Bah voilà quoi...
Tout est dans le titre!! A quand le prochain tournoi Highlander sur TF2????
Mine de rien çà avait permis de passer de supers moments!!
Après le concours de dodgeball.
Sinon y'a l'UGC qui vient d'ouvrir : http://www.ugcleague.com/home_tf2h_welcome.cfm
Bonjour. Vapeur.
Salut les canards.
Harfang a évoqué l'UGC, et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient des feedbacks de celle de l'année dernière. J'ai cru comprendre que celle d'il y a deux ans était particulièrement pourrie, mais comme j'aimerais quand même bien faire un peu de compèt' highlander, j'aurais voulu savoir si ils s'étaient améliorés et si l'édition de l'année dernière avait valu le coup.
Les principaux problèmes qui m'ont été rapportés :
- Admins non disponibles
- adversaires européens russes, ping tout moisi et horaires pas évidents à trouver
- map pool naze, et configs absurdes (10min de viaduct, 2h de ctf_doublecross)
En gros on galérait à mettre en place les matchs, ils étaient nazes, les admins ne servaient à rien, et les seuls matchs intéressants étaient en fait contre les équipes qu'on connaissait.
Bref, ça fait rêver, mais peut-être que ça s'est amélioré, donc la moindre information sur l'édition de l'année dernière (et éventuellement celle de cette année, ils sont pas supers précis sur leur site) serait la bienvenue.
Merci à tous et bonne année.
Pouet.
En fait ils sont tous américains, donc au niveau des horaires c'était difficile de se caler pour discuter avec eux. S'ils ont pris la peine de désigner un admin EU ça sera déjà un grand pas en avant.
Le problème des pings c'est que dans leur logique t'as une équipe qui joue à domicile, les soucis de ping venaient de là. Ils sont à des années lumières de l'ETF2L à tous les niveaux, rien que le site...
edit : par contre on vient d'avoir une jolie médaille UGC![]()
Last edited by grincheux; 01/01/2012 at 15h12.
La bonne idée qu'ils avaient, c'est que tous les matchs avaient une seule et unique date et horaire (le lundi à 22h si je me rappelle bien, mais 95% des équipes en face acceptaient d'avancer à 21h). Donc exit les discussions pour trouver les dates qui arrangent le plus de monde.
En revanche, comme l'a dit grincheux, reste le problème du ping, et surtout, surtout, des maps complètement pourries.
Pour moi c'est plutôt une ligue à éviter, sauf on n'a vraiment que ça à faire.
Ou si on veut une médaille![]()
Yeah j'ai eu une medaille alors que j'ai du faire qu'un match en merc dans l'ugc league!
Ni! Page 1 de mon BP a trade[CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?
Concernant l'ETF2L, on a eu quelques bémols chez nous les La Rache quand même :
- une équipe qui droppe et qui est remplacée à l'arrache par une autre équipe, ce qui nous fait jouer deux matchs en une semaine.
- les équipes d'en face qui veulent jouer soit à 18h30, soit le samedi soir
- une date par défaut le samedi à 18h :combo:
- la dernière équipe qui contourne le règlement en acceptant une vieille proposition de date histoire de pouvoir mettre une wildcard 10 minutes avant le match, au lieu des 15 autorisées
- une seule wildcard d'ailleurs, faut pas se rater.
A part ça, la ligue est nettement supérieure à l'UGC concernant l'organisation générale. (de mon point de vue)
Sinon pour le Highlander, comme l'a dit le beau MrShibby, suffit de trainer sur mumble et être dans le groupe Steam "pick-up highlander cpc" (quand il n'est pas pollué pour les annnonces d'Über...)
Bonjour, j'ai vu qu'il y avait un nouveaux tournoi (officiel si j'ai bien compris) qui allait se faire et je voulais savoir si une équipe de canards y participerait et si jamais elle cherchait un spy/sniper/medic ? (mais j'avoue que je m'éclaterai bien plus en spy je pense)
J'ai pas suivi l'actu des highlanders depuis les premiers tournois cpc mais j'aimerai beaucoup m'y remettre car c'est une ambiance qui m'avait beaucoup plu et que je n'ai su retrouver par la suite en jeu normal... J'ai aussi nettement plus de temps cette année pour m'y consacrer. Bref voila j'aimerai bien en refaire avec des canards !
Merci d'avance pour vos réponses.![]()
On parle de l'UGC dans ce même topic quelques messages au dessus.
Ce n'est pas un tournoi officiel, c'est un tournoi communautaire qui a le soutien de Valve pour les récompenses.
Bonjour. Vapeur.
Ouais j'avais lu les messages mais personne ne précisait vraiment si il y avait une participation de canards à ce tournoi, et j'ai vu aussi l'histoire du mumble mais j'aimerai bien intégré une équipe plutôt que faire le merc. :/
Mais sinon les tournois ETF2L c'est quand, plutôt vers l'été ?
Notons la bonne réactivité des admin ETF2L aussi![]()
Ancien Champion de France d'über et de la Terre à la retraite.
Je ne crois pas qu'il reste d'équipe de canards en UGC en ce moment. Par contre en ETF2L il y a au moins les Tidams et La Rache (les Pandas ont drop)
La ligue ETF2L se finissant bientôt, certains admins sur le forum ont évoqués une nouvelle saison qui débuterai vers février/mars. Plus qu'à attendre de vraies infos pour confirmer ou infirmer.