Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
  1. #1
    Bonsoir, j'ai un dilemme :
    J'ai 10€ restants sur une paysafecard? je ne sais pas quoi choisir, j'ai Metro 2033 à 5€, E.Y.E à 5€, Fear à 5€.
    Ces 3 jeux sont ceux que j'ai repéré vite fait mais est ce qu'il y'a d'autre jeux à ces prix là ?
    Metro et EYE m'auraient bien plus, j'aime pas vraiment les jeux de flippe du coup Fear je sais pas trop.
    J'aime a peu près tous les jeux il suffit juste qu'ils soient bon (a par peu être la simu automobile et le sport).
    En vous remerciant.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  2. #2
    Oui alors si t'aimes pas le jeux de flippe, je te conseillerais pas Metro 2033 par contre.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #3
    Metro 2033 est pas vraiment flippant. Y'a quelques passages oppressant ou d'autres qui nous font sursauter, mais rien de dramatique (Je dis ça parce-que moi aussi j'aime pas vraiment les jeux flippant). Donc moi je pencherais déjà pour Metro 2033 (Que j'avais acheté à l'époque 20€, j'ai jamais regretté )
    Meh

  4. #4
    Metro 2033 est plus flippant que Fear je trouve. Les seuls trucs flippants dans Fear, ce sont les apparitions qui sont censées nous faire sursauter (mais en fait qui ne font pas mal). Au total dans FEAR, il y en a une qui m'a vraiment fait peur. Et dans Extraction Point une ou deux scènes m'ont vraiment impressionnées.

    Par contre dans Metro 2033, les Nosalis sont vraiment flippants, et se rajoute à ça le fait qu'on est toujours quasiment à court de munition. Pour une première partie en ranger c'était le cas pour moi. La deuxième fois, j'ai favorisé l'infiltration et je paniquais moins aussi.

    En gros c'est le match de la peur qui fait "bouh !", contre la peur continuelle qui nous tient aux tripes de longues secondes.

  5. #5
    Ok, donc Metro à l'air assez bon je pense que 5 des 10€ iront pour Metro.
    Plus que 5€ à investir, EYE à l'air particulier du coup je suis pas sur, des avis ?
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  6. #6
    ACHETE BASTION !!!!!!§ Dans 30 minutes il ne sera plus en réduc de ouf !!§

  7. #7
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    ACHETE BASTION !!!!!!§ Dans 30 minutes il ne sera plus en réduc de ouf !!§
    C'est quoi ce jeu ? Il a pas l'air mal sur la vidéo sur Steam.

    Sinon je prends Metro et Fear, j'aurai mon lot de flippe pour au moins 1 ans ^^.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  8. #8
    E.Y.E, surtout E.Y.E ! Gameplay, ambiance, durée de vie et originalité assuré.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  9. #9
    Je ne suis pas sûr, il me semble qu'il a été très décrié si je me rappelle bien, je ne suis pas certain qu'il faille se précipiter dessus.



    Bon, après je ne l'ai pas, je ne fais que rapporter ce que je m'en rappelle, d'autres avis seront les bienvenus.

  10. #10
    Ouais mais comme disait notre cher président, acheter français !

  11. #11
    T'as la série des King's Bounty qui sont quasiment donné sinon si tu aimes le genre (et si tu aimes le genre, c'est excellentissime).

    PS : et je confirme pour Metro2033, c'est un super jeu.
    -----------------------
    Mon profil Steam

  12. #12
    Décrié non, c'est juste que c'est le premier jeu d'une équipe de développeurs indépendants et que certains aspects sont assez "amateurs", du coup. Certains ont été rebutés par ce point, mais si on fait l'effort de s'intéresser aux possibilités offertes et de persévérer malgré les tutos assez moisis, on a vraiment un excellent jeu.
    A noter les excellents gunfights, avec un bon feeling au niveau des armes, ce qui est justement le défaut le plus souvent cité de Metro.

    Edit : je répondais à Maalak.

  13. #13
    Je pense que je vais me laisser tenter par Bastion, il à l'air sacrément sympa et il me fer décompresser après un Metro 2033 .
    Reste plus que Steam traite ma demande paiement, vu les promos en cours je pense que le serveur doit être un peu dans le pâté.

    Edit : En fait j'ai trouvé, je vais me prendre Metro 2033 et j'ai trouvé LE cadeau pour un ami, il s'agit de Pirates, le jeu de Sid Meyers, cadeau old school mais je sais qu'il rêve d'y rejouer (sans le retrouver sur steam ).

    En grand merci à toutes les personnes m'ayant répondu, prochaine paysafecard ce sera E.Y.E et Bastion .
    Dernière modification par Staga ; 27/12/2011 à 23h37.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  14. #14
    Venir sur CPC pour demander un avis sur des jeux à acheter :

    mer il é fou
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  15. #15
    E.Y.E. est un bon shoot, les deux tiers des niveaux sont plutôt chouettes, et l'évolution du perso est assez intéressante mine de rien. Par contre l'histoire est incompréhensible, et les dialogues sont un peu barrés. Je ne dirai pas "ratés" parce que j'ai l'impression que les dévs les voulaient comme ça, mais le langage "caillera" dans un jeu conspirationniste, c'est quand même très bof.

  16. #16
    Je pense que E.Y.E sera bien bientôt juste pour le plaisir de voir les dialogues .
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  17. #17
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    E.Y.E. est un bon shoot, les deux tiers des niveaux sont plutôt chouettes, et l'évolution du perso est assez intéressante mine de rien. Par contre l'histoire est incompréhensible, et les dialogues sont un peu barrés. Je ne dirai pas "ratés" parce que j'ai l'impression que les dévs les voulaient comme ça, mais le langage "caillera" dans un jeu conspirationniste, c'est quand même très bof.
    Dans la mesure ou la majorité des pnjs sont des punks le langage employé ne me choque pas plus que ca. C'est surtout les dialogues avec nos chefs que j'ai trouvés "étranges".

    Parce que mine de rien si je ne devais garder qu'un fps solo cette année ce serait celui-là.
    Au niveau du gameplay, ce jeu est excellent. Le filling des armes est très bon (le flingue rappelant celui de killing floor), les pouvoirs et la structure des niveaux permettent des approches différentes. C'est nerveux à souhait. Le système d'expérience pousse à la rejouabilité.

    Le seul réel défaut que je lui trouve, hormis l'absence de démo, c'est l'omniscience un peu trop prononcée des ennemis.
    La finition est digne d'un 1er jeu d'une petite équipe donc loin d'être parfaite mais ssatisfaisante de mon point de vue.

    Bref, plein pot a 10€ ca vaut déja le coup, mais bradé il n'ya pas à réfléchir s'il on cherche un fps avec des zones ouvertes et un gameplay nerveu et riche.

  18. #18

  19. #19
    Citation Envoyé par Staga Voir le message
    Edit : En fait j'ai trouvé, je vais me prendre Metro 2033 et j'ai trouvé LE cadeau pour un ami, il s'agit de Pirates, le jeu de Sid Meyers, cadeau old school mais je sais qu'il rêve d'y rejouer (sans le retrouver sur steam ).
    Ah c'est le remake avec la danse et tout. Je l'avais pris ayant adoré l'original, par contre je ne me souviens plus, est ce qu'ils avaient gardé cette direction du vent, réaliste certes sans doute, mais carrément casse-couilles hors combats ?

    Citation Envoyé par BeuSSai Voir le message
    Dans la mesure ou la majorité des pnjs sont des punks le langage employé ne me choque pas plus que ca. C'est surtout les dialogues avec nos chefs que j'ai trouvés "étranges".

    Ben mettez vous d'accord. Nono parle d'un langage caillera, c'est pas trop punk.

    Le seul réel défaut que je lui trouve, hormis l'absence de démo, c'est l'omniscience un peu trop prononcée des ennemis.

    Tu m'étonnes. Il a l'air trop curieux pour que je me jette dedans comme ça sans être sur d'aimer.

    Bref, plein pot a 10€ ca vaut déja le coup, mais bradé il n'ya pas à réfléchir s'il on cherche un fps avec des zones ouvertes et un gameplay nerveu et riche.
    Je verrai cet été peut-être. Et puis faudra que je me réhabitue à la souris, parce que je n'ai pas touché à un FPS souris depuis 10 ans, je les fais sur console maintenant.

  20. #20
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ah c'est le remake avec la danse et tout. Je l'avais pris ayant adoré l'original, par contre je ne me souviens plus, est ce qu'ils avaient gardé cette direction du vent, réaliste certes sans doute, mais carrément casse-couilles hors combats ?
    Dans le remake, ça y est toujours, par contre le défilement du temps jeu s’accélère automatiquement si je me souviens bien.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par raccourcis Voir le message
    prend Css

  23. #23
    Dawn of war 2
    Tout ce que je mets est trop gros

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •