Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 354 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 10594
  1. #3091
    Citation Envoyé par Fereval Voir le message
    Sans vouloir paraître lourd mais ça commence à devenir réellement n'importe quoi ce topic. Laissez les gens donner et gagner en paix.
    Cet homme dit vrai.

  2. #3092
    Il est vrai que çà commence à donner mal à la tête. Le fait est que, depuis le sticky, ca devient du grand n'importe quoi. On ferait mieux de laisser le post en normal. Trop de visibilité fout le bordel.

    En attendant :


    http://www.steamgifts.com/giveaway/I...fe-2/signature

    Rappel :


    http://www.steamgifts.com/giveaway/uEkD7/still-life

  3. #3093
    Trine a été gagné par angelsoso , je peux lui envoyer ou c'est un gratteur reconnu ?

  4. #3094
    Et c'est Chaggar qui remporte la mise. Merci de m'ajouter à STEAM pour échange de bon procédé.

  5. #3095
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Bon en fait il faut que tu redemandes l'accès au groupe Canard PC car je ne peux réinviter une personne supprimé. Pour ta femme et l'autre groupe pour l'instant il faudra attendre de toute manière.

    Concernant ta situation sans enfreindre les règles c'est une question de bon sens, sinon chacun va débarquer avec le multi de sa femme, de ses enfants, etc... Si un gift t'intéresse toi ou ta femme vous participez sur ton compte et ensuite vous vous partagez la clé comme vous le souhaitez (surtout que rien l'empêche de jouer sur ton compte). On va pas commencer à maximiser les chances de gagner avec plusieurs comptes
    En plus quand je regarde le compte de ta femme qui n'a rien proposé comme jeu au canard mais en a gagné 9 auprès des canards ça commence à faire beaucoup.
    A la base c'était une alternative sympa au topic des dons, maintenant ça devient une alternative relou au topic des échanges.

    Si les donneurs ne mettent pas de score minimal c'est leur problème, c'est quoi cette manie de vouloir tout régir?
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  6. #3096
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Gifts envoyés ! Reste aux autres à se présenter
    Et je suis là

  7. #3097
    TheKido34, aka le mec qui fait vivre le forum

  8. #3098
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Je crois que c'est pas ce qu'il demande, il cherche plutôt à ne faire apparaitre que les gift crées par les canards dans la liste des gift en cours.
    D'ailleurs quelqu'un avait mis un lien vers un addon Firefox permettant pas mal de trucs je crois que ça fait partie des possibilités

    ULTRA TIP pour les personnes ayant des difficultés à gérer les giveaways et leurs entrées :
    Je vous conseille d'utiliser le plugin Steam Gift Plus : http://www.steamgifts.com/forum/u2zK...ore/page/31337
    Il permet de sélectionner des filtres, comprenant les entrées de groupe, les contributions minimales, ... mais aussi d'ignorer les jeux qui ne vous intéressent pas ou que vous possédez déjà et que Steam Gift peut laisser passer.

    J'arrive après la bataille (le topic à pris 3 pages cet après midi) mais en effet, c’était bien ce que je voulais dire : n'afficher que les gifs existants pour le group. Merci pour l'addon Firefox que je ne connaissais pas.

  9. #3099
    Citation Envoyé par Runkos Voir le message
    ULTRA TIP pour les personnes ayant des difficultés à gérer les giveaways et leurs entrées :


    Je vous conseille d'utiliser le plugin Steam Gift Plus : http://www.steamgifts.com/forum/u2zK...ore/page/31337


    Il permet de sélectionner des filtres, comprenant les entrées de groupe, les contributions minimales, ... mais aussi d'ignorer les jeux qui ne vous intéressent pas ou que vous possédez déjà et que Steam Gift peut laisser passer.
    Strop bien ça.

  10. #3100
    Citation Envoyé par nesquik Voir le message
    Et c'est Chaggar qui remporte la mise. Merci de m'ajouter à STEAM pour échange de bon procédé.
    Yep c'est moi! Je t'ajoute ce soir des que je rentre chez moi!!
    Mon premier gift gagné....je suis tout ému

  11. #3101
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Strop bien ça.
    Et en plus ça tourne sous Opéra, c'est vraiment d'la bonne

  12. #3102
    Au pire tranchons la poire :

    Le groupe est créé. Les admins invitent qui ils veulent pour des dons entre "élitistes".

    Ceux à qui ça file la gerbe n'ont qu'à refuser, les autres font comme ils veulent, ceux qui veulent entrer mais se font recaler n'ont qu'à s'insulter en MP avec les admins.

    Après, chacun file ses gifts comme il veut, ici ou là bas selon ses convictions. De toute manière, comme dit, il suffit de foutre quelques limites d'accès en terme de contribution, et vérifier le passif des gagnants. C'est quand même aux canards intègres qui payent des jeux pour les partager, donc par pur altruisme, que revient la décision finale de savoir à qui ils veulent filer ou non leurs trucs, et sous quelles conditions ou mesures de vérif.

    Mon premier gift je l'ai filé à un leecher mais c'était ma faute, j'aurai du vérifier. Désormais c'est le cas.

    Ce qui me fait noter que TheKido ne remporte pas mon gift, au motif qu'il n'a jamais participé au forum ni partagé un gift ici comme le demande les règles d'usage.

    Tu as pu t'inscrire car j'ai mis une limite basse que tu as franchi en écoulant des bundles, mais je ne te considère pas comme gagnant valide. Le gift sera remis en jeu quand Steamgift aura validé ma demande.

    PS : sur Chrome ça veut pas s'installer votre script
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #3103
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message

    Concernant ta situation sans enfreindre les règles c'est une question de bon sens, sinon chacun va débarquer avec le multi de sa femme, de ses enfants, etc... Si un gift t'intéresse toi ou ta femme vous participez sur ton compte et ensuite vous vous partagez la clé comme vous le souhaitez (surtout que rien l'empêche de jouer sur ton compte). On va pas commencer à maximiser les chances de gagner avec plusieurs comptes
    En plus quand je regarde le compte de ta femme qui n'a rien proposé comme jeu au canard mais en a gagné 9 auprès des canards ça commence à faire beaucoup.
    Moi je trouve au contraire qu'autoriser un seul compte par foyer est contre le bon sens.

    En effet, ce serait comme interdire à une famille d'acheter plusieurs tickets de tombola ou de loterie, parce que cela augmenterait leur chance de gagner. Or, chaque inscription sur Steam Gift nécessitant plus de 100 euros d'achat, cela demande un investissement similaire à l'achat d'un ticket à de tels concours. De plus, quelqu'un voulant faire des multicomptes pour augmenter ses chances de gagner devrait investir lourdement (x100 euros) pour accroître faiblement ses chances de succès ; ce qui devrait décourager la majorité des gens. Bref, restreindre les entrées uniquement par peur de multicompte me semble fort peu pertinent.

    Quant à mon entrée dans les groupes, je ne peux postuler car j'ai été kické d'un administrateur sur un groupe privé. Il faut que ce soit quelqu'un de chaque groupe qui m'envoie de nouvelles invitations. Si l'une des personnes étant dans le groupe principal de CPC ainsi que dans Canards de Coeur pouvait me réinviter à nouveau, je l'en remercierais grandement.


    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Après, chacun file ses gifts comme il veut, ici ou là bas selon ses convictions. De toute manière, comme dit, il suffit de foutre quelques limites d'accès en terme de contribution, et vérifier le passif des gagnants. C'est quand même aux canards intègres qui payent des jeux pour les partager, donc par pur altruisme, que revient la décision finale de savoir à qui ils veulent filer ou non leurs trucs, et sous quelles conditions ou mesures de vérif.
    A noter que tu ne peux en aucun cas refuser de donner un cadeau gagné par quelqu'un, à moins que ce dernier n'ait enfreint une des règles de Steam Gift. Pas la peine d'essayer de contacter le support pour relancer le vote ou changer de gagnant, ils ne le feront en aucun cas, sous peine de se faire bannir définitivement de la modération.


    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ce qui me fait noter que TheKido ne remporte pas mon gift, au motif qu'il n'a jamais participé au forum ni partagé un gift ici comme le demande les règles d'usage.
    Non, tu es obligé de lui donner le gift qu'il a gagné. Ce n'est même pas la peine d'essayer d'obtenir une modification via le support technique.

  14. #3104
    Sinon, il y a des gifts dans le coin ?


  15. #3105
    Gameraaaaa gagne Critical Mass.
    Isasla gagne BIT.TRIP RUNNER.
    Gynsu2000 gagne nail'd.

    Je n'ai pas trouvé Gameraaaaa sur le forum et si j'ai bien compris, Isasla ne fait plus partie du groupe CPC...
    Bref, je vous ai envoyé à tous les trois une demande d'ami sur Steam pour régler tout ça.

  16. #3106
    Citation Envoyé par Pipou Voir le message
    Gameraaaaa gagne Critical Mass.
    Isasla gagne BIT.TRIP RUNNER.
    Gynsu2000 gagne nail'd.

    Je n'ai pas trouvé Gameraaaaa sur le forum et si j'ai bien compris, Isasla ne fait plus partie du groupe CPC...
    Bref, je vous ai envoyé à tous les trois une demande d'ami sur Steam pour régler tout ça.
    Je serais toi je demanderais à Isasla de rendre public son compte steam pour voir une bonne fois pour toute si il s'agit de multi-compte.

  17. #3107
    Citation Envoyé par Runkos Voir le message
    Une remarque pour les personnes ayant pris l'habitude de demander des confirmations en PM et qui envoient les clefs par ce moyen :

    Attention aux scammers

    En effet, il est très facile de se faire passer pour quelqu'un ayant gagné un jeu sur CPC via MP, sans devoir fournir aucune preuve. Steam Gift vous permet d'envoyer les clefs directement à l'adresse email du gagnant, préférez grandement cette méthode, beaucoup plus sécurisée. Dans le cas où vous vous feriez arnaquer par un membre du forum, vous perdriez votre réputation sur Steam Gift tandis que le gagnant verrait s'envoler son jeu.

    C'est pour ça que perso je préfère trader par steam. Surtout qu'avec le nouveau groupe vu qu'on est moins de 250 on peu se trouver facilement sans s'ajouter.

  18. #3108
    Citation Envoyé par Runkos Voir le message
    le tout

    tu rigoles j'espere, j'ai peur, c'est pas une loterie SG...

  19. #3109
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    PS : sur Chrome ça veut pas s'installer votre script
    Tu dois télécharger le fichier (.jar de mémoire) puis aller dans Chrome, Extensions et faire glisser le fichier sur la page d'extension ouverte.

    Citation Envoyé par azack Voir le message
    tu rigoles j'espere, j'ai peur, c'est pas une loterie SG...
    Par définition, si :

    A contest in which tokens are distributed or sold, the winning token or tokens being secretly predetermined or ultimately selected in a random drawing.

  20. #3110
    Nuator: merci bien
    Koma White: de rien, bravo pour avoir gagné
    Koma White: et bon jeu !
    Nuator: j'y ai jamais joué
    Koma White: t'as quel age ?
    Nuator: 19
    Koma White: et t'as commencé sur quoi
    Koma White: c'est un excellent FPS mais faut aimer le old school antérieur à Half Life et Quake 2
    Nuator: jamais vraiment commencé
    Nuator: j'avais joeur a hl1 à sa sortie
    Nuator: seulement depuis mon ouverture de compte steam que j'ai commencé à jouer sur pc
    Koma White: Ok
    Koma White: et tu as un genre de jeu ne particulier ?
    Nuator: non
    Koma White: ah euh ok
    Expliquez à ce garçon pourquoi Duke Nukem 3D ça déchire, moi j'y arrive pas

    Non, tu es obligé de lui donner le gift qu'il a gagné. Ce n'est même pas la peine d'essayer d'obtenir une modification via le support technique.
    Mais y'a "reclaim a new winner" pourtant

    Tu dois télécharger le fichier (.jar de mémoire) puis aller dans Chrome, Extensions et faire glisser le fichier sur la page d'extension ouverte.
    merci ça marche !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #3111
    CaMarchePas est prié de m'envoyer un MP pour recevoir son Nuclear Dawn !

  22. #3112
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Mais y'a "reclaim a new winner" pourtant
    N'écoute pas ces raclures de bidet, j'ai fait une demande pour changer de gagnant sur l'un de mes gits hier et ça a marché

  23. #3113
    Citation Envoyé par Runkos Voir le message
    son oeuvre
    ecoute pour moi tu es la definition meme du leecher

    http://www.steamgifts.com/user/Kasto/
    http://www.steamgifts.com/user/Isasla/

    ca doit faire dans les 25 wins pour 5 dons sur cpc...

  24. #3114

  25. #3115
    Pourtant chez Kasto y a tout ce qu'il faut !

  26. #3116
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    C'est nouveau qu'on puisse steamgift avec un profil privé steam ?
    Tu l'ouvres le temps de faire la sync et tu refermes derrière

  27. #3117
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    C'est nouveau qu'on puisse steamgift avec un profil privé steam ?

    Pas du tout, tu dois simplement resynchroniser ton compte toute les semaines. Cela permet notamment d'éviter toutes les invitations pour des échanges sur TF2 et Dota 2 au travers des sites dédiés.

  28. #3118
    N'empêche, ça doit faire dix pages que ça râle sur le fait que les canards qui n'ont pas un ratio neutre en gifts c'est le mal, mais qui a allumé la mèche ?

    (La maman du petit Kyrillos est toujours demandée à l'accueil pour lui donner son gift.)

  29. #3119
    Sigarrett, suis-je donc le seul amateur de bière naine ?

  30. #3120
    Je répète :

    SPL1T gagne le pack de bières pour nains. En solo.

    Kasto gagne Cthulhu saves the world.

    Ajoutez moi en ami sur Steam, c'est des gifts. Enfin pas Kasto, puisque tu es suspendu (je ne juge pas, çaméteg'), je vais demander un nouveau winner.

    Edit : mince, Spl1t, j'avais pas vu ton message. Steame-moi, que je te l'envoie. Oui, tu as triomphé de personne d'autre, tu as été seul à t'inscrire. Bravo qd même, en plus tu as le jeu je pense.

    J'ai un paquet de clés à filer, je les mets au frigo en attendant que la fumée retombe.

Page 104 sur 354 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •