Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 354 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10594
  1. #1
    Règles de bonne conduite sur les Giveaway :

    CONDITIONS D’ACCÈS AUX GIFTS

    • Pour participer indiquez votre profil steam sur votre page perso sur le forum ou dans votre signature.
    • Pour participer à un giveaway il faut faire parti du Groupe CPC (Group Giveaway)( pour faire partie du groupe, il suffit de demander à un canards qui en fait déjà partie de vous inviter)
    • Certains giveaway sont reservés pour les canards du coeur, faire partie de ce groupe se fait sur invitation et ne se demande pas; participez au topic et vous recevrez peut-être un jour le Saint-Graal
    • Pour obtenir votre clé/gift il faut répondre sur le forum après l'annonce du résultat
    • Il faut valider la réception de votre gift sur Steamgift sous peine de ne plus être pris en compte pour les giveaway suivant.
    • les coupons de réductions, à moins d'être TRES intéressants, ne font pas partie des éléments à mettre en jeu.
    • D'une manière générale, les gifts sont ouverts aux vrais canards qui ne sont pas uniquement de passage et qui ont déjà eux-même donné au moins un vrai jeu sur CPCGifts ou Steamgifts. Il est possible de donner à n'importe qui sans conditions d'accès si on le précise dans la description de son gift.
    • Nous essayons de fonctionner sur le principe de réciprocité. On n'est pas obligé de donner autant que l'on reçoit, mais il est attendu un minimum de bon sens : c'est un topic de canards généreux, pas de profiteurs sans scrupules. Il est alors conseillé de ne pas s'inscrire à tout un peu au hasard, et de limiter son nombre d'inscriptions si on ne donne soi-même pas beaucoup (à nouveau, il existe des tas de manières extrêmement peu onéreuses de faire des gifts). Il n'y a pas de ratio gains/dons imposé par défaut (mais chacun peut le faire sur son gift), mais il est évident que si on commence à gagner vraiment plus que l'on ne donne, on sort de la réciprocité.
    • Ne vous inscrivez pas si vous ne rentrez pas dans les conditions. On perdra du temps pour le re-tirage, vous embêterez tout le monde, vous n'aurez pas votre jeu de toute façon. Un peu de respect, s'il vous plait.
    • Il vous est possible de faciliter et accélérer le don de jeux en intégrant dans votre signature votre profil cpcgifts et steamgift.


    PRINCIPE
    • Ce topic est là pour centraliser des dons avec une partie aléatoire. Si on dispose d'un jeu que l'on souhaite donner, on le met sur un des deux sites ci-dessous, on sélectionne quelques conditions, mais en règle générale on ne sélectionne pas personnellement qui peut recevoir le jeu (cela peut par exemple être possible pour remercier tous ceux qui nous ont fait gagné des jeux). De même on ne colle pas de clés pour que le premier arrivé les prenne (voir le dernier tiret de cette partie).
    • Les coupons de réduction ne sont pas comptés comme des jeux, ils ne sont donc acceptés que s'ils sont particulièrement intéressants. On peut évidemment l'utiliser soi-même pour acheter puis offrir le jeu en question.
    • Pour les jeux de bundle en cours (de type Humble Bundle) : en théorie, Humble Bundle précise par exemple qu'ils ne souhaitent pas voir séparées les clés. En pratique, on peut avoir envie de faire profiter des jeux dont on dispose déjà. Il est alors demandé, pour au moins ne pas atténuer l'attractivité de ces sites de bundle, de ne faire des dons de ces jeux qu'après la date de clôture de ce bundle.
    • Un jeu qu'on l'on possède en ayant plusieurs façons d'y accéder (par exemple une clé Steam plus un lien vers un .exe, plus éventuellement une clé Desura) n'est tout de même possédé qu'une seule fois. On a obtenu une seule licence de jeu, on ne donne donc pas son .exe si on a déjà utilisé une clé, par exemple.
    • Pour tout ce qui ne rentre pas sur ce topic, il existe un topic des dons et un des échanges (qui demandent également d'attendre la fin des bundle).


    D’OÙ VIENNENT TOUS CES JEUX ?
    • De clés de bundles en double, de bundles spécialement achetés pour offrir, de jeux reçus en bonus de précommande, de double dans un pack, ou achetés exprès pour offrir... Tout don est généreux quelle que soit sa valeur, n'hésitez pas à illuminer la journée d'un canard.MERCI d'avance.
    • Sur Steam, on peut choisir d'acheter le jeu en cochant la case " acheter pour offrir" et choisir ensuite à qui l'offrir directement ou alors de le placer dans son inventaire jusqu'à ce qu'un gagnant soit designé.
    • Certains canards souhaitent connaître la provenance des clés, n'hésitez pas à la noter dans votre description de gift.

    SITES
    • CPCGifts, par le fabuleux Bastien09. Pour tous les jeux, Steam, Desura, sans DRM, tout. Ici chacun est libre de mettre les conditions d'accès qu'il souhaite, dans la limite du raisonnable (cela reste un topic de dons). Nombre de gifts déjà faits, commentaires ou images à poster, ratio gains/dons à ne pas dépasser... Sauf mention contraire, la règle minimale est d'avoir déjà au moins donné un jeu.
      Une fois le gift créé, il existe un onglet "signature" pour copier-coller du code sur ce beau topic et ainsi faire la pub de son gift.
      Une fois le gift terminé, le gagnant doit se présenter au gifteur, si possible en laissant auparavant ce dernier annoncer sur ce topic le nom du gagnant. Le donneur choisit la méthode pour fournir le jeu (c'est toujours plus agréable en discutant en direct, mais chacun choisit). En cas de soucis pour la réception, le signaler sur le topic.
    • SteamGifts : Uniquement pour les jeux qui sont sur Steam (des conditions particulières peuvent se trouver sur ce site). Via "Giveaway", "create a giveaway", on choisira alors un groupe : CanardPC par défaut (tout le monde peut s'y faire inviter via ce topic), ou Canard du Cœur pour lequel aucune demande n'est à faire, ce sont les modérateurs qui s'en occupent. Cela dit, avec CPCGifts qui désormais offre beaucoup de libertés, ce groupe a tendance à perdre de son intérêt.
      On peut demander une contribution minimale pour sélectionner les canards qui ont déjà été eux-mêmes généreux, sachant que les clés de bundles ne font monter sa contribution qu'à 30$ maximum. Une fois le gift créé, il y a un onglet "signature" à copier-coller sur ce topic. Une fois le gift terminé, le gagnant doit se présenter au gifteur, si possible en laissant auparavant ce dernier annoncer sur ce topic le nom du gagnant, puis valider la réception du jeu.

    Pour mettre en place vos gifts, vous pouvez utiliser le site internet fabriqué de toute pièce par bastien09, spécialement conçu pour les gifts faits sur ce topic :


    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Si vous préférez utiliser Steamgift :
    Comment je mets cette s@#!..! de signature?
    Toi aussi tu veux te la péter en affichant une magnifique bannière pour ton cadeau à la communauté, mais tu n'y arrive pas !
    Ne désespère pas, voici comment faire.
    Une fois ton giveaway créé, tu clique sur signature :


    Puis tu colles directement dans ton message la ligne en gras afin d'avertir le forum que tu es un gars super sympa qui donne des trucs :


    La ligne de ce type :
    [ul=http://www.steamgifts.com/giveaway/m9yZK/demigod][im]http://www.steamgifts.com/giveaway/m9yZK/demigod/signature.png[/img][/url]
    Et voila, en plus du respect des geeks pour ton cadeau tu auras celui des femmes pour ta capacité à te la péter.

    Petit rappel : Vous ne pouvez donner que des jeux que vous avez dans votre inventiare steam ou en clé. Il est impossible de donner un jeu faisant partie de votre library de jeu.



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Initié par Flubber, j'ai gagné son concours et j'en fait donc un à mon tour,
    si on peut faire une chaine gagnant/lanceur de concours je pense que ca pourrait être vraiment sympa

    Je fais un topic ici pour que les participants aux concours le précisent ici, histoire qu'il n'y ai aucun profiteur.

    Là: http://tf2r.com/kdtb3pz.html c'est mon concours, 50 participants max alors dépéchez-vous
    Dernière modification par sosoran ; 15/09/2013 à 17h40.

  2. #2

  3. #3
    In.

    edit: pour la première loterie
    Dernière modification par moindre ; 03/01/2012 à 23h34.

  4. #4
    J'ai également participé

  5. #5
    De même.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  6. #6
    J'ai hésité à le prendre pendant les soldes, je tente le coup.

  7. #7
    Pareil, je suis inscrit, vous me reconnaîtrez à mon bel avatar. En tout cas le principe est super cool, merci les gars.

  8. #8
    Complètement in ^^

    Si on a pas de jeu à faire gagner. Une promo steam du jour est-elle acceptée au cas où?

  9. #9

  10. #10
    Ayant également gagné au concours de Flubber, je lance également un concours.
    http://tf2r.com/km9dmd0.html
    Je mets la promo la moins pourrie car j'ai rien en stock.

  11. #11

  12. #12
    ouais moi aussi c'est cool merci

  13. #13
    I'm in ! (sur les deux )
    J'en ferai probablement un également.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  14. #14
    In pour le 2ème, merci pour l'idée !

  15. #15
    Bien joué Rom1 pour avoir gagné Beyond good and evil

  16. #16
    C'est super limité dans le temps votre truc ?!
    1h après c'est déjà trop tard ^^

    Sinon super sympa l'idée !
    -----------------------
    Mon profil Steam

  17. #17

  18. #18
    C'est quoi le principe de ces loteries, au juste ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #19
    Oui, c'est rigolo et bien foutu. Bon, je ne participe pas, j'ai rien à donner après si je gagne.

  20. #20
    Flubber avait lancé un concours sur le topic des dons via ce site puis les gagnants ont relancé ensuite.
    On se log sur ce site avec ses identifiants Steam et on s'inscrit à la loterie.

  21. #21
    Bravo Sosaran deuxième victoire !!!!

  22. #22
    Non mais là je me suis inscrit mais j'aurai peut-être pas dû donne-la plutôt à quelqu'un qui a encore rien gagné

  23. #23
    Effectivement Bravo.
    Avec un peu de chance si tu continues comme ça tu vas bientôt recevoir un mail de VAlve pour te dire que tu as gagner le tirage au sort de la loterie de noël.

  24. #24
    Ça pousse méchamment à la consommation votre histoire, mais c'est un moyen comme un autre de se débarrasser des coupons en trop

  25. #25
    Suite au désistement de sosoran je relance pour 30 minutes.
    http://tf2r.com/klx77o9.html

  26. #26
    On est obligé de mettre des jeux ?? car je n'ai pas de jeux à trader !

  27. #27
    Très bonne initiative!

  28. #28
    Obligé, je ne pense pas mais l'esprit du concours est de former une chaine.
    Maintenant il n'y a pas de règlement alors à mon avis cela reste à l'appréciation des participants.
    Edit : le vainqueur est Alx
    Dernière modification par Vonge ; 04/01/2012 à 01h19.

  29. #29
    Merci Vonge !
    Je vous présente en retour mon super combo méga raffle de la mort avec deux, oui je dis bien deux jeux à gagner : http://tf2r.com/k002yar.html (même l'url, elle tue)



    20h pour laisser leur chance aux 66 premiers arrivés...
    Si le gagnant est inconnu au bataillon je ferai un nouveau raffle.

    EDIT :
    En bonus public, deux doublons sur TF2 : http://tf2r.com/k5kka38.html
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  30. #30
    Allez, je tente ma chance!

    Le shoot me fait vraiment penser à un jeu Gamecube dont je ne me rappelle plus le nom...

    Edit: ah c'était Viewtiful Joe!
    Dernière modification par Ckao ; 04/01/2012 à 01h52.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •