Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 354 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10594
  1. #211
    Et le grand est :roulementdetamboursurunfofo:



    [GLUBBER-CCP]SlowHand !!!




    Du coup j'ai pas trop de doute sur sa provenance, je t’envoie une invit' steam et te file la clé !

  2. #212
    vi, comme le dit alx, tu as pas chercher a te faire invité plutôt (ni a faire parti de la communauté) mais laissons la décision a celui qui a fait le raffle

    /edit : ah bah c'est alx qui a fait le raffle /con
    Dernière modification par Le Sanglier ; 01/02/2012 à 19h31.

  3. #213
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Dans la mesure où tu n'as que trois posts à ton actif et que les deux autres concernaient des échanges de clés Steam, désolé mais j'air peur que ce ne soit pas suffisant.
    Et encore je ne sais pas si tu es allé regarder le détail des échanges Steam qu'il propose... Tout à fait dans l'esprit canard

  4. #214
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Et encore je ne sais pas si tu es allé regarder le détail des échanges Steam qu'il propose... Tout à fait dans l'esprit canard
    Dixit le mec qui gagne une raffle et poste le jeu directos en raffle publique pour mendier de la réputation sur le site, au lieu de continuer à faire tourner entre canards :]

    Ceci dit, je m'en fous, mais faut pas venir en rajouter une couche sur ce pauvre gars qui a rien demandé.
    Dernière modification par Joule ; 01/02/2012 à 19h37.

  5. #215
    Ben si justement j'en mets une couche sur un mec qui vient proposer d'échanger des jeux contre des clés qu'on peut obtenir gratuitement, c'est pas dans l'esprit canard ce genre de pratique et sa participation à cette raffle est purement intéressé.

    Me concernant j'ai déjà proposé des objets en raffle privé aux canards tout comme j'en fais régulièrement en raffle publique, non pas pour mendier de la réputation mais parce que je participe aussi à des raffles publiques et que je trouve ça normal de rendre la pareil. Désolé si tu l'as mauvaise que ton jeu ne soit pas revenu sur une raffle CPC mais les propositions sont libres après tout.

  6. #216
    OK, bon, ben jetons lui des cailloux alors

  7. #217

  8. #218
    J'espère que l'accueil ne va pas trop le refroidir tout de même...
    On ne va pas le blâmer de tenter sa chance et de gagner.

    Si ça se trouve, c'est un gars reglo (OK, les trades sont pas top...). Il commence par le concours steam et après il ira peut-être aussi participer sur les autres topics...
    C'est dur d'être nouveau ici... Si t'as pas 300 posts mini et plein d'amis, tu passes toujours pour un gratteur (et je sais de quoi je parle!)

    OK il y a des gratteurs
    OK il y a des profiteurs
    OK vous squattez ici depuis 2006
    Mais...
    pour cet esprit canard que vous revendiquez... soyez ouvert au nouveaux!

    (je sens que je ne vais pas me faire que des amis avec ce post, mais bon... cf ma signature (la ligne du haut))
    ♫ "When I sin, I sin real good
    When I sin, I sin for sure"

  9. #219
    Ben je pense que le plus simple pour s'intégrer sur le forum c'est de ne pas commencer par poster dans le topic des dons, concours ou échanges crapuleux. Après je n'ai rien contre les z'oeufs mais le recrudescence des profiteurs pendant un moment m'a perso mis sur le défensive.

  10. #220
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    ... mais le recrudescence des profiteurs pendant un moment m'a perso mis sur le défensive.
    J'ai lu ce type de message tellement de fois...
    Bon, comme j'y étais pas... j'imagine que vous avez du, toi et les autre anciens, voir passer un paquet de parasites pour que ça vous ait laissé tant de traces...

    (... et comme d'habitude, je comprends mais je ne cautionne pas...)

    EDIT: il n'y a pas moyen de limiter l'accès sur base du postcount à tout ces topics sensibles?
    Dernière modification par fucosyl ; 01/02/2012 à 20h31.
    ♫ "When I sin, I sin real good
    When I sin, I sin for sure"

  11. #221
    Citation Envoyé par strap Voir le message
    Hop, ptit tirage au sort tout bête pour une invit à l'appli iOs/android (un peu plus amusant que le don hehe)
    http://tf2r.com/ktbkjoq.html
    J'ai gagné ! J'ai gagné !
    Bon c'est con, j'ai déjà une invit steam pour iOS...
    Merci tout de même strap.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  12. #222
    Citation Envoyé par fucosyl Voir le message
    pour cet esprit canard que vous revendiquez... soyez ouvert au nouveaux!
    Je suis d'accord, et j'ai hésité avant de poster ma réponse... Mais je me suis déjà fait avoir par le passé, et à force ça refroidit. Les topics de dons/échanges/cadeaux ont depuis un moment été pourris par des opportunistes, notamment pendant les soldes de noël. Forcément on essaye de préserver un minimum la saine ambiance qui y régnait avant.

    Désolé lowg33k, rien de personnel mais disons que le mec qui entre dans le forum par le topic des dons ou équivalent sera forcément suspecté de n'être venu que pour ça, voire pour spéculer sur la générosité des canards comme ça s'est déjà vu de nombreuses fois. Si t'es un lurker depuis des années qui venait de sauter le pas en t'inscrivant sur le forum, dans ce cas tu payes un peu pour les autres... Mais encore une fois, tes deux autres posts m'en font douter.

    Des nouveaux qui viennent pour contribuer aux nombreuses discussions, je n'ai rien contre, au contraire.
    Dernière modification par alx ; 01/02/2012 à 21h10.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  13. #223
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Pour fêter la dilapidation => http://tf2r.com/kvy07ay.html
    Ce ne sont que des items TF2 ?

  14. #224
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Je suis d'accord, et j'ai hésité avant de poster ma réponse... Mais je me suis déjà fait avoir par le passé, et à force ça refroidit. Les topics de dons/échanges/cadeaux ont depuis un moment été pourris par des opportunistes, notamment pendant les soldes de noël. Forcément on essaye de préserver un minimum la saine ambiance qui y régnait avant.

    Désolé lowg33k, rien de personnel mais disons que le mec qui entre dans le forum par le topic des dons ou équivalent sera forcément suspecté de n'être venu que pour ça, voire pour spéculer sur la générosité des canards comme ça s'est déjà vu de nombreuses fois. Si t'es un lurker depuis des années qui venait de sauter le pas en t'inscrivant sur le forum, dans ce cas tu payes un peu pour les autres... Mais encore une fois, tes deux autres posts m'en font douter.

    Des nouveaux qui viennent pour contribuer aux nombreuses discussions, je n'ai rien contre, au contraire.
    C'est vrai que je m'y suis pas pris par le bon bout mais bon je vais essayer de me racheter, et aussi je voulais vous demander vu que vous avez l'air d'avoir de l'experience si on peut poster des tutos, articles,... sur le site à mon niveau et aussi où je pouvais trouver la charte de comportements pour savoir quels genres de tutos je pourais poster ! merci et bonne soirée
    Dernière modification par lowg33k ; 01/02/2012 à 23h54.

  15. #225
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Ce ne sont que des items TF2 ?
    J'ai aussi un Witcher 1 et The ship à mettre en jeu. J'attends de voir lequel je garde pour faire un des lots du prochain tournois CPC de Frozen Synapse.

  16. #226
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    J'ai gagné ! J'ai gagné !
    Bon c'est con, j'ai déjà une invit steam pour iOS...
    Merci tout de même strap.
    Je suis en retard, mais du coup, jte la gift quand même?
    ('tasse' IG)

  17. #227
    Ca ne me parait pas utile d'autan plus qu'entre temps steam m'en a envoyé une plus une à gifter également.
    En tout cas c'était bien sympa de ta part.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  18. #228
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Ben je pense que le plus simple pour s'intégrer sur le forum c'est de ne pas commencer par poster dans le topic des dons, concours ou échanges crapuleux. Après je n'ai rien contre les z'oeufs mais le recrudescence des profiteurs pendant un moment m'a perso mis sur le défensive.
    j'avais pas vu qu'il y avait des titres.

    mais c'est ridicule Z"oeuf, je dois flooder pour m'en debarasser ?

  19. #229
    Citation Envoyé par fucosyl Voir le message
    J'espère que l'accueil ne va pas trop le refroidir tout de même...
    On ne va pas le blâmer de tenter sa chance et de gagner.

    Si ça se trouve, c'est un gars reglo (OK, les trades sont pas top...). Il commence par le concours steam et après il ira peut-être aussi participer sur les autres topics...
    C'est dur d'être nouveau ici... Si t'as pas 300 posts mini et plein d'amis, tu passes toujours pour un gratteur (et je sais de quoi je parle!)

    OK il y a des gratteurs
    OK il y a des profiteurs
    OK vous squattez ici depuis 2006
    Mais...
    pour cet esprit canard que vous revendiquez... soyez ouvert au nouveaux!

    (je sens que je ne vais pas me faire que des amis avec ce post, mais bon... cf ma signature (la ligne du haut))
    C'est franchement sympa de ta part de me défendre, mais quand je suis allé voir ton profil et le mur des dons, j'ai plutôt eu l'impression que c'était toi que tu défendais d'abuser de la bonté des autres
    après je sais pas si ça donne la même impression aux autres mais bon, je tenais à le faire remarquer

  20. #230
    J'ai des jeux en doublons suite au Indie Gala 2, est ce que ça vaut le coup que je les mette en jeux ou je file ça direct sur le topic des dons?

    Y a :

    -Zombie Shooter 2
    -Your Doodles Are Bugged
    -InMomentum
    -Hacker Evolution Untold
    -Hacker Evolution Duality

    Je pourrais m'en occuper que ce soir assez tard ou demain (si y a des interessés bien entendu).
    No brain, no headache.

  21. #231
    Citation Envoyé par lowg33k Voir le message
    C'est franchement sympa de ta part de me défendre, mais quand je suis allé voir ton profil et le mur des dons, j'ai plutôt eu l'impression que c'était toi que tu défendais d'abuser de la bonté des autres
    après je sais pas si ça donne la même impression aux autres mais bon, je tenais à le faire remarquer
    Merci pour ta remarque. J'imagine que si ça le fait pour toi, cela doit aussi le faire à d'autres.
    Effectivement, j'ai eu 1 ou 2 dons directs et les autres fois, c'était de la chance (WoG par exemple). Cependant, je participe aussi aux dons. Lorsque j'ai gagné une raffle ici, je n'avais pas de jeu à remettre "en jeu" (), j'en ai donc acheté un spécialement (Dungeons of Dreadmor)(je trouvais ça un peu naze de renvoyer le même jeu)(jeu qui est toujours en gift dans mon inventaire au cas où je gagne une autre raffle, ou pour faire un heureux).
    En conclusion: ça va, ça vient, et je ne cherche pas à avoir un bon ratio...

    En marge de ça, c'est la mode aujourd'hui de s'en prendre à fucosyl?
    ♫ "When I sin, I sin real good
    When I sin, I sin for sure"

  22. #232
    Rom1 : Lance un concours !

  23. #233
    Bon bah c'est parti pour la 1ere Raffle : Zombie Shooter 2

    Protip : inscrivez vous seulement si vous voulez vraiment le jeu, si c'est pour l'échanger ou le remettre en jeu c'est pas utile et ça priverai quelqu'un le désirant vraiment. Merci.

    http://tf2r.com/kxkebw2.html

    25 places et une durée de 24h, magnez vous le train §§!!
    Dernière modification par Rom1 ; 06/02/2012 à 20h34.
    No brain, no headache.

  24. #234
    Dans mes raffles journalier, j'ai mis un jeu aujourd'hui (EDGE)

    C'est public, donc il va y avoir 1000inscrits +/- mais ca peut toujours vous intéresser

    http://tf2r.com/kjt6tvt.html

  25. #235
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Bon bah c'est parti pour la 1ere Raffle : Zombie Shooter 2

    Protip : inscrivez vous seulement si vous voulez vraiment le jeu, si c'est pour l'échanger ou le remettre en jeu c'est pas utile et ça priverai quelqu'un le désirant vraiment. Merci.

    http://tf2r.com/kxkebw2.html

    25 places et une durée de 24h, magnez vous le train §§!!
    Félicitations [CPC]Eboshi !!

  26. #236
    Yep, félicitations à lui ! Il faut que tu me contactes via MP pour obtenir ton serial

    Allez 2ème raffle dans la foulée : Your Doodles Are Bugged

    http://tf2r.com/kdxbuv1.html

    Même principe que la dernière fois, si le jeu ne vous intéresse pas, pas d'inscriptions

    Bonne chance !
    Dernière modification par Rom1 ; 07/02/2012 à 21h39.
    No brain, no headache.

  27. #237
    Wouhouuuu, génial, merci Rom1 pour le concours, avec la neige dehors ça a un petit gout de noël tout ça

  28. #238
    Bon j'ai du merder quelque part pour la 2eme raffle vu qu'apparemment on ne peut pas participer

    Je crois que je l'ai mis via invitation seulement... Bon bah je fous des liens pour s'y inscrire :



    http://tf2r.com/use-key/4xwc28m9sf.html
    Dernière modification par Rom1 ; 08/02/2012 à 14h06.
    No brain, no headache.

  29. #239
    Si tu peux mais il faut que tu génères les liens d'invitations. C'est une rafle privée avec invit que tu as créé.

  30. #240
    Ouaip j'ai tilté apres, du coup j'ai mis quelques liens dans mon edit

    Certains liens ont été activés du coup j'en remet d'autres :

    http://tf2r.com/use-key/gnd4h2oywc.html
    http://tf2r.com/use-key/4x4lit1r4h.html
    http://tf2r.com/use-key/piadkvrhjc.html
    http://tf2r.com/use-key/bdoamd78v6.html
    Dernière modification par Rom1 ; 08/02/2012 à 14h07.
    No brain, no headache.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •