étron mal branlé fini à la pisse et X années plus tard on atteint toujours pas ce qui a été montré dans le trailer du kickstarter.
    pas mieux
    ____Crameur du mois _____


  5. #725
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Il y aurait eu pas mal de changements au vu de la vidéo (11/05/19)
    C'est malin, j'ai visionné toute la vidéo.

    On y voit donc bien les défauts que je citais, même si Dan Field passe plus de la moitié sans utiliser des fonctions qui existent (comme produire un même objet à l'infini, ou utiliser le cristal pour appeler tous les péons aux armes et les faire retourner au travail). Heureusement, les gens sur le chat lui ont donné de bons conseils.

    Mais je reconnais qu'il y a quand même une ambiance sympathique qui se dégage de voir ses bonhommes construire brique par brique, c'est pour ça que si je m'y remets un jour, ce sera en mode bac à sable. Par contre, le mode invasion peut vite devenir frustrant quand, en plus du stress naturel provoqué par le timer des différentes vagues d'ennemis, on doit se battre contre notre IA et les bugs du jeu.

  6. #726
    Dommage, à voir comme ça il avait l'air vraiment sympa.

  7. #727
    Purée faut que je le reinstalle pour retenter

  8. #728
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Dommage, à voir comme ça il avait l'air vraiment sympa.
    Si on pouvait donner un jeu déjà dans sa bibli je t'en aurais fait don avec grand plaisir. J'ai cet étron de 15$ qui me fait mal chaque fois que je le vois dans ma liste de jeux.

  9. #729
    Il est actuellement en promo à 8.99 sur steam mais cela se termine vers 19h00.

    J'ai hésité tout le WE à cause du prix, mais hier en voyant cette promo j'ai craqué.

  10. #730
    T'inquiètes, tu ne dépasseras pas les 2h de jeu avant de te faire rembourser. T'as cette chance au moins.

  11. #731
    C'est bon pour moi, j'ai pris Factorio du coup

    J'ai bien compris les messages, Merci !

  12. #732
    Très bon choix et tu y joueras encore après 500h, au contraire de castle story après 50mn.

  13. #733
    J'ai un peu "peur" de la complexité vu le nombre innombrables et la façon de faire, j’espère juste qu'il n'y a pas de lourdeur de gameplay.
    Je viens de tester Satisfactory et j'ai bien peur d'une lassitude rapide, vu qu'il n'y a QUE de la construction, pas d'enjeu sauf lutter contre la routine certainement au bout d'une dizaine d'heures, ça reste une EA toute fraîche faut donc la laisser mûrir, et puis la vue en première personne ne me parait pas adapté pour le genre, à moins d'être en bande.

  14. #734
    Ça y est la campagne kickstarter de Mirador vient de commencer !

    https://www.kickstarter.com/projects...dio?ref=1azmk5

    1000 $ canadiens la plus haute contribution possible
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #735
    Que les forces cosmique interviennent et pourrissent le kickstarter.

  16. #736
    Ca me fait penser à tous leurs updates KS (une fois les sous récoltés...) où on attendait enfin une vraie avancée et ils nous sortaient à chaque fois une décoration ou un détail insignifiant ajoutés au jeu à la place...

    - - - Mise à jour - - -

    Bizarre, personne n'a mis encore mis 1$ pour juste pouvoir aller râler dans les commentaires...

  17. #737
    Pendant ce temps, Castle story est dans le top 10 des ventes sur steam.

  18. #738
    Citation Envoyé par Sauropod Studio
    Hey everyone!

    It wasn't an easy decision, but we've just released an update explaining that we will be cancelling the campaign. Rest assured though, although we can't commit to a specific date at this time, the game WILL be releasing on Steam in a not too distant future!

    We would love it if you would sign up for the game's upcoming closed Beta, you can stay up to date on when that will open by joining our Discord and our newsletter! (See details in our latest update)

    We are incredibly humbled by the support you've all shown for the game and our studio. It's been a very interesting experience and we've learned a lot through this campaign and discussing the game with you all.

    Thanks again and see you all very soon in the world of Mirador!


    Oh mais que c'est dommage.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #739
    Bien fait !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #740
    Alleluia, les shitstorms par paquet de douze ont envahi les commentaires et ont eu raison de ces arnaqueurs videoludique.

  21. #741
    Arnaqueurs je ne sais pas. Mais incompétents, sans doute. Comment se planter avec un jeu qui avait tant de potentiel ??!!

  22. #742


    Un magnifique gameplay. le jeu est sorti et en plus -10% sur Steam jusqu'au 2 aout (soit 11€24), vous attendez quoi ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #743
    vous attendez quoi ?
    Une mort lente et douloureuse?

  24. #744

  25. #745
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ben c'est pas le cas depuis 5 ans ?
    visiblement leur agonie s'éternise.
    ____Crameur du mois _____


  26. #746
    Du coup ils ont fait un kickstarter pour quoi si le jeu est sorti 1 mois après ?

  27. #747
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Du coup ils ont fait un kickstarter pour quoi si le jeu est sorti 1 mois après ?
    Devine
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #748
    Vu le trailer, il leur faut encore des sous pour faire des décors
    Et du fun, accessoirement. Bref, j'ai hâte de voir la critique de CPC, que ce soit dans un test ou une simple news.

  29. #749
    Bon apparemment il respire plus trop
    Sauropod Studio closes, laying off around 20
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  30. #750
    Je vais pas sauter de joie, mais je vais pas pleurer non plus.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •