Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 141

Discussion: [Beta]Dust 514

  1. #1
    Salut les canards des consoles !
    Je me permets d'intervenir dans votre univers parce que je viens de recevoir un mail m'avertissant de l'approche prochaine de la closed beta de Dust 514.

    Dust-514-concept-art-characters.jpg

    Pour ceux qui ne connaissent pas Dust 514, c'est un jeu de shoot rappelant vaguement Battlefield 2142 dont le principal atout est le fait qu'il sortira en temps que free to play sur le Playstation Network, qu'il est développé par CCP, créateurs d'Eve Online, et surtout que ce jeu aura un lien fort avec le-dit Eve Online sur PC (comprendre par là que les actions des joueurs consoles auront des répercussions sur l'univers des joueurs PC et inversement).

    De ce que nous en savons pour l'instant, les joueurs de Dust auront à eux de choisir des "contrats" pour se situer dans un camp ou un autres et seront plus ou moins emmenés sur un champs de bataille à l'échelle d'une planète pour en prendre le contrôle ou la défendre des envahisseurs suivant le camp en questions. Bien évidement au passage les joueurs de Dusts pourront à première vue descendre les vaisseaux des joueurs de Eve tandis que ceux ci ne se gèneront pas pour vous bombarder la gueule en bons canards de l'espace.


    ----

    Alors pourquoi j'en cause ici même ? Ben tout simplement parce que comme vous avez pu (ou pas) en entendre parler CCP s'apprête à filer des clés pour participer à la béta fermée aux joueurs d'Eve Online.

    Je ne sais pas encore si j'aurai une clé ou pas, je viens tout juste d'en demander 2 (une par compte payant) et n'ayant pas de playstation 3 il y a possibilité que j'en file une si j'en récupère.

    Bref y a-t-il des intéressés pour participer à cette béta par ici ?
    Dernière modification par IZERA_WarheaD ; 24/03/2012 à 20h30.

  2. #2
    Ah je suis intéressé! J'ai pas osé demandé sur le topic EVE online...

    Je n'ai plus de compte EVE actif mais la beta de Dust 514 m'intéresse beaucoup!

  3. #3
    Si vous êtes intéressés, allez faire un petit tour sur http://www.dust514.org/ qui commence à regorger d'articles informatifs, pour peu que l'anglais ne rebute pas. Des interviews, des infos sur les combines, sur les armes et les véhicules, par exemple.

  4. #4
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Ah je suis intéressé! J'ai pas osé demandé sur le topic EVE online...

    Je n'ai plus de compte EVE actif mais la beta de Dust 514 m'intéresse beaucoup!
    Ben pas de soucis, j'essayerai de mettre ce sujet à jour au fur et à mesure des nouvelles qu'on aura et de ce qu'on pourra dire

  5. #5
    Personnellement je suis intéressé aussi ^^
    Mais peut être que j'aurais une clé... Ou peut être pas

  6. #6
    Idem, je suis fortement intéressé pour tester le nouveau jeu de CCP !!!!

  7. #7
    Si je choppe une clé, je me tate à prendre une PS3 pour tester...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  8. #8

    A 2:00 minutes, ça l'air bien en plus . Par contre j'ai comme l'impression qu'ils vont se planter quand on voit la complexité de certaines mécaniques, ça correspond pas trop au public visé je trouve.
    Dernière modification par Okxyd ; 22/01/2012 à 01h12.

  9. #9
    Les joueurs s'adaptent, pour une fois qu'on nous prend pas pour des cons... Les joueurs sont tout à fait capables de comprendre les mécaniques d'équipement et ce genre de trucs... Je pense même que la plupart en sont friands. On va devoir choisir son matos de manière précise (telle armure car tel avantage et tel désavantage, avec telle arme et tel bouclier...) et ça me plaît personnellement .

  10. #10
    Oui et en plus il faut penser que le jeu pourra se jouer de deux façons, la première c'est "tout connement" on va dire, on joue sans avoir conscience de ce qui se passe à un niveau plus élevé. Certainement une manière très viable de jouer d'ailleurs. La seconde ça sera au sein d'une corpo d'Eve Online/Dust dans laquelle on va tenter de renverser untel ou untel, ce qui est quand même foutrement épique on est d'accord. De toute manière n'oublions pas que le jeu sera un Free-To-Play où les articles payants ne devraient (on parle encore au conditionnel là dessus, les joueurs d'Eve Online comme moi on été très déçus par les Nex items dans Eve justement) pas avoir une influence qui transformerait le jeu en play-to-win.

  11. #11
    Peut être que vous avez raison mais y a quand même pas mal de points qui nécessitent d'être compris pour savourer le jeu à sa juste valeur, alors si le jeu est un F2P uniquement chopable par le PSN et restreint à la PS3 ça risque d'être assez limité au niveau de l'audience surtout que le jeu risque de se faire pas mal descendre si le modèle économique n'est pas parfait...
    Enfin on verra mais je sens au mieux succès mitigé, au pire un échec lamentable.

  12. #12
    D'un autre coté CCP a l'habitude du jeu de niche ... Le but à mon avis pour eux est de se faire le même plan que pour Eve. Un jeu plutôt confidentiel au départ qui gagne de plus en plus de monde via une bonne réputation et un bon bouche à oreille.

  13. #13
    De rien.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  14. #14
    Hola la la ... Le mec il veut rentrer dans l'univers de Eve Online/Dust en parlant de clan ... Il va mourir bien vite sous les flots d'antimatter :D C'est quoi d'ailleurs ce "clan" ?

  15. #15
    Pour ceux qui sont interessé que par le gameplay, voici une énorme demo de la part de CCP lors de la FanFest 2012 :



    Pour ceux qui veulent l'intégrale, WarheaD nous a fais de belle vidéo :



    Et les infos quand à la mise en place de la beta :



    Je veux !
    Dernière modification par Anonyme1023 ; 24/03/2012 à 15h46.

  16. #16
    J'en prévois d'autres, mais je vous conseille surtout ça les Dust players :



    D'ailleurs ... Si ça continue je risque de recruter !
    Dernière modification par IZERA_WarheaD ; 24/03/2012 à 20h32.

  17. #17
    Pari risqué mais putain que c'est ambitieux!
    Enfin dans un jeu on va pouvoir jouer un troufion de base dans un conflit global.
    Est-ce-que tout le monde va jouer le jeu, c'est une autre histoire (voix off de groland)... Il faut un véritable intérêt à coopérer entre les joueurs d'eve et de ce f2p pour que ça fonctionne sinon le jeu coulera vite :/

    En tout cas je vais suivre l'actu de ce jeu avec attention dorénavant, ça m'avait tapé dans l’œil déjà dans la conf sony à l'e3 contrairement aux kikoos "CAY MAUCHE JE PRAYFAIR COD LAUL" mais là je suis carrément bluffé.
    L'interactivité entre le ciblage des types au sol et le joueur d'eve qui lance se frappe orbitale, nan mais WTF!c'est juste du jamais vu

    C'est exclu ps3?Pads pour les fps berk...
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  18. #18
    Apparemment, les joueurs à la FanFest ont eu des clés beta
    J'en veux une !

    Bug si t'en a une tu penses à moi, hein ?

  19. #19
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    Pari risqué mais putain que c'est ambitieux!
    Enfin dans un jeu on va pouvoir jouer un troufion de base dans un conflit global.
    Est-ce-que tout le monde va jouer le jeu, c'est une autre histoire (voix off de groland)... Il faut un véritable intérêt à coopérer entre les joueurs d'eve et de ce f2p pour que ça fonctionne sinon le jeu coulera vite :/

    En tout cas je vais suivre l'actu de ce jeu avec attention dorénavant, ça m'avait tapé dans l’œil déjà dans la conf sony à l'e3 contrairement aux kikoos "CAY MAUCHE JE PRAYFAIR COD LAUL" mais là je suis carrément bluffé.
    L'interactivité entre le ciblage des types au sol et le joueur d'eve qui lance se frappe orbitale, nan mais WTF!c'est juste du jamais vu

    C'est exclu ps3?Pads pour les fps berk...
    Oui c'est une exclu ps3 ...

    Après pour ce qui est de "jouer le jeu" je pense pas que CCP compte sur 500 000 joueurs au début, mais plus sur une évolution "à la eve" dans le sens que si ils ont 3000 joueurs ils les bichonnerons dans l'espoir que le bouche à oreille fasse son effet.
    Il y a de toute façon 3 jeux en un à première vue :

    1) Un contenu PvE (similaire au multi de ME3/Space Marines à première vue).
    2) Un quick deathmatch similaire à un battlefield.
    3) Le large Scale Warfare qui se compose entre le Factionnal Warfare et le Alliance Warfare et qui sera certainement décidé par le choix de contrat que votre corporation de mercenaire fera .



    Et oui ... C'est putain ambitieux, mais ça fait plaisir quoi !

  20. #20
    Je reste sur ma crainte du joueur moyen PS3 qui va voir "MMOFPS F2P", c'est à dire que n'importe qui peu se log et jouer au jeu, aimer ou ne pas aimer ce qu'il y trouvera...

    Ce que j'espère aussi, c'est un lien avec compte Eve Online pour ceux qui en ont. Que la partie "F2P" deviennent "gratuite" pour les véritable joueur de Eve, qu'on puisse faire des transferts et tout ça, gérer les skills de notre perso Dust sur Eve (mais apparemment ça sera fait avec la Vita ça)

    En bref, j'attends énormement de ce jeu, c'était pour moi le seul FPS envisageable sur console (j'en ai aucun) et j'allais me sacrifier pour jouer à la manette... Mais ils m'ont fais l'amour en rendant compatible la souris et le clavier, et ça, c'est une PUTAIN de SUPER bonne nouvelle

    Bon Dieu que cette beta m'impatiente !

  21. #21
    il n'y aura pas de lien entre les comptes eve et les comptes dust, faut pas déconner !

  22. #22
    Ce jeu sera mien !! Bon, dommage que j'ai arrêté EVE Online, du coup pas de beta. Du coup, je viendrais dans votre corpo pour vous aidez.

  23. #23
    Citation Envoyé par IZERA_WarheaD Voir le message
    il n'y aura pas de lien entre les comptes eve et les comptes dust, faut pas déconner !
    Y'aura forcement un lien du genre "Vous êtes jouer de Eve ? Quel est votre compte ? Ok, bienvenu !"
    Je pense surtout que le coté F2P se paye en AUR, ça m'étonnerai même pas...

    Quand à Metal, bah, tout les joueurs de Eve n'ont pas de PS3, comme Bugrat qui a deux comptes

  24. #24
    je suis chanceux, j'ai un pote du taf qui a ete a la fan fest en islande, du coup il a chopé un code pour la beta de DUST et vu que cela ne l'interesse pas, il va me filer son code cool

  25. #25
    Petit Bump pour tout le monde, on est plusieurs canards à avoir chopé des clées pour participer à la Beta. Selon CCP, on a tout à fait le droit de les donner à d'autres tant que les canards s'engagent en retour à respecter le NDA. Bref ... Qui n'en veut ?

  26. #26

  27. #27
    Moi moi moi moi !!!!!!!! je n'en veut, je n'en veut, je n'en veut !!!!!!!

  28. #28
    mitou !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  29. #29
    premier arrivé premier servi j'en ai qu'une personnellement, mais je vais tenter de faire mieux

  30. #30
    N'oubliez pas que vous êtes sujet a une NDA quand vous rejoignez la beta.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •