Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 1 sur 354 1234567891151101 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 30 sur 10595
    Rgles de bonne conduite sur les Giveaway :

CONDITIONS D’ACCS AUX GIFTS

• Pour participer indiquez votre profil steam sur votre page perso sur le forum ou dans votre signature.
    • Pour participer un giveaway il faut faire parti du Groupe CPC (Group Giveaway)( pour faire partie du groupe, il suffit de demander un canards qui en fait dj partie de vous inviter)
    • Certains giveaway sont reservs pour les canards du coeur, faire partie de ce groupe se fait sur invitation et ne se demande pas; participez au topic et vous recevrez peut-tre un jour le Saint-Graal
    • Pour obtenir votre cl/gift il faut rpondre sur le forum aprs l'annonce du rsultat
    • Il faut valider la rception de votre gift sur Steamgift sous peine de ne plus tre pris en compte pour les giveaway suivant.
    • les coupons de rductions, moins d'tre TRES intressants, ne font pas partie des lments mettre en jeu.
    • D'une manire gnrale, les gifts sont ouverts aux vrais canards qui ne sont pas uniquement de passage et qui ont dj eux-mme donn au moins un vrai jeu sur CPCGifts ou Steamgifts. Il est possible de donner n'importe qui sans conditions d'accs si on le prcise dans la description de son gift.
    • Nous essayons de fonctionner sur le principe de rciprocit. On n'est pas oblig de donner autant que l'on reoit, mais il est attendu un minimum de bon sens : c'est un topic de canards gnreux, pas de profiteurs sans scrupules. Il est alors conseill de ne pas s'inscrire tout un peu au hasard, et de limiter son nombre d'inscriptions si on ne donne soi-mme pas beaucoup ( nouveau, il existe des tas de manires extrmement peu onreuses de faire des gifts). Il n'y a pas de ratio gains/dons impos par dfaut (mais chacun peut le faire sur son gift), mais il est vident que si on commence gagner vraiment plus que l'on ne donne, on sort de la rciprocit.
    • Ne vous inscrivez pas si vous ne rentrez pas dans les conditions. On perdra du temps pour le re-tirage, vous embterez tout le monde, vous n'aurez pas votre jeu de toute faon. Un peu de respect, s'il vous plait.
    • Il vous est possible de faciliter et acclrer le don de jeux en intgrant dans votre signature votre profil cpcgifts et steamgift.

PRINCIPE
    • Ce topic est l pour centraliser des dons avec une partie alatoire. Si on dispose d'un jeu que l'on souhaite donner, on le met sur un des deux sites ci-dessous, on slectionne quelques conditions, mais en rgle gnrale on ne slectionne pas personnellement qui peut recevoir le jeu (cela peut par exemple tre possible pour remercier tous ceux qui nous ont fait gagn des jeux). De mme on ne colle pas de cls pour que le premier arriv les prenne (voir le dernier tiret de cette partie).
    • Les coupons de rduction ne sont pas compts comme des jeux, ils ne sont donc accepts que s'ils sont particulirement intressants. On peut videmment l'utiliser soi-mme pour acheter puis offrir le jeu en question.
    • Pour les jeux de bundle en cours (de type Humble Bundle) : en thorie, Humble Bundle prcise par exemple qu'ils ne souhaitent pas voir spares les cls. En pratique, on peut avoir envie de faire profiter des jeux dont on dispose dj. Il est alors demand, pour au moins ne pas attnuer l'attractivit de ces sites de bundle, de ne faire des dons de ces jeux qu'aprs la date de clture de ce bundle.
    • Un jeu qu'on l'on possde en ayant plusieurs faons d'y accder (par exemple une cl Steam plus un lien vers un .exe, plus ventuellement une cl Desura) n'est tout de mme possd qu'une seule fois. On a obtenu une seule licence de jeu, on ne donne donc pas son .exe si on a dj utilis une cl, par exemple.
    • Pour tout ce qui ne rentre pas sur ce topic, il existe un topic des dons et un des changes (qui demandent galement d'attendre la fin des bundle).

D’O VIENNENT TOUS CES JEUX ?
    • De cls de bundles en double, de bundles spcialement achets pour offrir, de jeux reus en bonus de prcommande, de double dans un pack, ou achets exprs pour offrir... Tout don est gnreux quelle que soit sa valeur, n'hsitez pas illuminer la journe d'un canard.MERCI d'avance.
    • Sur Steam, on peut choisir d'acheter le jeu en cochant la case " acheter pour offrir" et choisir ensuite qui l'offrir directement ou alors de le placer dans son inventaire jusqu' ce qu'un gagnant soit design.
    • Certains canards souhaitent connatre la provenance des cls, n'hsitez pas la noter dans votre description de gift.

SITES
    • CPCGifts, par le fabuleux Bastien09. Pour tous les jeux, Steam, Desura, sans DRM, tout. Ici chacun est libre de mettre les conditions d'accs qu'il souhaite, dans la limite du raisonnable (cela reste un topic de dons). Nombre de gifts dj faits, commentaires ou images poster, ratio gains/dons ne pas dpasser... Sauf mention contraire, la rgle minimale est d'avoir dj au moins donn un jeu.
      Une fois le gift cr, il existe un onglet "signature" pour copier-coller du code sur ce beau topic et ainsi faire la pub de son gift.
      Une fois le gift termin, le gagnant doit se prsenter au gifteur, si possible en laissant auparavant ce dernier annoncer sur ce topic le nom du gagnant. Le donneur choisit la mthode pour fournir le jeu (c'est toujours plus agrable en discutant en direct, mais chacun choisit). En cas de soucis pour la rception, le signaler sur le topic.
    • SteamGifts : Uniquement pour les jeux qui sont sur Steam (des conditions particulires peuvent se trouver sur ce site). Via "Giveaway", "create a giveaway", on choisira alors un groupe : CanardPC par dfaut (tout le monde peut s'y faire inviter via ce topic), ou Canard du Cœur pour lequel aucune demande n'est faire, ce sont les modrateurs qui s'en occupent. Cela dit, avec CPCGifts qui dsormais offre beaucoup de liberts, ce groupe a tendance perdre de son intrt.
      On peut demander une contribution minimale pour slectionner les canards qui ont dj t eux-mmes gnreux, sachant que les cls de bundles ne font monter sa contribution qu' 30$ maximum. Une fois le gift cr, il y a un onglet "signature" copier-coller sur ce topic. Une fois le gift termin, le gagnant doit se prsenter au gifteur, si possible en laissant auparavant ce dernier annoncer sur ce topic le nom du gagnant, puis valider la rception du jeu.

Pour mettre en place vos gifts, vous pouvez utiliser le site internet fabriqu de toute pice par bastien09, spcialement conu pour les gifts faits sur ce topic :

---------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous prfrez utiliser Steamgift :
    Comment je mets cette s@#!..! de signature?
    Toi aussi tu veux te la pter en affichant une magnifique bannire pour ton cadeau la communaut, mais tu n'y arrive pas !
    Ne dsespre pas, voici comment faire.
    Une fois ton giveaway cr, tu clique sur signature :

Puis tu colles directement dans ton message la ligne en gras afin d'avertir le forum que tu es un gars super sympa qui donne des trucs :

La ligne de ce type :
    [ul=http://www.steamgifts.com/giveaway/m9yZK/demigod][im]http://www.steamgifts.com/giveaway/m9yZK/demigod/signature.png[/img][/url]
    Et voila, en plus du respect des geeks pour ton cadeau tu auras celui des femmes pour ta capacit te la pter.

Petit rappel : Vous ne pouvez donner que des jeux que vous avez dans votre inventiare steam ou en cl. Il est impossible de donner un jeu faisant partie de votre library de jeu.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Initi par Flubber, j'ai gagn son concours et j'en fait donc un mon tour,
    si on peut faire une chaine gagnant/lanceur de concours je pense que ca pourrait tre vraiment sympa

Je fais un topic ici pour que les participants aux concours le prcisent ici, histoire qu'il n'y ai aucun profiteur.

L: http://tf2r.com/kdtb3pz.html c'est mon concours, 50 participants max alors dpchez-vous
    Dernire modification par sosoran ; 15/09/2013 16h40.

In.

edit: pour la premire loterie
    Dernire modification par moindre ; 03/01/2012 22h34.

J'ai galement particip

De mme.
    Venons-en au cur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible cartographier objectivement.

J'ai hsit le prendre pendant les soldes, je tente le coup.

Pareil, je suis inscrit, vous me reconnatrez mon bel avatar. En tout cas le principe est super cool, merci les gars.

Compltement in ^^

Si on a pas de jeu faire gagner. Une promo steam du jour est-elle accepte au cas o?

Ayant galement gagn au concours de Flubber, je lance galement un concours.
    http://tf2r.com/km9dmd0.html
    Je mets la promo la moins pourrie car j'ai rien en stock.

ouais moi aussi c'est cool merci

I'm in ! (sur les deux )
    J'en ferai probablement un galement.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Twitch / pl3.be / flickr / Vimeo

In pour le 2me, merci pour l'ide !

Bien jou Rom1 pour avoir gagn Beyond good and evil

C'est super limit dans le temps votre truc ?!
    1h aprs c'est dj trop tard ^^

Sinon super sympa l'ide !
    Look at you, hacker. A pathetic creature of meat and bone, panting and sweating as you run through my corridors. How can you challenge a perfect, immortal machine? ( System Shock 2)

C'est quoi le principe de ces loteries, au juste ?
    Tais-toi, mange ta soupe, sniffe ton joint, fume ta bire et bois ta coke.
    PS : quand vous jouez avec moi en ligne, appelez-moi Fred, pas Dark.

Oui, c'est rigolo et bien foutu. Bon, je ne participe pas, j'ai rien donner aprs si je gagne.

Flubber avait lanc un concours sur le topic des dons via ce site puis les gagnants ont relanc ensuite.
    On se log sur ce site avec ses identifiants Steam et on s'inscrit la loterie.

Bravo Sosaran deuxime victoire !!!!

Non mais l je me suis inscrit mais j'aurai peut-tre pas d donne-la plutt quelqu'un qui a encore rien gagn

Effectivement Bravo.
    Avec un peu de chance si tu continues comme a tu vas bientt recevoir un mail de VAlve pour te dire que tu as gagner le tirage au sort de la loterie de nol.

a pousse mchamment la consommation votre histoire, mais c'est un moyen comme un autre de se dbarrasser des coupons en trop

Suite au dsistement de sosoran je relance pour 30 minutes.
    http://tf2r.com/klx77o9.html

On est oblig de mettre des jeux ?? car je n'ai pas de jeux trader !

Oblig, je ne pense pas mais l'esprit du concours est de former une chaine.
    Maintenant il n'y a pas de rglement alors mon avis cela reste l'apprciation des participants.
    Edit : le vainqueur est Alx
    Dernire modification par Vonge ; 04/01/2012 00h19.

Merci Vonge !
    Je vous prsente en retour mon super combo mga raffle de la mort avec deux, oui je dis bien deux jeux gagner : http://tf2r.com/k002yar.html (mme l'url, elle tue)

20h pour laisser leur chance aux 66 premiers arrivs...
    Si le gagnant est inconnu au bataillon je ferai un nouveau raffle.

EDIT :
    En bonus public, deux doublons sur TF2 : http://tf2r.com/k5kka38.html
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Twitch / pl3.be / flickr / Vimeo

Allez, je tente ma chance!

Le shoot me fait vraiment penser un jeu Gamecube dont je ne me rappelle plus le nom...

Edit: ah c'tait Viewtiful Joe!
    Dernire modification par Ckao ; 04/01/2012 00h52.

Rgles de messages