Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 354 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10594
  1. #1501
    Bon, en attendant que les conditions soit décidées un petit giveway sur le jeu qui ma fait renouer avec Steam après l'avoir boudé pendant des années



  2. #1502
    Paraît que j'ai gagné Dungeons the dark lord alors je dis Merci Flubber !
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  3. #1503
    Yo les affreux, je reviens vers vous. J'me suis fais le bundle indie gala colossus, et j'ai déjà Demigod... Donc si ça dit à quelqu'un..


  4. #1504
    Citation Envoyé par Godmichou Voir le message
    Paraît que j'ai gagné Dungeons the dark lord alors je dis Merci Flubber !
    Yep, voila ta clé : ZB0uB-D4n5T-0NcUl

  5. #1505

  6. #1506
    Ajout des règles sur l'OP. et modif temporaire du nom du topic.

  7. #1507
    C'est quoi "notre page perso" ?

  8. #1508

  9. #1509
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Je propose :
    - Pour participer indiquez votre profil steam sur votre page perso sur le forum ou dans votre signature.
    - Pour participer à un giveaway il faut avoir fait soit même un giveaway (Contributeur uniquement)
    - Pour participer à un giveaway il faut faire parti du Groupe CPC (Group Giveaway)
    - Pour obtenir votre clé/gift il faut répondre sur le forum après l'annonce du résultat
    - Il faut valider la réception de votre gift sur Steamgift sous peine de ne plus être pris en compte pour les giveaway suivant.
    J'approuve fortement. C'est également pour éviter que des canards généreux se retrouvent pénalisé par ceux venant chercher un jeu sans jamais valider.

  10. #1510
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Je propose :
    - Pour participer indiquez votre profil steam sur votre page perso sur le forum ou dans votre signature.
    - Pour participer à un giveaway il faut avoir fait soit même un giveaway (Contributeur uniquement)
    - Pour participer à un giveaway il faut faire parti du Groupe CPC (Group Giveaway)
    - Pour obtenir votre clé/gift il faut répondre sur le forum après l'annonce du résultat
    - Il faut valider la réception de votre gift sur Steamgift sous peine de ne plus être pris en compte pour les giveaway suivant.
    Je suis dans les règles sans rien avoir à changer .

  11. #1511
    Bravo, tiens voila ton pin's :D
    Dernière modification par Flubber ; 25/02/2013 à 12h07.

  12. #1512
    Apparemment j'étais en veine ce week-end j'ai gagné le Titan Quest de Ferevalo

  13. #1513
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Moi je vous refile le miens, j'ai arrêté la collec' de pin's

    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  14. #1514
    Rekeem remporte Titan Quest

  15. #1515
    Clé en trop lors de l'achat de BioShock Infinite sur GMG :


  16. #1516
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Bon, en attendant que les conditions soit décidées un petit giveway sur le jeu qui ma fait renouer avec Steam après l'avoir boudé pendant des années
    Tu ferais mieux de me donner du gold, Portal tout le monde l'a déjà.

    Il semble que j'ai gagné Max Payne 3, woohoo! Merci beaucoup à Rekeem.

  17. #1517
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    J'aurai préféré celui avec Roland et Larqué

  18. #1518
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    - Pour obtenir votre clé/gift il faut répondre sur le forum après l'annonce du résultat
    A quoi ça sert?

  19. #1519
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    A quoi ça sert?
    C'est presque le plus important, ça permet de voir si le gars est pas simplement un mec qui chope les clés et n'est même pas inscrit sur le fofo.

  20. #1520
    Je viens juste sur le forum pour donner des jeux, si en plus faut vérifier que le vainqueur soit actif ...

    A ce moment là autant faire un groupe spécial pour les concours.

  21. #1521
    Bah honnetement c'est une solution comme une autre, mais je trouvais ça plus ouvert de rester sur le groupe CPC. Après libre à toi de pas le demander, mais perso je préfère avoir une confirmation que c'est pas un gars qui passait par là qui ne prend même pas la peine de s'inscrire pour dire merci qui récupère mes dons.

  22. #1522
    Je peux comprendre, mais quand bien même le mec ne se manifeste pas: va demander aux admins de steamgifts de refaire un tirage parce que le mec de ton groupe ne répond pas sur le forum ... il y a de fortes chances qu'ils t'envoient chier (:

    (bon j'arrête de répondre je viens de perdre trop de temps sur le forum)

  23. #1523
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Tu ferais mieux de me donner du gold, Portal tout le monde l'a déjà.

    Il semble que j'ai gagné Max Payne 3, woohoo! Merci beaucoup à Rekeem.
    Faux, ma copine non


    Edit: j'ai déjà demandé un re-tirage, ça a pas posé de problème particulier.

  24. #1524
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Je peux comprendre, mais quand bien même le mec ne se manifeste pas: va demander aux admins de steamgifts de refaire un tirage parce que le mec de ton groupe ne répond pas sur le forum ... il y a de fortes chances qu'ils t'envoient chier (:

    (bon j'arrête de répondre je viens de perdre trop de temps sur le forum)
    Je confirme. J'avais eu des problèmes avec un type qui ne se manifestait pas.Il a été viré du groupe cpc mais les admins de steamgift m'ont dit que nous sommes dans l'obligation de lui envoyer vu qu'il était dans le groupe au moment du tirage.
    C'est pour cela qu'il vaut mieux mettre une obligation de participation pour écrémer les candidats

  25. #1525

  26. #1526
    Ah merde je suis con, elle a pas encore contribué de jeu, ma complice.

  27. #1527
    Merci Gynsu !

    Du coup voilà un Titan Quest:
    *syntax error*

  28. #1528
    et un petit shuggy directement importé du dernier Groupee ^^


  29. #1529
    De la part de Alinet3 :



    Un sacré classique.

  30. #1530
    C'est jullybarge qui remporte le Two worlds. Je te mail la clé à l'adresse steamgift.

Page 51 sur 354 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •