Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 26 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 761
  1. #661
    Et bien ce patch 0.9 vient de sortir



    http://www.castlestory.net/en/update...ATE-Version-09

    Avec le crafting qui fait son apparition !



    La prochaine version sera la 1.0.
    Dernière modification par scriba ; 09/06/2017 à 20h22.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #662

  3. #663

  4. #664
    J'ai testé la 0.9 . Gros progrès sur l'UI, mais c'est toujours pareil, elle a été imaginée par Satan en personne. C'est juste infernal. Et pour la super nouveauté de la mise à jour, c-a-d l'IA des bricktons, ça marche très mal.
    Bref rendez-vous en 2029 pour un truc correct.

  5. #665
    Je sais que CPC est assez rempli d'aigris, mais le décalage entre ce que je lis ici et les questions du streamer m'ont bien fait marrer.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  6. #666
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Je sais que CPC est assez rempli de gens réalistes
    ftfy

  7. #667
    Je ne serai pas aussi radical, mais je trouve aussi que l'UI reste difficile à dompter, avec pas mal de points frustrants comme le fait de ne pas pouvoir annuler une tâche d'un simple clic droit ou en appuyant sur Échap tant qu'elle n'a pas été lancée. La palme revient aux éléments qui permettent de crafter les armures : pour leur dire quoi produire, il faut sélectionner le fourneau/établi/etc. puis faire un click droit dessus pour afficher un menu déroulant, puis ensuite choisir ce qu'on veut. J'ai mis plusieurs parties à trouver cette action, où j'ai bien entendu perdu.

    À part ça, il y a des éléments qui sont difficiles à placer pour les constructions, surtout les pièces horizontales en bois qui peuvent être petites. J'ai aussi noté l'impossibilité de pouvoir retirer un élément déjà construit, ou alors je n'ai pas trouvé comment. Ça m'aiderait quand je fais parfois des missclicks et que les mecs viennent construire ce que je ne voulais pas.

    Coté performances, je me retrouve avec des mini-freeze après à peine 30 minutes de jeu, ce qui me fait penser que l'optimisation n'est pas vraiment là.

    Ça c'est pour les points négatifs. Pour le côté positif, les constructions sont quand même intéressantes et le mode conquête ou survie a l'air de présenter du challenge. Je conseille d'ailleurs de commencer une de ces parties en facile pour avoir un soldat et archer dès le départ, ou bien commencer en sandbox pour s'habituer aux différents mécanismes.

  8. #668
    J'ai commencé en sandbox, demandé à mes mecs de couper des arbres... au lieu d'en couper un et de le ramener, ils laissent les bûches au sol, et comme il y a test collision sur les bûches, le pathfinding part en sucette rapidement...

  9. #669
    Est-ce que tu as mis des stockpile ? C'est le seul endroit où ils les emmènent. Mais c'est sûr qu'à un moment, il y a plus de rondins en liberté que de place de libre pour les stocker.

  10. #670
    Oui. Mais c'était rapidement plein effectivement.

  11. #671
    Vu le temps qu'il a fallu pour arriver à la 0.9, il en faudra encore pas mal pour arriver à la 1.0...

    Ils auraient mieux fait d'être moins ambitieux, sortir un truc avec 2/3 éléments et le concept de base rapidement. Puis ensuite sur cette expérience repartir sur un nouveau jeu.

  12. #672
    Yeah la version 1.0 est sortie ! J'ai cru à une blague :

    https://www.kickstarter.com/projects.../posts/1965110

    Plus qu'à trouver un backer motivé (et vivant) pour savoir ce que ça vaut.

  13. #673
    le jeu est sorti en 1.0

    edit : grillé.
    Je dis souvent de la merde...

  14. #674
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    le jeu est sorti en 1.0

    edit : grillé.
    Victoire ! Ce sera mon seul plaisir avec cet invest ! Merci

  15. #675
    Citation Envoyé par Galaad Voir le message
    Victoire ! Ce sera mon seul plaisir avec cet invest ! Merci
    Tsss..
    Je dis souvent de la merde...

  16. #676
    Que de nouvelles inattendues ! Grimoire de sortie, Castle story en 1.0.. Bientôt on va nous annoncer Half life 3 voir mieux, un nouveau patch avec 3 nouvelles formes d'herbe unique pour Cube world

  17. #677
    C'est pas les premiers signes de l'Apocaypse ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  18. #678
    La prophétie parle en effet d'un château qui est bâti et d'un grimoire qui tombe entre des mains malfaisantes, des mains palmées... !

  19. #679
    Aucune envie de réinstaller cette purge, faudra pas compter sur moi.

  20. #680
    "Bon les gars, faut se rendre à l'évidence.... notre tas de coc. touche à sa fin. Va falloir réfléchir à un nouveau projet daubesque pour s'en mettre plein les fouilles.

    - Ok ca marche, aujourd'hui on passe en 1.0 pour lancer une nouvelle fumister.... un nouveau projet !"
    ____Crameur du mois _____


  21. #681
    J'hésitais à réinstaller la 1.0 quand même (après toutes ces années d'attente...) et puis j'ai regardé les commentaires Steam récents et j'ai vu ça:

    7) And now the 'biggy' - the game starts to 'lag' (pauses/freezes), which can get quite bad - a few seconds freeze every 30 seconds later in a game!. In version 1.0 I have not been able to stop this completly, but it is possible to reduce it to infrequent short pauses. The issue is caused by the AI pathfinding on an ever changing 3D voxel landscape, so if you reduce the number of things pathfinding it helps. Use more soldiers and don't have too many builders/gatherers or leave some unspawned bricktrons in your home crystal and only spawn them (hold RMB on home crystal) to replace lost bricktrons. Also, saving and then reloading the game can help every few hours.


    Bon, j'attendrai la 2.0...

  22. #682

  23. #683

  24. #684
    tout est bon pour se refaire son tas de coc.
    ____Crameur du mois _____


  25. #685
    Mais du coup quelqu'un a testé ? Ou alors vous faites comme moi vous attendez le test de CanardPC pour rigoler un bon coup ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #686
    j'ai retesté à je sais plus quelle update où j'ai perdu ma soirée, je passe. Si tu veux t'infliger la punition, je t'en prie, tu nous raconteras
    ____Crameur du mois _____


  27. #687
    Dan Field a refais des videos sur la 1.0, si vous avez le courage de les voir xD

  28. #688
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Dan Field a refais des videos sur la 1.0, si vous avez le courage de les voir xD
    D'après lui c'est "génial"


  29. #689
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    j'ai retesté à je sais plus quelle update où j'ai perdu ma soirée, je passe. Si tu veux t'infliger la punition, je t'en prie, tu nous raconteras
    Ah ben j'ai essayé cet après midi du coup, et y a absolument rien d'intuitif, à croire que les mecs ont jamais joué à un jeu. Leur putain de roue d'action fait du moindre truc à faire une galère... partant de là ça devient rude de s'accrocher.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #690
    J'ai regardé la vidéo de Dan Field et c'est tellement «génial» que ça en paraît louche...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •