Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 146

Discussion: Captntaverne Skins

  1. #61
    rhooo c'est une conspiration contre moi!(non je ne suis pas paranoïaque)
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  2. #62
    J'ai une bonne question de noob..... Ces skins camo sont visible par tout le monde lors des partis?

  3. #63
    Non.

    Les skins de Captn, comme la pluspart des skins, remplacent les skins normaux des tanks.

    Si tu rajoutes une camo payante, ça sera par dessus cette skin.

  4. #64
    D'ailleurs y'avait pas une histoire de skin transparente pour justement caché les camo officiel, parce que ça fait très moche parfois.

  5. #65
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    D'ailleurs y'avait pas une histoire de skin transparente pour justement caché les camo officiel, parce que ça fait très moche parfois.
    Si, mais ces mods sont officiellement interdits, parce que tu comprends, faut bien que les gens qui crament des golds pour leur camo vomitif l'imposent à tous. Ce malgré la langue de bois de WG à l'époque "si si on pourra continuer à skinner". Ben oui on peut, à condition de bien vouloir superposer 2 camos. Autant parfois ça passe bien, autant parfois ²
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #66
    Mais à la limite je m'en fous des skin officiel (même si certaines sont vraiment moche), le truc c'est qu'ils aurait pu faire en sorte d'avoir 2 skin distincte, une normal et une premium, comme ça on n'aurait pas ce genre de merde.

  7. #67
    OMG plus moyen de telecharger avec megaupload de down : ya moyen de re uploader chez un autre hebergeur ??........

    Tain qu'est ce qu'ils nous font chier les ricains..........
    Dernière modification par Barbatos ; 26/01/2012 à 08h47.

  8. #68
    Citation Envoyé par Barbatos Voir le message
    OMG plus moyen de telecharger avec megaupload de down : ya moyen de re uploader chez un autre hebergeur ??........

    Tain qu'est ce qu'ils nous font chier les ricains..........
    En même temps, t'as 4 packs complets chez un hébergeur qui autorise le téléchargement parallèle, sans captcha, sans limite de téléchargement, sans temps d'attente...
    Alors je sais bien que ça demande plus de clics (6 de plus), mais comme t'as eu le courage de cliquer au moins 2 fois et de saisir 176 caractères, t'es plus à ça près, en attendant ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #69
    Autant pour moi, j'avais pas vu qu'ils étaient hébergés ailleurs en version individuelle..............

  10. #70
    Et en version individuelles j'ai les stats de téléchargment et j'aime bien ça.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  11. #71
    Buna ziua!

    Alors deja un grand merci pour tes skins, qui sont bien sympa (en general) Par contre oui, juste le KV qui a l'air un peu chelou avec ce drapeau sur la tourelle, y'aurait-il un moyen de revoir ce skin ou bien c'est fait tel quel et basta?

  12. #72
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Buna ziua!

    Alors deja un grand merci pour tes skins, qui sont bien sympa (en general) Par contre oui, juste le KV qui a l'air un peu chelou avec ce drapeau sur la tourelle, y'aurait-il un moyen de revoir ce skin ou bien c'est fait tel quel et basta?
    Regarde le premier post .

  13. #73
    Ha oui merde, je l'ai completement raté o_O Merci!

    PS : ca tombe bien, ensuite j'llais demander si les skins fr sont pour bientot
    Dernière modification par Ghargan ; 26/01/2012 à 13h34.

  14. #74
    ralala les gens qui demandent des trucs déjà faits... Le drapeau c'était une folie quand j'étais jeune et que j'avais skinné 5 tanks en tout et pour tout
    J'vais bientôt refaire les lights allemands moins bleus plus amochés je pense, puis une nouvelle livrée Fr, mais j'ai pas encore l'idée qui tue pour la pattern.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  15. #75

  16. #76
    Mon compte media fire a dépassé les 2000 dl, j'ai pas les stats chez mirtankov (dommage), allez hop champagne!
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  17. #77
    Y'a pas moyen que Yshu nous refasse un pack mais l'héberger sur autre chose que MU ?
    Y'a un lien dans le premier post qui du coup fait apparaître des mots étranges comme "fbi"....
    Dernière modification par galoustic ; 10/02/2012 à 12h49.

  18. #78
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par galoustic Voir le message
    Y'a pas moyen que Yshu nous refasse un pack mais l'héberger sur autre chose que MU ?
    Y'a un lien dans le premier post qui du coup fait apparaître des mots étranges comme "fbi"....
    Sinon tu sors les doigts de ton sphincter sale et tu les prends sur mediafire. Tu peux tout lancer en même temps, pas de limitation de dl simultanés.

    feignasse
    Dernière modification par keulz ; 10/02/2012 à 12h57.

  19. #79
    Quand on a pas grand chose dans la vie, sa fainéantise on l'entretient.

  20. #80
    mais j'aime bien que vous les preniez sur mediafire, comme ça j'ai des stats (si un jour je veux rebosser j'pourrais au moins faire valoir cette activité(en dehors d'élever mon fils))
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  21. #81
    Salut M. Captntaverne

    Déjà merci pour le boulot, j'ai juste un problème à rapporter sur le skin de l'IS-3, la tourelle plus précisément.





    C'est du détail, mais étant donné que c'est le seul skin que j'ai trouvé à mon goût pour ce tank... Si ça pouvait être corrigé ce serait merveilleux

  22. #82
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    mais j'aime bien que vous les preniez sur mediafire, comme ça j'ai des stats (si un jour je veux rebosser j'pourrais au moins faire valoir cette activité(en dehors d'élever mon fils))
    Est-ce qu'on peut uploader tout le pack sur médiafire ? Si oui, je peux l'uploader pour ton compte, avec une grosse connexion, comme ça tu garderas le compte.

  23. #83
    Citation Envoyé par Traviol Voir le message
    Salut M. Captntaverne

    Déjà merci pour le boulot, j'ai juste un problème à rapporter sur le skin de l'IS-3, la tourelle plus précisément.

    http://tof.canardpc.com/preview2/8d0...4d9f98bf3f.jpg


    http://tof.canardpc.com/preview2/6eb...869dfb028f.jpg

    C'est du détail, mais étant donné que c'est le seul skin que j'ai trouvé à mon goût pour ce tank... Si ça pouvait être corrigé ce serait merveilleux
    OK !
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Est-ce qu'on peut uploader tout le pack sur médiafire ? Si oui, je peux l'uploader pour ton compte, avec une grosse connexion, comme ça tu garderas le compte.
    gné?
    Dernière modification par Captntaverne ; 15/02/2012 à 14h33.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  24. #84
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    OK !

    gné?
    Pourquoi avant le full pack n'était que sur MU et pas sur mediafire ?

  25. #85
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pourquoi avant le full pack n'était que sur MU et pas sur mediafire ?
    Car c'est moi qui l'ai fait et que je n'ai pas de compte mediafire, je ne sais pas si c'est payant et je ne sais pas non plus s'il garde le liens indéfinitivement. Si Captaintavern me donne son compte, je remettrais le full pack sur Mediafire.

  26. #86
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    OK !
    Merci !

  27. #87
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Car c'est moi qui l'ai fait et que je n'ai pas de compte mediafire, je ne sais pas si c'est payant et je ne sais pas non plus s'il garde le liens indéfinitivement. Si Captaintavern me donne son compte, je remettrais le full pack sur Mediafire.
    C'est ce que je me suis dit, et j'ai cru comprendre qu'il avait un compte payant, donc comme j'ai 50Mb en upload au boulot, je me disais que je pouvais lui upper sur son compte.

  28. #88
    Je suis tout ouïe.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  29. #89
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    Je suis tout ouïe.
    Putain t'es en galère toi... Tu ne dors pas la nuit ? C'est ça ?
    Je te propose d'uploader, pour toi un gros pack, si tu as un compte mediafire.

  30. #90
    C'est bon je vais le faire Keulz, je devais le faire hier mais j'ai oublié. Je vais mettre un rappel ce soir. J'ai son compte

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •