Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: trainer

  1. #1
    Salut les coins coins! Je joue actuellement à stalker clear sky et je me régale, seulement j'ai beau vendre les artefacts et tout le reste je suis toujours juste au niveau thunes. J'ai vu sur le net qu'il y as des "trainer"(sorte de mods apparemment) qui rendent invincible (j'en veut pas) et qui ont tout un tas de fonctions sympas comme rajouter de l'argent. seulement j'ai vu que ces fichiers était en EXE et j'ai peur de me faire bannir de steam à cause de ça. les mods étant tolérés je me suis dit que ca passerai peut être... Si un canard as deja utilisé ce truc ou connait le procédé et ses risques il serai sympas d’éclairer ma lanterne.

    je sais pas pour vous mais les radiations c'est trop cool j'ai un pénis de 3 mètres.

  2. #2
    Perso, je pense que ça risque rien, vu que c'est pas du multi, et qu'il est pas VAC-secured. Donc je dirais que c'est sûr. Jamais essayé par contre.
    (Par contre ta signature l'est pas, réduit la avant qu'un modo passe par là.)

  3. #3
    Citation Envoyé par serval80 Voir le message
    je suis toujours juste au niveau thunes.
    C'est tout l'intérêt d'un stalker !!! enfin ... normalement les thunes c'est juste au début que tu est en manque mais après sa foisonne ... explorer la carte , fouille les planques , fait les missions ,revend le matos que tu drop, économise les balles ^^ ... tu verras , c'est plus gratifiant de se cassé le dos a obtenir un bon matériel ... que de l'acheté les doigts dans le nez ( surtout quand trouvant les bonnes planques c'est là que tu obtient le meilleur matos )... enfin c'est mon avis ... sinon pour un mod , il y a le complete pack d artist pavel (il a fait un pack pour chaque episode "shadow of tchernobil , clear sky et call of pripyat ", meilleur niveau graphique sans touché au jeux en lui même ...

    Edit : pour steam je ne pourrait pas te répondre ... mais normalement y a pas de problème , y auras juste une manipulation a faire en plus ... mais avec les pack d artist pavel , steam est aussi pris en charge ...
    Dernière modification par humanfoot ; 26/12/2011 à 11h49.

  4. #4
    Je sais que c'est beaucoup mieux de se faire la thune sois même je l'ai fait dans le précédent stalker et ca galerai juste au début mais la je veut juste me donner un Petit coup de mains pour repartir. Merci les canard.

    ---------- Post added at 17h17 ---------- Previous post was at 16h52 ----------

    Par contre je sais pas si le site peut redimensionner l'image automatiquement? Sinon tu saurai pas quel taille je doit prendre pour ma signature?

    je sais pas pour vous mais les radiations c'est trop cool j'ai un pénis de 3 mètres.

  5. #5
    Essaie au moins de faire quelque chose en dessous de 50x50 pour commencer.
    T'inquiète pas, on l'a vue ta signature.

  6. #6
    J'ai lutté mais j'ai trouvé réponse à ma question. On peut installer n'importe quoi à partir du moment ou ca ne modifie pas les DLL ou le fichier EXE. Et surtout on peut à peut près tout faire sur des jeux non VAC (valve secured). en espérant que ceci aidera des stalkers dans l'impasse . Et pour le conseil de dimension photo merci c'est vrai qu'elle était TRES grande. merci.

    je sais pas pour vous mais les radiations c'est trop cool j'ai un pénis de 3 mètres.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •