Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 146

Discussion: Captntaverne Skins

  1. #31
    Allez que diable Casperd
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  2. #32
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Un viewer ? Où ça ?
    T'as du le voir sur l'autre topic mais au cas ou : http://forum.worldoftanks.com/index....french-update/

  3. #33
    Sinon, pour satisfaire plus d'emmerdeurs : tu laisses tes skins à dispo et tu rajoutes à ton envie des skins plus "usés" !

  4. #34


    Les deux trucs que j'ai entourés, ça ne serait pas des phares ? Si oui, faudrait changer la texture peut être !

  5. #35
    Captain Cavern, tu veux pas faire un up avec tous les rar en un ? Si tu veux, je te passe mon compte megaupload.

  6. #36
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Captain Cavern, tu veux pas faire un up avec tous les rar en un ? Si tu veux, je te passe mon compte megaupload.
    T'as pas de gestionnaire de téléchargement qui gère megaupload et autres mediafire ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #37
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    T'as pas de gestionnaire de téléchargement qui gère megaupload et autres mediafire ?

    Si je suis con, cependant, c'est cool un pack complet.

    Je vais le faire si Captain veut bien.
    Dernière modification par Yshuya ; 10/01/2012 à 09h28.

  8. #38
    Je t'en prie Yshuya réunis les en un seul et mets le lien je le déposerais en tête de topic et tu seras dans les crédits .
    Cependant si j'ai choisi de les séparer c'est que la plupart des demandes que j'ai eu allaient dans ce sens et qu'en terme de maintenance c'est beaucoup plus simple pour les updates futures, en effet si Wargaming change par exemple les lourds Russes (et ce serait chouette Kv, Kv3, Is4...) pas besoin de tout reupload mais seulement la branche lourde.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  9. #39
    AH je comprends mieux de faite.Bah je veux bien reupload le truc chaque fois et mettre un mot de passe histoire d'éviter les voles que tu ne souhaites pas. Comme tu le sens.

  10. #40
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message

    Les deux trucs que j'ai entourés, ça ne serait pas des phares ? Si oui, faudrait changer la texture peut être !
    D'après ce que je vois, il y a des volets de protection sur les phares...
    Donc texture correcte...


  11. #41
    J'ai le canon (le dernier) du E_50 qui n'est pas skinner. Bizarre.

  12. #42
    Si tu l'avait jouer sans skin CMP, tu aurait su qu'il y a des plaques d'acier qui recouvrent les phares
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  13. #43

    Un kv endommagé sans le flag, j'avais des demandes dans ce sens.
    Lien en première page.
    Dernière modification par Captntaverne ; 14/01/2012 à 10h37.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  14. #44
    Il manque les TD dans le Full Pack US .

    Au fait, je n'avais jamais posé la question, mais les mitrailleuses sur la tourelle de l'IS-7 ne sont pas skinées, c'est voulu?

    Dernière modification par Wannamama ; 15/01/2012 à 12h57.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  15. #45
    J'arrive pas à récup le fichier US global, le lien semble pété

    ---------- Post added at 16h15 ---------- Previous post was at 16h11 ----------

    C'est passé ce coup la

  16. #46
    L'is7 ainsi que la plupart des mediums allemands vont repasser à la moulinette dans les jours(semaines) à venir.
    A la base c'était voulu.
    Désormais avec le viewer j'ai plus de contrôle sur la production (pas besoin de jouer et espérer croiser le tank en question).
    Du coup y a du boulot mais ça devrait évoluer, vous me direz au fil du temps, je compte sur vous.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  17. #47
    Ah, tiens, tant que j'y pense, le M10 Wolverine a un souci, ses canons et sa deuxième tourelle ont des parties qui ne sont pas skinnées.

  18. #48
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Il manque les TD dans le Full Pack US .

    Au fait, je n'avais jamais posé la question, mais les mitrailleuses sur la tourelle de l'IS-7 ne sont pas skinées, c'est voulu?
    En effet, je l'ai pas téléchargé, je modifie cela. le canon n'est pas skinné aussi

  19. #49

    En premiere page
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  20. #50
    On a failli attendre.








    Merci. Merci. Merci. Méfies-toi si je te demandes ton adresse, ça sera pour te kidnapper l'môme et exiger un skin/jour pour le relâcher (d'ici un an donc).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #51
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Fail spotted : Le vk 36 est cette fois dans le pack med alors qu'il est dans le pack heavy pour les premières versions.

    ---------- Post added at 12h55 ---------- Previous post was at 12h53 ----------

    Ah, et si tu pouvais mettre le viewer en premier post aussi.

  22. #52
    Oh yeah, merki captn

  23. #53
    Hésite pas CaptainTaverne! Je suis toujours dispo pour un coup de mains

  24. #54
    Parce que mon nouveau café italien est trop bon (et puissant) voilà un nouvel IS7


    J'suis pas totalement satisfait mais je pense m'approcher de ce que je veux pour lui, j'vais farmer de quoi l'acheter et le jouer... et on vera.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  25. #55
    Merci & bravo Perso l'IS-7 j'aime bien avec ce skin là

  26. #56
    Je ne l'ai pas encore croisé en jeu (et parfois je me dis tant mieux) avec cet aspect, donc je ne sais pas ce qu'il donne en fonction des ambiances des différentes maps.
    Mais non de dieu je le veux!
    Dernière modification par Captntaverne ; 17/01/2012 à 17h21.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  27. #57
    Liens changés, Le DL du FullSkinPack est dispo.
    Dernière modification par Captntaverne ; 17/01/2012 à 17h21.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  28. #58
    Heu bah comment dire, il sera pas resté longtemps les US étaient pas trop d'accord.

  29. #59
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Heu bah comment dire, il sera pas resté longtemps les US étaient pas trop d'accord.
    ?
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  30. #60
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    ?
    Le FBI a fait fermer megaupload.
    Megavideo aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •