Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Alors, lequel pour faire chier les voisins ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    On va donc picoler samedi soir, entre potes, et comme on s'est bien marré au karaoke la dernière fois (surtout après la première bouteille de vodka), j'me suis dit qu'on pourrait aussi faire ça à la maison.

    J'ai une ps3 et une 360 à dispo. Manque plus que le jeu.
    Singstar a meilleure réputation, il me semble, mais alors paye tes tracklists sur les galettes françaises.
    Lips s'en sort beaucoup mieux de ce côté-là, je trouve. Mais est-ce les meilleurs ?
    Mais peut-être me trompe-je.


    Quand pensez-vous ?
    Répondez. Maintenant.

  2. #2
    Ultrastar sur PC.

    What Else !

  3. #3
    Ah, ah, trop drôle, c'est exactement ce que je voulais poster en voyant le sujet Pis ça accepte les micros Singstar. Edit : Pour la tracklist, ça permet aussi des trucs comme Stach stach ou Fous ta cagoule (Youn), pas sûr que les tracklists officiels consoles aient ça

  4. #4
    Rock Band 3.
    N'empêche qu'on peut chanter avec alors ça peut marcher aussi.

    Singstar = chansons de la radio.
    Lips = un peu plus de chansons à chanter bourré parce que plein de monde les connaît.

    Donc pour le délire je dirai Lips.

    Sinon j'aime bien le message de Boolay.

  5. #5
    Mais sinon Rock Band 3 aussi non ?


  6. #6
    Je plussoir, ROckBAND 3 est un super karaoke seul (avec un catalogue enorme : du rock bien sur, mais aussi du reggae, du funk etc... !!! ) et qui sait, si après l'un de vous veut gratter / taper / tapoter...et au pire les autres pistes 'instruments' sont jouables au pad, alors que demande le peuple.

  7. #7
    Okay pour l'instant je note donc Lips et Rock Band 3, merki.
    Reste plus qu'à me décider et acheter le lauréat demain !

    Vous pouvez quand même continuer à répondre.

  8. #8
    Citation Envoyé par Boolay Voir le message
    Quand pensez-vous ?
    Jamais hélas.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #9
    Citation Envoyé par Boolay Voir le message
    Okay pour l'instant je note donc Lips et Rock Band 3, merki.
    Reste plus qu'à me décider et acheter le lauréat demain !

    Vous pouvez quand même continuer à répondre.

    Si tu veux de la tracklist "augmentée", tu peux aussi prendre Lego Rock Band qui possède quelques classiques Pop/Rock très sympa, et si l'interface Lego te repousse, et si il est neuf les chansons sont exportables vers Rock Band 3 (moyennant un achat de clé de transfert malheureusement ).


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •