Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 78
  1. #1
    Voilà maintenant un mois et demi que le dernier des Elder Scrolls est disponible.

    Vous avez donc exploré Bordeciel de long en large, admiré ces paysages fantastiques, exterminé l’ensemble de ces reptiles jusqu’au dernier des lézards, tout en jurant de vous y replonger des dizaines d’heures.
    A moins que vous n’ayez pu tenir que quelques heures devant un jeu de rôle si pauvre derrière sa belle façade, baillant d’ennui devant des dialogues soporifiques et pestant contre les bugs à n’en plus finir ?

    Bien ! Tirons ceci au clair de façon rationnelle. Je vous propose de faire un petit bilan en répondant à ce sondage sur TES 5 : Skyrim.

    [EDIT] Ayant atteint un nombre suffisant de répondants, ce sondage est désormais clos
    Un premier retour sur le sondage est disponible ici
    La synthèse est des résultats est en ligne et consultable / téléchargeable ici


    Celui-ci s’adresse aussi à ceux qui n’ont pas joué à Skyrim, mais qui se contentent d’épier les forums en se demandant s’il en vaut vraiment la peine (ou en cherchant à convaincre les autres de ne surtout pas céder à la tentation). En fait, il s’adresse à tous les joueurs (PC comme consoles) qui voudront bien y consacrer entre 5 et 10 minutes de leur temps.

    A noter que ce sondage n’est évidemment pas commandité par Bethesda, mais les résultats seront transmis à titre informatif aux développeurs, puis publiés ici même. Dans tous les cas, tous vos retours sur ce sondage sont les bienvenus.


    PS : pour les curieux qui se demandent qui se cache derrière cet obscur pseudo qu’est « Gamestatistic » (avec aucun message à son actif en plus : c’est louche), vous pouvez mener votre enquête en utilisant « Senturus » comme indice.
    Dernière modification par gamestatistics ; 22/01/2012 à 17h54.
    GameStatistics
    Etudes et sondages sur les jeux vidéos

  2. #2
    Répondu. J'attends avec une certaine impatience les résultats.

  3. #3
    Rempli également.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  4. #4
    itoo
    Par contre le nombre d'heure.... 25 max dans le questionaire??
    Beaucoup ont dépasser largement la centaine, j'en suis à un peu plus de 275 perso.
    Tout ce que je mets est trop gros

  5. #5
    Haha 25 heures...

  6. #6
    J'ai pas encore fait mes 25 heures, les ES je les fais à dose homéopathique, petit à petit dans la durée
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #7
    Heu, 25heures, c'était pas par jour?

  8. #8
    Oui 25h par jour ....
    Tout ce que je mets est trop gros

  9. #9
    Répondu aussi, mais je crains que ce sondage ne soit qu'une prise de température pour les futures DLC payantes.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #10
    Répondu aussi. Si c'est effectivement pour les DLC, y'en aura pas

  11. #11
    Si ils nous emmènent sur Summerset Isle, moi je dis pourquoi pas.
    FhtagngathF !

  12. #12
    Pour la question sur les DLC, c'est quand même super flou...

    Par exemple, pour Oblivion (dans l'éventualité ou je l'aurais acheté à l'époque de sa sortie et non en goty), je n'aurais acheté tout les DLC qui composent Knight of The Nine (quête pourri, armure pour cheval...), par contre j'aurais probablement pris SHivering Isle, qui pour moi n'est pas un DLC mais une réelle extension.

    En gros y a pas vraiment de différence faites entre dlc (contenu téléchargeable !) et extension.

    ---------- Post added at 15h14 ---------- Previous post was at 15h08 ----------

    Bon sondage en tout cas

  13. #13
    C'est fait.
    Pour la durée je pensais que c'était par jour. J'ai pas percuté au choix 25H

  14. #14
    Citation Envoyé par gamestatistics Voir le message
    PS : pour les curieux qui se demandent qui se cache derrière cet obscur pseudo qu’est « Gamestatistic » (avec aucun message à son actif en plus : c’est louche), vous pouvez mener votre enquête en utilisant « Senturus » comme indice.
    Donc tu es Senturus ?
    Donc tu reconnais avoir un multi-compte !?!

    Modos, que faites-vous ?!?


    Sinon, j'ai répondu au sondage aussi. Il est bien fait.
    Donne-nous les résultats quand tu les as

  15. #15
    A voté. Je me demandais seulement ce que tu entendais par «Téléchargement "gratuit"» : est-ce que ça ne concerne que le piratage ? Parce que si on a gagné le jeu dans un concours ça peut fonctionner aussi.

    Sinon il y a peut-être une question qu'il faudrait poser dans les prochains sondages : avez-vous acheté ce jeu pendant des promotions ? Sur PC ça fonctionne très bien et c'est une pratique très courante je trouve, ça pourrait donner une idée du nombre de personnes qui attendent sagement les prix réduits.

  16. #16
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    j'aurais probablement pris SHivering Isle, qui pour moi n'est pas un DLC mais une réelle extension.
    C'est pareil

  17. #17
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    A voté. Je me demandais seulement ce que tu entendais par «Téléchargement "gratuit"» : est-ce que ça ne concerne que le piratage ? Parce que si on a gagné le jeu dans un concours ça peut fonctionner aussi.

    Sinon il y a peut-être une question qu'il faudrait poser dans les prochains sondages : avez-vous acheté ce jeu pendant des promotions ? Sur PC ça fonctionne très bien et c'est une pratique très courante je trouve, ça pourrait donner une idée du nombre de personnes qui attendent sagement les prix réduits.
    C'est clair, Oblivion GOTY DELUXE avec tous les DLCs pour la VO que j'ai eu pour une poignée de pain (moins de 10 euros) cet été pendant les soldes de steam. Pourtant, j'avais déjà une version direct2drive qui foirait à moitié à cause de son executable pourri et spécifique à D2D, et j'ai bien dû avoir 2 versions boîtes d'Oblibli perdues dans un univers parallèle.

  18. #18
    Répondu. Je suis curieux de voir les résultats également.

    (DLC avec un ajout tout pourri non, mais un add-on bien foutu voir mieux que le jeu de base why not.)

  19. #19
    Tu veux refaire le débat si la notion de bon jeu de rôle dans les jeu vidéo ?

  20. #20
    Ça reste un QCM donc forcément limité. Et c'était juste une petite boutade sur nos débats sans fin.

  21. #21
    Il me semble qu' à la fin tu peux ajouter un commentaire non ?
    Et là c'est le gens de chez gamestatistics qui vont me détester.

  22. #22
    Pour une fois un sondage bien foutu, où l'auteur avait l'air de savoir de quoi il parlait, et qui n'était pas bourré de fautes d'orthographes.
    ça le fait bien pro !

  23. #23
    Oui tout-à-fait, la qualité du sondage était appréciable, je n'ai pas manqué de le souligner à la fin.


  24. #24
    Excellente initiative! Encore plus de questions! Ce qu'on aime, ce qu'on reproche au jeu. Je vais lancer un topic un des ces quatre sur ce qu'il faudrait changer pour rendre Skyrim parfait...

  25. #25
    Merci pour toutes ces très nombreuses réponses, ainsi que pour les commentaires de toutes sortes. Au vu du nombre élevé de réponses, le sondage pourra être cloturé dans la journée de demain.

    Je répondrai à certaines interrogations qui ont été posées ici ou ailleurs une fois qu'il sera terminé.

  26. #26
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Voté mais je trouve que la question "que pensez vous de skyrim en tant que jeu de rôle?" est bizarre vu qu'elle est seule et un peu hors du contexte.
    J'ai répondu mauvais à cette question mais j'ai répondu bon jeu à la question de savoir si skyrim était un bon jeu.
    Ben j'ai répondu exactement la même chose.

  27. #27
    Bon sondage les questions sont pertinentes et dans l'ensemble simples à répondre.

    Parcontre la question qui demande ce que l'on pense de Skyrim en tant que jeu de rôle c'est selon quels critères ou définition, j'ai mis "sans avis" car je savais pas trop quoi répondre..

    Et la question "En moyenne, combien d’heures avez-vous consacré au jeu TES 5 : Skyrim jusqu’à présent ? ", c'est le nombre d'heures joué par semaine en moyenne ?

  28. #28
    Moi je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas accès au sondage.

  29. #29
    Merci de votre intérêt et de votre participation à tous, mais un nombre de répondants a été atteint.

    En conséquence, le questionnaire vient d'être désactivé à l'instant même. Toute nouvelle réponse à compter de maintenant ne sera donc plus enregistrée.

    Je reviens vers vous en début de semaine prochaine pour un premier compte-rendu rapide de ce sondage; la présentation complète des résultats arrivera ultérieurement.

  30. #30
    Répondu hier
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •