Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 207
  1. #1


    J'ai été étonné de ne trouver aucun sujet en faisant une recherche donc j'en ouvre un. En effet la date de sortie est enfin donnée : 10 janvier 2012 en démat (Steam, Gamersgate), avec le prologue déjà dispo pour ceux qui achètent de suite, et le 31 janvier 2012 en boite.

    Je rappelle un peu les faits pour un jeu qui s'annonce, je l'espère, comme une sacrée amélioration du premier, notamment au niveau de l'amélioration des batailles. Et je le précise, ce concurrent des TW est développé par Neocore, tout petit studio, et publié par Paradox.

    C'est donc un jeu façon Total War : on alterne du tour par tour stratégique et des batailles en temps réel.
    L'histoire se passe "à l'époque" de la légende du roi Arthur, et on prend la peau d'un personnage qui verra ses capacités évoluer au fur et à mesure du jeu et de sa gestion (d'où le "Role playing").

    Quelques images et vidéos :










    Par contre mauvaise nouvelle, Steam n'indique pas de localisation en français...

  2. #2
    J'ai le 1 depuis pfiouuuuu et jamais lance. De ce que j'avais entendu le gros point noir était l’équilibrage, je sais même pas s'ils ont corrige ça. En tout cas ça a l'air mimi.

  3. #3
    Je n'ai jamais fini le premier ni aucune de ses extensions, mais je suis malgré tout fan du boulot de neocore sur ce jeu; Gameplay sympa, dark fantasy super stylée, la légende du roi arthur vue sous un angle sympa (dark fantasy quoi. Cela change du peu que j'en "connais" via kaamelott. Le contraste entre les deux me plait vraiment. :D ), et ce petit zeste de JdR façon papier me plait énormément.
    Enfin bref.
    J'achèterai les yeux fermés le deuxième opus.

  4. #4

  5. #5
    Je connaissais pas, mais ça me donne bien envie tout ca!

  6. #6
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J'ai le 1 depuis pfiouuuuu et jamais lance. De ce que j'avais entendu le gros point noir était l’équilibrage, je sais même pas s'ils ont corrige ça. En tout cas ça a l'air mimi.
    Tu sais ce que tu vas faire ce week-end du coup

  7. #7
    Faudrait déjà que je finisse le premier
    Y'a que des jeux chronophages en ce moment...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  8. #8
    Pareil.

    Mais de ce que j'ai joué pour l'instant, le jeu était vraiment super.
    Une sorte de Total War avec un aspect RPG, des monstres, de la magie,... Franchement, j'avais adoré.
    Mais comme le dit Cacao, il y a trop de jeux chronophages pour l'instant.
    Alors je vais attendre pour le 2. Je ne l’achèterai pas avant d'avoir abusé convenablement du premier. C'est à dire dans 10 ans, selon mes estimations.

  9. #9
    Pour ceux que ça intéresse, Paradoxe fait un live du jeu en ce moment sur Twitch.tv

    http://fr.twitch.tv/paradoxinteractive

  10. #10
    Je suis en train de regarder également. La carte de campagne est vraiment magnifique

  11. #11
    Ce sont 2 filles qui jouent
    Dernière modification par Belhoriann ; 04/01/2012 à 22h02.

  12. #12
    Et un mec qui "écrit" (se) en français



  13. #13

  14. #14
    En tout cas cette carte de campagne est vraiment super bien foutue. Vraiment pour le coup, aucun TW ne lui touche la cheville. L'ambiance est parfaite, les graphismes également, c'est vivant, c'est chaleureux, et c'est pas ces espèces de carte de campagne mortes et amorphes des TW. Pour un joueur de campagne comme moi, franchement c'est un bon point.

  15. #15
    Ouais vivement les tests, les retours des joueurs, que je commence et finisse le 1er et que je passe au moins 50H sur un Total war. Bonne nouvelle il sera alors en GOTY a 4€ sur Steam .

  16. #16
    J'avais un topic ouvert pour le premier, mais on peut en ouvrir un pour le 2 en effet.

    Ca m'a quand même l'air bien pareil que le premier, j'espère juste que les combats ont été améliorés.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #17
    Ah p..., le trailer de Dead Legion, les frissons!

    Le parti-pris graphique est vraiment réussi, et les graphismes sont plutôt léchés. Juste ce qu'il faut de fantasy. La carte de campagne est magnifique, et l'atmosphère on ne peut plus immersive. Mais par contre, qu'est-ce que j'en ai chié sur le premier. En fait je l'ai jamais fini... Mais je crois que je vais raquer juste pour le plaisir des yeux et des oreilles.

  18. #18
    Ca à l'air sympa, mais lorsqu'il y'a écrit "le prologue est dispo de suite pour ceux qui achète maintenant", qu'est ce qu'il y'a dans le prologue ? Je crois que je vais craquer et mettre la main à la poche.

  19. #19
    Citation Envoyé par ALMSIVI Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse, Paradoxe fait un live du jeu en ce moment sur Twitch.tv

    http://fr.twitch.tv/paradoxinteractive
    @ tim987 : La vidéo est intégralement sur le prologue, donc tu peux te faire un avis par toi même A priori c'est surtout une petite campagne.

  20. #20
    Ok...NOW SHUT UP AND TAKE MY MONEY §§§§


  21. #21
    Le prologue est une mini-campagne apparemment.
    Si tu le prends en avance Tim tu nous feras un petit retour, sinon on vient et on te pète les genoux.

  22. #22
    Je viens de mater les 50 minutes de live. *pas toucher Steam.... pas. toucher. Steam. Duuuur....*

  23. #23
    Oui, l'enrobage est beau, mais franchement dans ce type de jeu si le gameplay ne suit pas se ne sont pas les trouzmillions de polygones affichés à l'écran qui sauveront le jeu du naufrage.

  24. #24
    Pour Neocore je ne me fais pas de soucis, j'enverrais plutôt ce message à Creative Assembly

  25. #25
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Le prologue est une mini-campagne apparemment.
    Si tu le prends en avance Tim tu nous feras un petit retour, sinon on vient et on te pète les genoux.
    Boaf, tu sais, avec ma connexion de merde, même si je le prend ce soir, j'aurais sans doute pas fini de télécharger le bousin avant le 10 janvier.

    Pour l'instant ça va, je suis au boulot, donc je ne suis pas tenté...mais ce soir...ça va être dur de consulter la page magasin de steam et résister à l'appel des sirènes.

    EDIT : voilà, c'est bien ce que je disais...35 euros envolés en quelques cliques. La tentation était trop forte...par contre je n'essayerais pas le bousin avant ce week-end. Trop de truc à télécharger, les soldes steam étant passées par là. Sans compter de gros jeux chronophages qui me font de l'oeil... dure, dure, la vie de joueur en ce début d'année 2012.
    Dernière modification par tim987 ; 05/01/2012 à 05h07.

  26. #26
    Les premiers retours sur les forums de Steam et Paradox font état de problèmes d'optimisation sur des systèmes plus que corrects. Les joueurs se plaignent essentiellement de fps anormalement bas.

    Premières impressions.

    Apparemment, Steam a déjà fait une mise à jour de plus de 200Mo ce matin. Sans changelog. À suivre.

    EDIT: Ayé, j'a craqué. Ça télécharge. *allume un cierge pour pas revivre SOTS2*
    Dernière modification par TiFlo ; 06/01/2012 à 00h36.

  27. #27
    Vite vite, les feedback !!! :D
    (je suis à un poil de cul de craquer aussi... Justement ce week end j'ai congé, donc je pourrais bien y jouer un peu... Hmmmm... pas craquer, pas craquer !)

  28. #28
    Le jeu me fait envie mais j'ai de grosse craintes.
    Dommage qu'on ai pas de retour.

  29. #29
    J'ai craqué aussi. J'ai pas joué au premier j'espère ne pas être déçu .

  30. #30
    J'ai lancé le bouzin hier soir quelques minutes, juste le temps de voir l'intro du début de campagne.

    Côté technique, je ne suis resté sur la carte de campagne que quelques secondes, et c'est vrai que ça n'avait pas l'air bien violent en fps (à vue de pif, fraps pas lancé). Ça et le jeu qui ne voulait pas se lancer avec l'exécutif 64 bit (probablement un problème avec Net framework de mon côté). Je l'ai donc lancé en 32 bit.

    Côté tout le reste. L'atmosphère est plus que jamais là. Je suis fan du type qui fait la voix off, l'intro en dessins est, je trouve, très belle et rempli parfaitement son rôle (sans être révolutionnaire), le design des soldats romains est overdone fantasy juste comme il faut, et je suis fan de la voix off. Je l'ai déjà dit ? Ah bon.

    Je relance tout de suite, et je reviens avec un peu plus de viande.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •