Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 190 sur 190
  1. #181
    Terminé à l'instant, et bien d'accord avec BigBisou sur la majorité des points. Du coup, rien à ajouter héhé.

    Edit: Tiens le gars de chez PC Gamer a pas trouvé les mini-jeux terribles mais il oublie de dire qu'ils ont une véritable signification dans le scénario, j'en dis pas plus pour pas spoiler.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  2. #182
    Quand soudain tout-à-coup ! Patch surprise:
    The update includes German and Polish localization, as well as following fixes:

    — Gamepad support added. Find the controls layout in the Options menu.
    — Alternative controls keys on the num pad added.
    — Camera FOV options added to the Settings.
    — Inverted mouse option added.
    — Mouse sensitivity range increased.
    — FPS drops, freezes on loading textures partially fixed.
    — Player getting stuck in geometry fixed.
    — A number of mistakes in the Ukrainian localization corrected.
    — Error when launching the game under Linux fixed.

    We are getting the French localization of the game ready for launch.
    FOV, FPS et Français: le jeu est maintenant parfait

  3. #183
    Ok, je vais le relancer et peut-être le finir cette fois-ci ^^
    La gestion de la souris et la vue a ruiné mon envie d'aller plus loin après 5 heures de jeu malgré un scénar des plus intéressants.

  4. #184
    Une chtite promo sur Steam, le jeu est à 11€ et des poussières.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  5. #185
    Localisation française sortie en mai
    https://steamcommunity.com/games/361...02827879681052
    Hello everyone!

    Good news: we have launched French and Turkish localizations today!

    Thanks Thierry Bégaud, Gaia Habert and Stéphanie Menu from Words of Magic for the help with French translation and proofreading!

  6. #186
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Localisation française sortie en mai
    https://steamcommunity.com/games/361...02827879681052
    Bonne nouvelle!!! Reste plus qu'à attendre une nouvelle promo.

  7. #187
    Petit déterrage :
    jeu terminé à l'instant. La fin ultraméga abrupte est difficile à accepter, on a l'impression que les devs ont stoppé net le développement pour sortir le jeu
    Dans ma quête d'une explication plausible à toute cette tambouille (parce que oui l'histoire est prenante !), je suis tombé là dessus :
    https://steamcommunity.com/app/36155...67798517090087
    J'accepte cette explication dans les grandes lignes, cela rend la fin (un peu) moins frustrante, même si vu le background à disposition on en voulait bien plus!

    Pour ceux qui souhaiteraient y jouer (rien que pour la DA et l'ambiance ça vaut le coup), sachez qu'il est impossible de re-binder les commandes. Et comme la config anglaise WASD c'est un peu compliqué sur un clavier français, il faut passer le clavier en anglais. Pour cela rien de bien compliqué : Alt + Maj.
    Si rien ne se passe, c'est que la langue anglaise n'est pas installée. Dans ce cas direction Panneau de configuration -> Région -> Préférences linguistiques -> Ajouter une langue.

  8. #188
    Chez moi, le jeu freeze, mais genre beaucoup, 2-3 secondes toute les 15-20 secondes. C'est juste injouable. J'ai une GTX 970, un vieux i5 2500 et 16 go de RAM et je fais tourner Assassin Creed Origins, Mass Effect Andromeda ou The Witcher 3 sans problèmes.

  9. #189
    Moi aussi j'ai eu des freezes : grosso modo lorsque j'active un objet ou pendant les dialogues. Comme ça intervenait à des moments assez prévisibles, je m'y suis fait. Mais c'est vrai qu'au début c'était vraiment désagréable.

  10. #190
    J'ai trouvé dommage que le jeu ne se déroule qu'aux environs de la yourte, j'aurais tellement aimé découvrir des paysages et lieux baignant dans cette somptueuse atmosphère et DA.
    Et ce qui a le plus gâché mon voyage et m'a fait arrêter le jeu : les mini jeux inintéressants et extrêmement répétitifs. On sent que les devs ont manqué de moyens et de temps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •