Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Bonjour et joyeux noël à tous

    le père noël a ramené dans les souliers un beau jeu dirt 3 de chez steam que je n'arrive pas du tout à faire fonctionner malgré la lecture de cette discussion http://forum.canardpc.com/threads/49...ghlight=dirt+3
    Sur le PC des enfants (JohnClaude approved OC réussi à 3 GHz enfin) sous win 7 64, il y a quatre sessions pour les enfants et chacun a un compte windows live hors ligne pour jouer à dirt 2 mais je n'arrive pas à faire de même pour le 3. il faut créer un compte windows ID en ligne et il semble que le jeu doive être lié à ce compte (re ) donc les trois autres ne pourront pas jouer à ce jeu ???

    Si vous pouviez me donner la marche à suivre car je n'arrive même pas à créer un compte windows live en ligne, bref c'est la loose totale.

    help et merci de vos conseils et astuces en tout genre.
    HP jamais plus, les canards me l'ont dit : "c'est le mal"
    La Corsair CX430 aussi na !

  2. #2
    Pour la notice, je n'ai rien, c'est un jeu steam acheté sur steam directement.
    Pour la création du compte, je ne trouve pas ce qu'il faut faire, je me perds entre l'adresse internet et surtout le N) du jeu qui ne semble pas bon...
    HP jamais plus, les canards me l'ont dit : "c'est le mal"
    La Corsair CX430 aussi na !

  3. #3
    Dirt3 demande un compte windows live online si tu veux avoir une chance de sauvegarder ta progression .
    -> si tu as un compte hotmail/msn, utilise le comme identifiant pour ici : live.xbox.com ça devrait marcher.
    D'un autre coté, tu peux créer un compte gfwl unique pour toute la famille.
    Mais un seul joueur simultané je suppose.

  4. #4
    Ca y est, j'ai the compte live.fr mais il n'y a pas de gestion des profils dans dirt 3 ? Donc 1 gamin fait le mode carrière et les autres attendent leur tour, bien joué
    HP jamais plus, les canards me l'ont dit : "c'est le mal"
    La Corsair CX430 aussi na !

  5. #5
    Euh si.
    Tu peux créer plusieurs profils .

  6. #6
    Merci olih de prendre le temps de me répondre. Pourrais tu s'il te plait m'expliquer en détail car lorsque j'ai voulu créer un autre profil, il y a eu un avertissement disant que le profil existant serait écrasé... ce n'est plus de mon âge ces jeux, trop compliqués.
    HP jamais plus, les canards me l'ont dit : "c'est le mal"
    La Corsair CX430 aussi na !

  7. #7
    Attends je regarde et je te dis ça.

    :edit:
    Tu te connectes sur le compte live ingame comme il te le demande (sauf si tu as choisis de te connecter automatiquement dans ce cas c'est fait).
    Quand il te demande "Charger Profil" tu choisis commencer une nouvelle partie.
    Sur la page nouveau profil -> tu change le nom, le prénom, le sexe, le pays puis continuer.
    Tu choisis le "nom" audio (fille/garçon/surnom) == le nom dont se serviront les deux idiots qui commentent tes prouesses.
    Au redémarrage du jeu, tu pourras choisir le profil que tu veux après t'être connecté à ton compte live.
    Niveau d'expérience -> niveau de difficulté puis continuer.
    Détail du compte youtube (si tu en as un ou continuer sinon)
    Sauvegarde auto ou non.
    ET là sauvegarde du profil -> tu choisis "creer un nouveau profil" et voila.
    Dernière modification par olih ; 26/12/2011 à 21h15.

  8. #8
    Mille merci, je vais tester ça demain soir car les enfants dorment, c'est super sympa de ta part bye.
    HP jamais plus, les canards me l'ont dit : "c'est le mal"
    La Corsair CX430 aussi na !

  9. #9
    T'aurais pu demander ça dans le topic du jeu, ça y aurait été bien à sa place.
    Pour rebondir sur ce que disait olih, si j'ai bien tout compris le jeu est lié à un compte gameforwindows (et un compte steam) mais à l'intérieur du jeu on peut faire plusieurs profils donc chacun de tes enfants aura sa sauvegarde à lui.
    Par contre si tu veux que deux personnes jouent en même temps au jeu sur deux pc différents, ça risque d'être compliqué avec gameforwindows.

  10. #10
    Rien à voir, mais moi je suis en train de me battre avec le SAV du Xbox live (parce qu'il n'y a pas de SAV dédié aux jeux GFWL) pour qu'ils fassent quelque chose pour mon Dirt 3 qui me redemande ma clé CD et qui me dit qu'elle est déjà utilisée quand je la rentre.

    Codemasters m'a renvoyé vers le site de GFWL, le site GFWL m'a renvoyé vers le SAV téléphonique du Xbox Live, et ces derniers me font balader tous les jours, ça commence à me gonfler.

  11. #11
    Bonjour,

    juste un retour pour remercier encore olih de son aide précieuse, tout à bien fonctionner (ça parait facile pour les jeunes, moins pour moi... ).

    Sylvine, ton problème de licence est-il résolu ?
    HP jamais plus, les canards me l'ont dit : "c'est le mal"
    La Corsair CX430 aussi na !

  12. #12
    Citation Envoyé par dauph Voir le message
    Sylvine, ton problème de licence est-il résolu ?
    Nope, mais le mec du service après-vente continue de m'appeler de temps en temps pour proposer des solutions qui marchent pas.
    Ils sont pas compétents, mais au moins ils te lâchent pas, j'ai bon espoir qu'au bout du 20ème appel on arrive à régler le problème.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •