Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 190
  1. #1
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Le jeu sera repoussé à 2015 probablement.
    De la science-fiction à la première personne, une liberté d'évoluer dans une histoire construite à partir d'une relation entre le héros et une jeune femme-robot. Ils se retrouvent tous deux dans une yourte (!) plantée au coeur des collines mongoliennes et nul ne sait pourquoi, ni comment... A lui de l'aider à retrouver ses fonctions motrices et...

    "Cradle is a science-fiction first-person quest with freedom of movement. The story is built around the relations of the protagonist and a mechanical girl, who by enigmatic circumstances find themselves together in a yurt among the desert Mongolian hills. The player is to restore the lost functions of his companion's mechanical body parts and together reveal the mystery of the neglected entertainment park found not far from the yurt."

    Une citation de NoFrag car c'est fastoche de copier/coller:
    "La direction artistique est assurée par Ilya Tolmachev, un ancien de GSC qui était aux commandes de Clear Sky et Call of Pripyat".






    Rien à dire de plus pour le moment, simplement vous laisser lire la nouvelle à l'origine de la création du topic : ICI.

    Et je suis toujours trop moisi pour insérer une video youtube.
    (avant c'était simple, c'est quoi la combine bordel de merde ?)






    Merci Jean Pale, tu assures pour pas changer !





    Site officiel.



    Sortie repoussée à la fin de l'été 2013. Twitter officiel.

    Soutenir le jeu sur Steam Greenlight.
    Dernière modification par alegria unknown ; 05/06/2015 à 08h38.

  2. #2
    [ video]http://www.youtube.com/watch?v=Y270FSjykBc[/video] Enlève l'espace de la première balise. Accessoirement tu as une icone à gauche de l'icône citation dans la barre d'édition.

  3. #3

  4. #4
    Ça a l'air un peu wtf
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  5. #5
    Le robot a une sale tronche, vivement les premiers mods.

  6. #6
    De la rouille, de la poussière et du bois mort

  7. #7
    Et des hippies, des tapis colorés en chanvre, de la philosophie robotique de comptoir, un moteur moche. On peut voir ce qu'on veut dans quelques images et si peu d'infos
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #8
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    - La musique
    - La brune



    Ça m'intéresse.

  9. #9
    “Our goal is to deliver the player a specific emotional experience similar to what we may see in a night dream, where our life is completely different from the real one, with its own past and present. Cradle is a strange beautiful dream filled with anticipation of discovering a deep old mystery” - said Ilya Tolmachev, the Creative Director and Founder of Flying Cafe.

    Key features of Cradle:

    First-person 3D-quest/adventure
    Freedom of movement within the game realm
    Unique game atmosphere formed by the combination of elements pertaining to various cultures and epochs
    Multi-level context of the story
    Highly-detailed graphics of the game locations
    Increased density of unique interactive objects providing extra story details
    Combination of classic quest mechanics with dynamic arcade puzzles
    Specific system of displaying character emotions
    Hidden objects offering bonuses to the player
    Alternative game ending available
    Game powered by cutting-edge Unigine technology.

    The game is scheduled for release in spring 2012.
    Source.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  10. #10
    “Our goal is to deliver the player a specific emotional experience similar to what we may see in a night dream, where our life is completely different from the real one, with its own past and present. Cradle is a strange beautiful dream filled with anticipation of discovering a deep old mystery” - said Ilya Tolmachev, the Creative Director and Founder of Flying Cafe.
    C'est pas la meuf de Molyneux ?

  11. #11
    Ca me fait penser un peu à l'univers de Myst

    Mais en pas pareil

  12. #12
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Et des hippies, des tapis colorés en chanvre, de la philosophie robotique de comptoir, un moteur moche. On peut voir ce qu'on veut dans quelques images et si peu d'infos
    Toi je te voie bien dans le genre à révéler aux gamins que le père noël n'existe pas.

  13. #13
    C'est quoi qu'elle a entre les jambes la madame robot ?

  14. #14
    Ca me plait bien à première vue (le jeu hein, pas ce qu'elle a entre les jambes )

  15. #15
    Le jeu sera repoussé à 2015 probablement.

  16. #16
    Un bon bol d'air frai, voilà à quoi me fait penser ce trailer.

  17. #17
    J'aime bien la direction artistique faudra voir comment sera le reste

  18. #18
    Classe.
    Après, attention à ne pas tomber dans le truc pseudo artistique prétentieux. Toujours le piège de ce genre d'univers.

  19. #19
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    - La musique
    - La brune

    Ça m'intéresse.
    La musique ? Tu rigoles ? Si Richard Clayderman était encore actif, je jurerais que ça vient de lui.
    La brune, on ne sait pas trop ce qu'elle vient faire dans ce trailer, mais bon c'est raccord avec la présence de ce robot dans le trou du cul du monde.

    Malgré tout, je suis cureiux et ça m'intéresse aussi.

  20. #20
    Le truc qui gâche vraiment ce trailer, c'est pas les lunettes foireuses mais le montage avec la nana réelle. Ça rajouté au reste fait penser qu'ils ont une idée bizarre derrière la tête et sûrement bien calculée parce que c'est vraiment trop gras pour être du simple mauvais goût de base.

  21. #21
    Ca a l'air tout pété (dans tous les sens du terme) et donc ça m'intrigue.

  22. #22
    Ouaip ça serait sympa d'avoir une nouvelle vague sur ce style. Y a déjà The Witness de prévu, mais si on arrive à avoir deux jeux d'aventure en 3D modernes et réussis, ça pourrait redonner du tonus au genre.

  23. #23
    Euh, ça m'a l'air perché, dans le genre truc pseudo intello qui va pas très loin.

  24. #24
    Moi, ça m'a surtout l'air d'un trailer avec pas grand chose dedans.

  25. #25
    Citation Envoyé par Tripalium Voir le message
    avec pas grand chose dedans.
    Un peu comme ce post ? :3 Je vous dis que ce jeu va déchirer, y a une brune dedans.

  26. #26
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Un peu comme ce post ?
    Bah oui, voilà. Tu viens de faire un grand pas en avant sans t'en rendre compte. Tu oublies la magnifique musique au passage .

  27. #27
    Un Blade Runner à la campagne ?...toujours qu'avec un nom pareil, je pense à des trucs crades

  28. #28
    Je viens de mater la vidéo, je pense pas qu'on puisse faire pire que ce mélange entre un fantasme de Metaldestroyer et une musique aussi naze (elle même un mélange de mauvaise trance bricolée avec des samples de gorillaz et une voix de femme). Sinon je sens le truc conceptuel avec lequel il vont faire soit un truc ultra prétentieux pour pseudo hipster pédant qui sera au mieux chiant comme la pluie au pire horripilant, soit un truc assez malin et intéressant mais tout aussi ennuyeux passé la découverte (qui a dit The Void ?).
    Par contre la vidéo m'a donnée envie d'un Stalker médiéval en mongolie avec des yaks mutants.

    Sinon quelqu'un a un idée de la raison pour laquelle le robot a un pénis-limace en métal entre les jambes ?

  29. #29

  30. #30
    On behalf of our team, please accept our best wishes for the upcoming 2012 New Year!
    May the next year be full of joy and fun! At least this is what we are up to with Cradle
    Wishing you a marvellous holiday time!


    As a little present, here's a new in-game screenshot featuring the yurt:


    As a quick development update: we've added opponents posing some danger to the player. Happy New Year! May creative energy be with you!
    Dernière modification par alegria unknown ; 01/01/2012 à 06h24. Motif: Tof CPC part en sucette au moment du changement d'année.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •