Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Nous formons une Team pour creer des vidéos avec theme: le Cinema (allié a Minecraft bien sur), les tournages commenceront fin Janvier, il y aura un serveur exclusif pour creer les vidéos qui seront ensuite misent sur une chaine Youtube, nous recherchons donc des architectes capables de reproduire des batiments et qui ont une bonne culture cinematographique ou bien une personne pour creer des beaux skins et également des gens ayant de l'expérience dans l'installation de plugin!

    Pour nous rejoindre: envoyez moi un MP je vous dirai ensuite la marche a suivre!

    Sur ce, bonne journée!

  2. #2
    yeah : ouat a goude aïdéa !

    Si vous faites Psychose, je veux bien tenter le manoir Bates !
    Par contre, si vous faites LSDA, je ferai pas Uruk Dun!

    D'ailleurs, j'ai dans mon entourage un fondu de cinoche et joueur de Minecraft qui serait sans doute enchanté de vous prêter main forte. Il a aussi des compétences en montage vidéo.

    Je lui passe le msg.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  3. #3
    yeah affirmatzif goude goude!
    Bon maintenant faudra nous tenir au courant de l'avancé du projet*
    Bon courage.

    *Et reverser 80% des bénéfices a la communauté.
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  4. #4
    Le principal problème ici, c'est que les post partent facilement en live.

    Faut que tu nous tiennes en laisse hurricane.
    Demande a Askulmin, il a organisé les JO avant que ça tombe a l'eau. Il sera ptet heureux de t'aider.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  5. #5
    Vous me demander , me voila !
    Alors ton projet faut vraiment que tu t'y accroche, malheureusement ont voient pas mal de personne motivé voulant créer de superbes projets, qui comme le dit Don Moahskarton tombent à l'eau (qui reste sur le bateau ?...)
    Quoi qu'il en soit je peut peut être aidé. Ma culture cinématographique n'est pas très élévé. Mais je me débrouille pas mal dans : (je cite ce qui pourrait être utile a ton projet)
    Montage et Réalisation de Video ( logiciel : FinalCutPro X), la modification 3D (un peu de création) à l'aide de Cinéma 4d. Cela peut par exemple être sympa de refaire une ville sous blender ou sketchup (en 3d) avec la gestion des ombres ...Etc, donné une bonne ambiance.
    L'installation de plugin ? Je gère et j'ai créer un serveur minecraft sous craftbukkit, il se pourrait que ce soient ce genre de plugins ?
    ...
    Bon Courage


  6. #6

  7. #7
    votre serveur sera disponible dans l’après-midi, l'ip sera 91.229.20.32:2.
    je vous préviendrait lors de l'ouverture. J'installe par défaut craftbukkit et le serveur aura une capacité minimum de 25 joueurs. (disons que niveau mémoire RAM j'ai du rab )
    si ya besoin de plugins ou autres n’hésitez pas.
    Je serais sur le mumble de canardpc (partie minecraft) cet aprem.


  8. #8
    C'est normal que je ne voie pas les messages privés que j'envoie?

  9. #9

  10. #10
    Alors j'ai du t'en envoyer un bon paquet! Dit moi quand le serveur est prêt que je prévienne les autres

  11. #11
    avant 20h c'est ok (logiquement)
    l'ip sera 91.229.20.32:2
    il n'y aura pas de withelist par default et sera sur craftbukkit.
    pour toute modif je serais sur skype : Askulmin
    Dernière modification par Askulmin ; 31/12/2011 à 16h34.


  12. #12
    Citation Envoyé par hurricanecarter Voir le message
    C'est normal que je ne voie pas les messages privés que j'envoie?
    Tu peux cocher une option (tout en-bas de la page) avant de poster tes mp qui va les stocker dans ta boîte d'émission.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  13. #13
    Ca me met "Can't Reach Server" Askulmin, c'est un probleme ou alors c'est qu'il est pas prêt?

  14. #14
    heu l’hébergeur à un pb avec orange moi aussi, meme si je peut contacter l’hébergeur mon FAI ne répond pas et puis bon vu le jour


  15. #15
    Cool, je vois que ca marche! Je le dit aux autres, essaie de nous rejoindre si tu peut
    Dernière modification par hurricanecarter ; 02/01/2012 à 13h07.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •