Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 354 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10594
  1. #3001
    Sympa le plugin, mais a force ça va devenir une usine à gaz votre système

  2. #3002
    entre nous râleurs et vous seigneurs.... enfin bon chacun à sa définition de générosité ici hein ?

    D'ailleurs ne crois pas que je râle car je suis pas dans votre super groupe de la mort qui tue, mais pour ce terme si mal utilisé dans ce topic et ceux dans la meme situation, rien de plus, j'ai steamgift à la base, c'est déjà très bien et puis je suis dans le groupe CPC normal
    Bon esprit l'edit Ninja, bien lourd de sens...

  3. #3003
    Alab: J'ai eu le même cas sur le même DLC.

    Après accord du canard qui distribuait ça, j'ai simplement donné la clef du DLC à celui qui avait gagné red faction, comme ça il a le jeu complet .

  4. #3004
    Merci pour tous les nouveaux gifts et be zen!

    Ne vous prenez pas la tete, personne à parler de filer des jeux à 50€ ou encore avoir un ratio de minimum etc

    Un cadeau c'est quand on a envie et quand on peut, au bout d'un moment si vous voyez que vous passez la ligne rouge du leecher, ben arretez pendant un temps de vous inscrire, c'est simple!
    Et pis revenez avec un petit jeu original et pas cher, c'est parfois bien plus sympa et c'est ça que j'aime aussi, pouvoir tester des jeux que j'aurais meme pas acheté en solde.

  5. #3005
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Fucosyl remporte Deus Ex!
    Sigarrett remporte Batman!

    Je vous envoie les clés par MP, enjoy!
    Un grand merci pour la suite de ce monument vidéo-ludique qu'est Deus-Ex. Je vais enfin me faire ma propre idée du truc
    Je m'en vais activer le jeu de ce pas...
    ♫ "When I sin, I sin real good
    When I sin, I sin for sure"

  6. #3006
    Je relink vite fait mon gift en cours qui s'est perdu dans les pages de ... messages


  7. #3007
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Sinon j'ai gagné Sniper Ghost Warrior Gold Edition à priori ! o/ Merci Nuator
    Yup, je t'ai ajouté en amis !

  8. #3008
    Rappel : on l'avait (presque) tous oublié, mais en plus de la signature, mettez le lien direct SVP. Cela afin de compenser les serveurs Steamgifts pas toujours performants, l'image ne s'affichant alors pas (et votre Giveaway n'est donc pas visible). Merci !

    Et sinon, cessez de râler, le groupe grandit au fur et à mesure, laissez le temps aux admins de vous inviter ; et si on peut être circonspect face au système, on ne peut pas gueuler au loup sans laisser le temps de tester et il a été expliqué que le seul but est de limiter les profiteurs, pas de faire un club pour gros donateurs. La preuve, j'ai "simplement" donné des jeux de deux bundles et un Bioshock 1 du la précommande GMG, pour un total de 5 jeux, et j'y suis dans ce groupe, avec 5 jeux également gagnés. Je ne crois pas être le plus gros mécène du coin du tout et pourtant je ne pense pas être considéré comme un profiteur. Je participe à la hauteur de mes moyens et je ne m'inscris qu'aux jeux que je souhaite avoir, c'est suffisant.
    En fait la seul chose qu'on peut directement reprocher (bien qu'on ait évidemment le droit d'interroger sur le reste) c'est sans doute une communication un peu bancale, avec création du nouveau groupe sans message clair en première page et avec en même temps Giveaways "de luxe", donnant une fausse impression ; cumulé au temps nécessaire pour inviter les gens en vérifiant leur profil, avec donc des gens pas encore dans le groupe malgré des Giveaways, ça fait sans doute une communication à la Cahuzac. Sauf qu'on peut ouvrir les yeux et se rendre compte que le fond escompté (que l'on vérifiera avec le temps, je fais confiance à notre esprit critique canardien) est bien meilleur que la forme actuelle. Patience, zut.

  9. #3009
    Oui, il y a trop de flan, là, j'en rajoute puisque comme steamgift est en rade, on peut patienter.
    Je pense que le "nouveau" groupe rassemblera une grande partie des membres de l'ancien groupe, moins quelques canards boîteux. Je dis merci à ceux qui se fadent le boulot de filtrer les mecs qui n'ont pour certains jamais rien offert (à personne sur SG, pas qu'au groupe CPC).
    Après, ça ne deviendra pas un groupe "select", où on n'offre que du gros don, je pense que ce n'est pas le but. Certains ont voulu donner des clés qu'ils gardaient, ça fait râler ceux qui ne sont pas rentrés encore. Ca va passer.
    En attendant, je pense qu'on a le même résultat en donnant pour le groupe initial avec des contribs, je me suis déjà exprimé dessus.

    Après, les contribs, certains les assimilent à un "prix". Faux. C'est déjà une sélection que chacun fixe par rapport à ses propres repères. C'est donc inéquitable, oui. Le tirage au sort aussi, oui.
    C'est un jeu de hasard, un loto. Et certains gagnent sans apporter un lot, parce que SG le rend possible. D'autres ne gagnent jamais ou presque alors qu'ils ont fourni plein de lots, SG le rend possible aussi.
    Ce que SG rend possible pour nous, c'est : restreindre les participants à un groupe défini, et déterminer pour chaque lot le profil possible du gagnant : un mec qui donne rien, un mec qui donne un peu, un mec qui donne beaucoup.
    Les outils sont là. On a tous appris à un moment.
    Chasse aux sorcières, oui, un peu, mais on sera moins frustré de voir certains ramasser le truc qu'on voulait passer pour faire plaisir ou partager.

    Citation Envoyé par lowg33k Voir le message
    Faux, mon précédent post concernait à plus de 75% un giveway ! On ne peut pas en dire autant de nos camarades et leurs histoires de groupe cpc coincé dans un monde parallèle ou seul les modo nazies sont rois...
    J'avais prédit le point Godwin il y a deux pages, je suis déçu d'avoir raison si vite.
    Dernière modification par SiGarret ; 08/04/2013 à 22h18. Motif: Citation entière

  10. #3010
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Oui, il y a trop de flan, là, j'en rajoute puisque comme steamgift est en rade, on peut patienter.
    Je pense que le "nouveau" groupe rassemblera une grande partie des membres de l'ancien groupe, moins quelques canards boîteux. Je dis merci à ceux qui se fadent le boulot de filtrer les mecs qui n'ont pour certains jamais rien offert (à personne sur SG, pas qu'au groupe CPC).
    Après, ça ne deviendra pas un groupe "select", où on n'offre que du gros don, je pense que ce n'est pas le but. Certains ont voulu donner des clés qu'ils gardaient, ça fait râler ceux qui ne sont pas rentrés encore. Ca va passer.
    En attendant, je pense qu'on a le même résultat en donnant pour le groupe initial avec des contribs, je me suis déjà exprimé dessus.

    Après, les contribs, certains les assimilent à un "prix". Faux. C'est déjà une sélection que chacun fixe par rapport à ses propres repères. C'est donc inéquitable, oui. Le tirage au sort aussi, oui.
    C'est un jeu de hasard, un loto. Et certains gagnent sans apporter un lot, parce que SG le rend possible. D'autres ne gagnent jamais ou presque alors qu'ils ont fourni plein de lots, SG le rend possible aussi.
    Ce que SG rend possible pour nous, c'est : restreindre les participants à un groupe défini, et déterminer pour chaque lot le profil possible du gagnant : un mec qui donne rien, un mec qui donne un peu, un mec qui donne beaucoup.
    Les outils sont là. On a tous appris à un moment.
    Chasse aux sorcières, oui, un peu, mais on sera moins frustré de voir certains ramasser le truc qu'on voulait passer pour faire plaisir ou partager.



    J'avais prédit le point Godwin il y a deux pages, je suis déçu d'avoir raison si vite.
    Il est quand même dommage de ne pas avoir la citation en entière... Si j'ai dit ça c'est justement pour faire réagir, les dernières pages sont tellement floodées que les giveway on totalement disparus... Si il faut faire un groupe de giveway et un groupe de commentaires sur les giveway un peu comme le topac des bons plans et du topac des discussions sur les bon plans, faites donc mais là c'est l'anarchie !
    Bonjour, je suis la signature !

  11. #3011
    Dites c'est moi où les giveway qui auraient dû se finir quand ça a bugué/pendant la maintenance sont passé à la trappe ?

  12. #3012
    Et c'est "Lecanardfou" qui remporte Deadpixel.

    Qu'il se manifeste via MP ou m'ajoute en ami sur steam (compte Lokham) pour que je lui envoie la clé.

  13. #3013
    Citation Envoyé par bulincette Voir le message
    Merci, bien reçu et validé !

    Je retourne écouter le nouveau titre de QOTSA : my god is the sun !
    hahaha toi aussi

  14. #3014
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Dites c'est moi où les giveway qui auraient dû se finir quand ça a bugué/pendant la maintenance sont passé à la trappe ?
    Ça a marché pour le mien, fini à ~21h.

    LHarmonica a gagné Just Cause 2, envoyé via Steam
    Quelques clichés de sport/événementiel sur : FB - flickr

  15. #3015
    Le petit benjijneb est demandé à l'accueil pour mon Legend of Grimrock ! (C'est le deuxième que tu me gagnes )
    Bravo à toi, un petit mp pour avoir ta clé s'il te plaît !

  16. #3016
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    ...j'ai paramétré steam gift pour qu'il m'affiche uniquement les jeux que je n'ai pas déjà...
    Je pense que s'il ne faut qu'une règle dans le canard club cela doit être celle là. J'ai mis l'option dès le départ pour moi pour éviter de jouer pour des trucs que je possédais déja.

    Ca se passe ici pour ceux qui veulent jouer le jeu vraiment : http://www.steamgifts.com/filter

    Un petit rappel ne fait pas de mal.

  17. #3017
    badromu a gagné Kung-fu Strike.
    Arrête de jouer à Borderlands 2. Je t'ai envoyé une invit' sur Steam pour te gift le jeu

  18. #3018




    Niniche gagne Beat Hazard (facile il était seul sur le coup )

    et

    thepastisboy gagne Dynamite Jack.

    Clés envoyées en MP

  19. #3019

  20. #3020
    Deux petits trucs express, ça foire sans arrêt leur site :

    De la bière demain midi :

    http://www.steamgifts.com/giveaway/i...arves-ale-pack

    Des cauchemars à la sieste :

    http://www.steamgifts.com/giveaway/N...ii-double-pack

    J'ai du plus costaud pour dans quelques jours, quand ça va se tasser.

  21. #3021
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    http://www.steamgifts.com/giveaway/G.../signature.png

    http://www.steamgifts.com/giveaway/P.../signature.png

    Niniche gagne Beat Hazard (facile il était seul sur le coup )

    et

    thepastisboy gagne Dynamite Jack.

    Clés envoyées en MP
    Merci patron

  22. #3022

    Duke Nukem 3D va permettre à Nuator de botter des culs et mâcher du bubble gum.




    La trilogie Overlord revient à bulincette qui va pouvoir dominer le monde plusieurs fois d'affilée. Terraria le/la rendra cinglé(e) également s'il/elle s'accroche.


    SlowhandCCP, t'as des gens à sauver dans le diptyque Oddworld Abe


    Lume vient apporter un peu de lumière à TheKido


    fucosyl au rapport, vous partez pour le théâtre des opérations avec les Commandos.

    Manifestez-vous entre les trouze messages horaires pour avoir vos prix
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #3023
    Citation Envoyé par Rideuz Voir le message
    Ça a marché pour le mien, fini à ~21h.

    LHarmonica a gagné Just Cause 2, envoyé via Steam
    Je confirme et je te dis encore merci

    Je vais arrêter de participer, apparemment je suis en veine en ce moment... je fais une pause pour laisser leurs chances aux autres :P
    Steam : lharmo

  24. #3024
    Je rappelle mes giveaways, vous avez une journée :



  25. #3025
    Citation Envoyé par Ganja Voir le message
    badromu a gagné Kung-fu Strike.
    Arrête de jouer à Borderlands 2. Je t'ai envoyé une invit' sur Steam pour te gift le jeu
    ahah c'est clair que j'ai bien geeké encore ce soir sur b2
    En tout cas merci pour le coup de tatane simulator.
    Cadeau reçu et validé sur steamgift

  26. #3026
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    http://www.steamgifts.com/giveaway/6.../signature.png
    Duke Nukem 3D va permettre à Nuator de botter des culs et mâcher du bubble gum.
    Je suis là, merci !

  27. #3027
    Petite question : comment, sur le site, fait on pour trier les Giveaways adressés au group seulement afin d'avoir que la liste crée par le groupe ?

  28. #3028
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Hop là :
    http://mirroir.momomodus.fr/flubbimg...04-08_1238.png

    Si il faut autre chose n'hésite pas.
    Plop, donc cela a suffit !

    Nouveau gagnant : GeorgeAbitbol pour le Bundle Rift ... Merci de se manifester ici en me donnant son ID Steam
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  29. #3029
    Citation Envoyé par lokham Voir le message
    Petite question : comment, sur le site, fait on pour trier les Giveaways adressés au group seulement afin d'avoir que la liste crée par le groupe ?
    C'est assez clair : il y a ça dans la page de création :
    Who Can Enter?
    Everyone - Invite Only - Steam Group
    Tu cliques sur le dernier et il te sera proposé le choix des groupes, sous condition que tu y appartiennes toi-même évidemment.
    Pour rappel pour tous, le groupe CanardPC est libre à tous (topic ici), le groupe CanardDuCoeur est en train de se former, envoyez un mp à Norochj ou Flubber avec un lien vers votre profil Steamgift et un autre vers votre profil Steam puis laissez-leur le temps de vérifier votre profil Steamgift.

  30. #3030
    Je crois que c'est pas ce qu'il demande, il cherche plutôt à ne faire apparaitre que les gift crées par les canards dans la liste des gift en cours.
    D'ailleurs quelqu'un avait mis un lien vers un addon Firefox permettant pas mal de trucs je crois que ça fait partie des possibilités

    Citation Envoyé par Runkos Voir le message
    ULTRA TIP pour les personnes ayant des difficultés à gérer les giveaways et leurs entrées :
    Je vous conseille d'utiliser le plugin Steam Gift Plus : http://www.steamgifts.com/forum/u2zK...ore/page/31337
    Il permet de sélectionner des filtres, comprenant les entrées de groupe, les contributions minimales, ... mais aussi d'ignorer les jeux qui ne vous intéressent pas ou que vous possédez déjà et que Steam Gift peut laisser passer.

Page 101 sur 354 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •