Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 354 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10594
  1. #181
    Tout est bien réglé dans mon profil, et ça marchait d'ailleurs très bien avant. D'après leur forum y'a pas mal de personnes qui ont le même problème.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  2. #182
    Si je gagne The Ship, j'offrirai 2 The Ship au prochain tour.

  3. #183
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Tout est bien réglé dans mon profil, et ça marchait d'ailleurs très bien avant. D'après leur forum y'a pas mal de personnes qui ont le même problème.
    J'ai le même souci (si c'est un souci, car c'est peut-être une volonté des admins)

  4. #184
    Si je gagne, je mets en jeu un accès steam beta mobile .

  5. #185

  6. #186
    J'me suis inscris !

    Alors si j'ai bien bien compris, celui qui gagne doit relancer avec une autre loterie nan ?

  7. #187
    C'est l'esprit. Après, y'a aucune obligation...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  8. #188

  9. #189
    T'as le droit de relancer même si tu gagnes pas
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  10. #190
    Désolé pour le double post, simplement pour rappeler qu'il vous reste un peu moins de 8h pour vous inscrire et gagner The Ship ou Alien Breed 3: Descent.
    http://tf2r.com/k0g7gug.html

    Les chances de remporter un jeu sont actuellement de 15%.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  11. #191
    Bon ben vu que la raffle d'alx vient de se terminer, je me permets de relancer direct derrière avec une clé Steam/Desura pour Serious Sam Double D. Ça se termine dans deux jours, par contre j'ai limité le nombre de places à 20 sans trop réfléchir, hum.

    Tant qu'à faire je préfère que les participants aient vraiment l'intention d'y jouer et pas juste de le laisser prendre la poussière.

  12. #192
    C'est parfait , la dernière raffle n'as eu que 20 inscrit

    Merci

  13. #193
    Participé merci !

    En faisant mes cartons j'ai trouvé une boite L4D (premier du nom) emballée dont je ne me rappelle pas l'origine... je la mettrais en jeu (enfin le code qui doit s'y trouver) dès que j'aurais déménagé et récupéré le net.

  14. #194
    Les gagnants sont Hideo pour The Ship et ᴥӜᴥS҈K҈Y҈N҈E҈TᴥӜᴥ pour Alien Breed. C'est quelqu'un du coin (coin), ce skynet ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  15. #195
    Avec un pseudo pareil, il mérite un ban !

  16. #196
    Hop, ptit tirage au sort tout bête pour une invit à l'appli iOs/android (un peu plus amusant que le don hehe)
    http://tf2r.com/ktbkjoq.html
    ('tasse' IG)

  17. #197
    Première fois que je gagne à une loterie

    Du coup je sais pas trop comment ça marche, j'ai choper le ticket et j'en fais quoi après ? Le jeu est directement lié a mon compte ? Faut faire une manip ? Pis du coup faut que je relance et je sais pas trop comment faire

    Bon je vais essayer de me débrouiller et je relance avec ce qu'il me reste dès que j'ai réussis !

  18. #198
    Après, c'est un trade normal, être "ami" avec la personne et faire l'échange (me semble)
    ('tasse' IG)

  19. #199
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Du coup je sais pas trop comment ça marche, j'ai choper le ticket et j'en fais quoi après ?
    Je t'ai envoyé une demande d'ami sur Steam, la prochaine fois qu'on se croise je te filerai le jeu en trade.
    C'est complètement manuel en fait, le site n'est qu'une interface pour tirer les gagnants au sort, après il faut être honnête et réellement se filer les prix.

    Pour relancer, c'est pas très compliqué, create a new raffle, laisse les options par défaut (private mais open to anyone : le raffle n'apparait pas en listing public, mais n'importe qui peut participer si on lui file le lien) et change simplement le nombre de participants et la durée (entre canards le nombre n'est pas très important, mais pour la durée faut pas faire trop court).
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  20. #200
    Protip du mec qui s'est fait avoir une fois: bien mettre en "Private"
    ♫ "When I sin, I sin real good
    When I sin, I sin for sure"

  21. #201
    Vila la mienne !

    A gagner: Madballs in Babo:Invasion

    20 personnes et deux jours le temps que tout le monde ait le temps de s'inscrire c'est raisonnable ?

    Edit: Une fois le gagant désigné par le site, je demande a la personne de se manifester sur le fofo si rien dans son pseudal ne précise qu'il fait parti de la communauté. Au pire je lui demanderai par massage steam mais je préfère faire profiter exclusivement les canards.
    Dernière modification par Hideo ; 30/01/2012 à 18h35.

  22. #202
    Ca parait très bien.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  23. #203
    Bon voila, je suis honteux quand je vois tout ces raffles, j'vais en faire un petit quand les 3 en cours seront finit..
    Pas con Hideo de demander la manif sur le forum, quand j'ai vu Skynet, je me suis dit wtf c'est qui, il est même pas dans un groupe CPC.

  24. #204
    Yep, skynet est sûrement un sympathique lurker qui passait par là, Alien Breed 3 sera donc re-rafflé.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  25. #205
    Bon, pour Serious Sam DD c'est Joule qui a remporté la tombola. Et comme tout le monde le dit si bien, ce serait cool si l'intéressé pouvait se faire connaître ici-même.

    Edit : ah ben non je viens de le voir un peu plus haut en fait.
    Dernière modification par Eklis ; 01/02/2012 à 13h02.

  26. #206
    Hop, content \o/

    Je vais voir ce que j'ai, mais ayant déjà fait ici même 2 ou 3 raffles, je crois plus avoir grand chose.

  27. #207
    Plus qu'une heure et demi et il reste 8 places ! J'essaye de me co sur steam ce soir pour donner au gagnant sa récompense !

  28. #208
    J'ai joué et avec mon n°13, je suis sur de gagner
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  29. #209
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Les gagnants sont Hideo pour The Ship et ᴥӜᴥS҈K҈Y҈N҈E҈TᴥӜᴥ pour Alien Breed. C'est quelqu'un du coin (coin), ce skynet ?
    oui je suis du coin coin ^^
    je viens de t'envoyer une demande d'ami sur steam et encore merci

    ---------- Post added at 18h23 ---------- Previous post was at 18h21 ----------

    Citation Envoyé par lowg33k Voir le message
    oui je suis du coin coin ^^
    je viens de t'envoyer une demande d'ami sur steam et encore merci
    mais j'ai pas le temps de me connecter dans la journée

    ---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h23 ----------

    au fait je t'avais laissé un petit com sur ta raffle vers 18heure

    ---------- Post added at 18h26 ---------- Previous post was at 18h25 ----------

    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Bon voila, je suis honteux quand je vois tout ces raffles, j'vais en faire un petit quand les 3 en cours seront finit..
    Pas con Hideo de demander la manif sur le forum, quand j'ai vu Skynet, je me suis dit wtf c'est qui, il est même pas dans un groupe CPC.
    si je suis pas du groupe canard pc c'est que personne ne m'y a invité

  30. #210
    Citation Envoyé par lowg33k Voir le message
    oui je suis du coin coin ^^
    je viens de t'envoyer une demande d'ami sur steam et encore merci
    Dans la mesure où tu n'as que trois posts à ton actif et que les deux autres concernaient des échanges de clés Steam, désolé mais j'air peur que ce ne soit pas suffisant.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •