Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 59
  1. #1
    1136003m.jpg

    Lost World tourne depuis un moment sur le net. Différentes versions ont vues le jour, et voici la dernière: lost World Troops of Doom.

    De ce que j'ai pu en voir ça grouille de mutant et l'ambiance est flippante au possible.

    Pour ce qui est de l 'installation, il vous faudra SoC en 1.0006. Puis l'install se fait via un executable. N'oubliez pas de rajouter la traduction sinon le jeu crashera (pour ajouter la trad on fusionne le gamedata du mod avec celui de la traduction en écrasant les fichiers). Je n'ai pas encore installé les patchs.

    Aucun crash après plus d'une heure de jeu.

    Les liens

    Main mod:
    [link]http://narod.ru/disk/36044993001/LW_TOD.exe.html

    Torrent:
    [link]http://file.qip.ru/file/uECgcoXD/LW_TODexe.html

    Patch 1.1:
    [link]http://ifolder.ru/27924688

    Bump for dynamic lighting:
    [link]http://narod.ru/disk/33134849001/Пак для динамики LWR.exe.html

    Fix for dynamic lighting:
    [link]http://rghost.net/35675685

    ENG translation:
    [link]http://www.megaupload.com/?d=JCHLHOEL
    15 Nouvelles maps:

    Red Forest, Marsh, Creek, Pripyat, Jupiter hospital, Generator, Black Lake, the Catacombs, Underground Tunnel, covert, bubble, Limansk, military laboratories, East Canyon Reservoir and.

    Il y a une nouvelle histoire, mais visiblement on est libre de la suivre ou pas.

    Une vidéo russe de test visiblement:





    Good Hunting Stalkers!
    Dernière modification par crucifist ; 08/01/2012 à 17h20.

  2. #2
    C'est tout en russe, difficile de savoir ou cliquer pour télécharger le bouzin...je tombe sur des pages de pub pour le patch et les deux dynamic light...

  3. #3
    http://narod.ru/disk/36044993001/LW_TOD.exe.html

    Pour celui là, tu rentres le captcha, puis tu clickes sur le bouton vert. Pareil pour le truc des lumières.

    Pour Ifolder:

    Il fait que tu clique sur "сюда" (qui signifie "ici") qui est le lien situé dans le paragraphe contenant la ligne en rouge На данный момент иностранный трафик у этого файла превышает российский.
    Tu vas aterrir sur une page avec plein de liens (pub sponsorisée). Clique sur l'un d'eux.
    Un compteur de 30 secondes va apparaitre dans une barre en haut de la page.
    Une fois les 30 secondes écoulées, une popup va s'ouvrir, te demandant d'entrer un code de confirmation visuelle. Une fois entré, tu reviendra sur la première page et tu auras un lien de téléchargement "Ссылка для скачивания файла" ("Lien de téléchargement du fichier").
    EDIT: le patch, pour les flemmards: http://www.mediafire.com/?e043g1mp2mqgmg4
    Dernière modification par crucifist ; 04/01/2012 à 13h37.

  4. #4
    Pas mal mais:
    1) ce bouzin la trad c'est de l'anglais hein? (Bon ça au pire c'est pas grave)
    2) au niveau de la RAM, il bouffe à la NS ou pas pasque si j'ai abandonné ce dernier, c'est que les chargement de 15min, les lags incessants et autre crash/freese de mon PC portable, pas top... =/
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  5. #5
    Il suce pas trop en ressource. Trad approximative, mais il y a des gens qui bossent dessus.

    EDIT: les chargements d'NS ne doivent pas prendre plus de deux ou trois minutes.

  6. #6
    Ben j'ai essayé 4 version différentes (y compris avec les textures de bases) mais mon ordi l'aime pas... Yen à même une, le jeu fermait à la fin du chargement car trop peu de mémoire.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  7. #7
    T'as qu'à le mettre en éclairage statique ...

  8. #8
    ... tu me prend pour un snork toi non? Nan, bien sur que je l'ai fait (c'est très gênant à dire mais c'est malheureusement souvent mal seule solution avec des mods comme SGM ou du genre).
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  9. #9
    Etrange chez moi il passe bien alors que l'addon Genosis (??) de SGM suce trop en RAM. Je suis on ne peut plus surpris...

    Sinon:








  10. #10
    C'est normal que le DL du bump du Dynamic lighting soit si long?
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  11. #11
    Bah ça fait 600 Mo, non?

  12. #12
    Donc c'est normal, s'il y a que des bump, il doit y en avoir un sacré pack. Bah je le telechargerai demain, il ne me reste que ce fichier. Ça ma l'air pas mal tout ça, si les nouvelles map sont peuplée avec un bon spawn d'artefacts, j'aurait de quoi attendre Lost alpha (ou stalker 2 ) apres si l'aspect flippe est plus poussé, alors là. D'ailleurs j'ai jeté un coup d'oeil au ui_iconequipment, les armes, c'est pas NS maus c'est tout de même généreux!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  13. #13
    Ouai, ouai l'ambiance sonore est bien flippante. Pour l'instant je me suis fais avoir quasi uniquement par des hordes plus qu'abondantes de mutants. L'ambiance est assez géniale, en tout cas.

  14. #14
    UP, ce mod le vaut bien. Quelques vidéos sympas:






  15. #15
    Bon ben je test pas encore, pasque là:


    Première fois que ça arrive, je sais que c'est en rapport avec le dossier bin contenu avec le mod (je le met pas dans la section problème à cause de ça), mais je sait pas comment résoudre ça. Et sinon, une autre question, les maps sont dévérouillée dès le début, ou il faut attendre comme dans NS?
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  16. #16
    ...pareil pour moi, avec le jeu patche en 1.000000000005.

  17. #17
    le problème est que lorsque je lance le patch 1.00006, il me dit aucune mise à jour nécessaire!

    EDIT: Enfait, je suis en 1.0004 et dès que je lance le patch 1.00005 ou 6 il me dit ça:
    Dernière modification par Alixray ; 08/01/2012 à 14h23.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  18. #18
    Il vaut mieux:


    • Réinstaller en anglais (certains mods ajoutent des fichiers .db)
    • Patché en 1.0005
    • Le patcher 1.0006 en worldwide (pas la version russe du patch)
    • installer le mod
    • installer les patchs
    • Jouer en éclairage statique pour éviter les bugs de texture sur les maps des builds


    EDIT: le patch 1.0006
    http://www.gamefront.com/files/11854...spcpatch56.zip

    Le 1.0005:
    http://www.gamefront.com/files/11854167/stkww10005.exe
    Dernière modification par crucifist ; 08/01/2012 à 17h20.

  19. #19
    ...qu'est-ce qui se passe? il est veroler?
    Dernière modification par arthur ; 08/01/2012 à 15h46.

  20. #20
    Je ne sais pas. J'avais eu un virus (95 fichiers infectés) et en le virant ça a bousillé l'install' de stalker. Je viens de le réinstaller, et j'ai de nouveaux le problème. Je suis en pleine investigation.

  21. #21
    Et merde...
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  22. #22
    les fichiers infectés (après avoir lancé LW) chez moi:

    Code:
    C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\BugTrap.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\eax.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\msvcp71.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\msvcr71.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\ode.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\OpenAL32.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\wrap_oal.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrCDB.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrCPU_Pipe.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrD3D9-Null.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrGame.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrGameSpy.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrLUA.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrNetServer.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrParticles.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrRender_R1.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrRender_R2.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrSound.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrXMLParser.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ-stalker\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\BugTrap.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ-stalker\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\eax.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ-stalker\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\lua51.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ-stalker\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\msvcp71.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ-stalker\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\msvcr71.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ-stalker\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\ode.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ-stalker\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\OpenAL32.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ-stalker\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\wrap_oal.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ-stalker\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrCDB.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ-stalker\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrCPU_Pipe.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ-stalker\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrD3D9-Null.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ-stalker\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrGameSpy.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ-stalker\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrLua.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ-stalker\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrLUA_old.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ-stalker\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrNetServer.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ-stalker\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrParticles.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ-stalker\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrRender_R1.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ-stalker\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrSound.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ-stalker\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrXMLParser.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ-stalker\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\NS all in one translation\bin_1.0004\babah\xrGame.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ-stalker\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\NS all in one translation\bin_1.0004\original\xrGame.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ-stalker\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\NS all in one translation\bin_1.0004\sol\xrGame.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ-stalker\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\NS all in one translation\bin_1.0005\babah\xrGame.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ-stalker\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\NS all in one translation\bin_1.0005\original\xrGame.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ-stalker\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\NS all in one translation\bin_1.0005\sol\xrGame.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ-stalker\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\NS all in one translation\bin_1.0006\babah\xrGame.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ-stalker\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\NS all in one translation\bin_1.0006\original\xrGame.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ-stalker\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\NS all in one translation\bin_1.0006\sol\xrGame.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ-stalker\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\NS_adaptaciya_k_1.0005-1.0006\bin_1.0005\xrGame.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ-stalker\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\NS_adaptaciya_k_1.0005-1.0006\bin_1.0005\original\xrGame.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ-stalker\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\NS_adaptaciya_k_1.0005-1.0006\bin_1.0006\xrGame.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    C:\Program Files\THQ-stalker\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\NS_adaptaciya_k_1.0005-1.0006\bin_1.0006\original\xrGame.dll (Virus.Ramnit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

  23. #23
    Ramnit est une saloperie qui s'attaque aux executables type .exe et .dll.
    Je viens de faire une analyse des fichiers d'installation de LWTOD et LWR
    avec Avast 6.0 (a jour), pas d'infection.
    Dernière modification par arthur ; 08/01/2012 à 17h10.

  24. #24
    Putain d'ou vient il??

    Bon surement d'un site à la con. Vous devez pouvoir l'installer sans soucis.
    Dernière modification par crucifist ; 08/01/2012 à 17h21.

  25. #25
    Les virus viennent de moins en moins de sites à la con...
    C'est plutôt les documents à la con qu'il faut éviter (surtout avec les versions d'Office non à jour)

  26. #26
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Putain d'ou vient il??

    Bon surement d'un site à la con. Vous devez pouvoir l'installer sans soucis.
    ...peut-etre un element de reponse.

  27. #27
    Non j'ai pas facebook. Je pense que je l'ai eu sur un site russe à la con (via des pubs ou que sais je). Apriori c'est réglé de toute façon.

  28. #28
    Je UP histoire de ...

    Quelqu'un a testé la nouvelle version? Sans rusher comme un malade juste pour voir les maps, mais plutôt dans un esprit "profitons de la chose"...








  29. #29
    Mais oui je l'ai testé et il est vraiment terrible ce mod!
    Les labos sont effarants,on peut grimper dans les conduits d'aération,toutes les maps ont été retravaillés .
    Tu peux avoir des compagnons.
    Ce mod m'a tellement emballés ... deux topics :

    http://www.stalkerfrance.com/forum/v...hp?f=93&t=4778

    http://www.gsc-game.com/main.php?t=c...c_id=16#378453
    Dernière modification par kahului ; 16/05/2014 à 23h04.

  30. #30
    Hum ! je vais tester ça
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •