Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 141

Discussion: [Beta]Dust 514

  1. #91
    Rahhh faut vraiment que je le test now que je l'ai dl via l'offre psn+

  2. #92
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Après 1 Mois de jeu sur l'autre beta, j'ai trouvé celle-ci super fluide
    Ah ? On a pas le même jeu ou alors en 2 mois ils ont régressé ! Parce que c'est un poil chiant les "sauts" (ou accros) de camera quand tu tournes la tête...

  3. #93
    Citation Envoyé par Almatysain Voir le message
    Ah ? On a pas le même jeu ou alors en 2 mois ils ont régressé ! Parce que c'est un poil chiant les "sauts" (ou accros) de camera quand tu tournes la tête...
    Avec la souris, ouais. Si tu joue avec la souris, le jeu est pas fluide. Avec la manette, à l'époque de la seconde beta, ça allait.

  4. #94
    J'y ai rejoué un peu cet aprem, c'est carrèment mieux niveau fluidité et donc feeling! Carrèment plus agréable que le build précédent!

    Par contre les prix ont carrément augmentés, c'est plus vraiment possible d'utiliser son loadout préféré constamment vu le prix d'une mort... Et c'est dommage qu'il n'y ait pas autre chose que du TDM parce que ça n'a pas beaucoup d'intérêt et ça empêche pas mal l'utilisation de véhicule (disons que l'apport d'un véhicule sur un petit champ de bataille comme ça semble moins intéressant que sur une partie plus longue du mode Conquête).

  5. #95
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Les prix n'auront plus grande importance quand les joueurs de EVE pourront financer ceux de DUST
    Barba non facit philosophum.

  6. #96
    Ouaip je sais, mais beaucoup de gens vont juste jouer par plaisir sans intéragir avec EVE, et ça va être dur de suivre... Même avec du matos de niveau 1. Si je veux jouer avec le forge gun, en armure lourde et tout, ça coûte 30k le loadout en utilisant dans tous les autres slots (autre que l'armure et l'arme donc) du matos de milicien. Ne pas utiliser du matos niveau 4 et tout ok, mais ne pas pouvoir jouer avec le matos de base...

  7. #97
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Un evemail quand tu es à court et je t'envoie 5-10 millions
    Barba non facit philosophum.

  8. #98
    C'est un bon plan
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  9. #99
    o/ Les gens ... J'avais pas vu que ce topic remontait

    Ouais a première vue ils ont revu tous les prix en isk à la hausse et les prix en Aurum à la baisse (et quelque part c'est mieux comme ça).
    Alors oui, les guns coutent cher mais ça oblige plus ou moins les joueurs à justement s'organiser en équipe au minimum et en corporation/Alliance voire avec des joueurs d'Eve justement puisque c'est le but avoué de CCP que de créer une synergie entre les deux jeux qui soit naturelle.

    A première vue les joueurs de Dust s'attendent à une nouvelle grosse mise à jour bientôt surtout concernant les liens avec Eve Online justement, car pour l'instant interagir autrement que par le chat avec un joueur de Eve ne fait rien de mieux que planter le jeu, et la version test de Dust accuserait selon moi quelques retard par rapport à la version des devs qui sera testée la semaine prochaine sur le nouveau serveur de test dédié seulement à Eve.

    Donc, j'imagine que ça va venir les changements encore, mais pas avant un bon mois.

    Ce qui m'inquiète moi opur l'instant c'est le peu de dropsuits disponibles suivant les tailles. Pas de Large Gallente Matar ou Caldaris, pas de medium Gallente et Amarr etc, même chose pour les guns, j'ai pas l'impression que chaque type de gun ait un équivalent dans les 4 races ... C'est bien triste face à la plétore de ships et d'équipements d'Eve.

  10. #100
    Mes 3 dernières tentatives de jouer n'ont pas aboutis. Je reste bloqué en vue aérienne et je ne peux jamais choisir mon équipement. Au final, je me fais éjecter avec un rapport au fesse ! J'vais en parler à mon représentant syndical tiens...

  11. #101
    L'équipement se choisit avant d'aller sur une map je crois

  12. #102

  13. #103
    Ouais j'avais vu ça, mais c'est un peu la grogne à première vue chez les beta testeurs de Dust parce que justement ils attendent une nouvelle build, l'actuelle commence un peu à être lassante (surtout que les bugs sont déjà vu et revus). A première vue nouveau patchnote aujourd'hui et la nouvelle build devrait suivre.

  14. #104
    Màj de 2Go ce matin. Comme j'ai débuté avec ça, j'ai à peine eu le temps de monter mes compétences et voilà. Le côté gestion du perso est vraiment sympa je trouve. Après ça bouffe grave de temps. Je n'ai donc pas eu le loisir de voir comment se passait une partie comme je le disais. Mais je pense que je vais me faire repeindre assez radicalement quand je testerai.
    ...lysdexique...

  15. #105
    En me baladant sur le Store, j'ai vu que Dust 514 était passé en beta ouverte.

    Du coup je l'ai téléchargé, en espérant trouver un peu de temps pour tester ça ce week-end...

    CCP a sorti une video pour l'occasion :



    Par contre, j'ai pas du tout compris comment se fait l'interaction avec EVE Online et ses corporations...
    Ozzi / Furax

  16. #106
    Bon ben, j'ai testé le bouzin et au final j'ai trouvé ça plutôt décevant...

    En vrac, graphismes à la ramasse, gameplay hasardeux et, au niveau stratégique, ça m'a semblé assez limité.
    Seul point positif, les menus plutôt bien conçus.

    Allez hop, effacé du disque dur !
    Ozzi / Furax

  17. #107
    J'ai testé rapido, c'est vrai que graphiquement c'est pas encore top (c'est comme gear of wars qd les textures mettent du temps a s'afficher, sauf que la elles s'affichent pas du tout ), apres ca a l'air sympa, mais je suis vraiment paumé niveau skill et tout ca.

    C'est presque aussi complexe qu'eve online ^^
    Je pense que je retenterais qd j'aurais un peu plus de temps.

  18. #108
    Personnellement, j'ai commencé à aimer le jeux après une vingtaine de cession. C'est surtout que la gestion poussé de son équipement est intéressante par sa composante proche des RPG. Mais tant que la build "finale" ne sera pas sortie, je ne retournerai pas sur ce jeux.

  19. #109
    A mon avis vu que tu peux déjà claquer des thunes dans le jeu, je pense que les persos ne seront pas reset.

  20. #110
    C'est moche et mou ce jeu, je me serais cru sur une N64 HD sans rampack.

  21. #111
    Bonsoir a tous, nouvel inscrit sur CPC mais lecteur de longue date déjà, je me permet de remonter ce sujet pour la simple raison que Dust 5.1.4 a vue arrivé cette semaine sa nouvelle build et arrive bientôt a sa date de sortie officielle .

    Un petit résumé de la mise a jour tout d'abord ( pour ceux qui voudrait approfondir une adresse : http://www.dust514-france.fr/ merci au créateur Cazaderon qui fait un travail juste formidable)

    UPRISING Nom de code de cette mise a jour ( oui comme le dernier DLC en date de Call of duty mais pas voulue a mon avis ) apporte son lot de nouveautés (combinaisons armes maps modes de jeux ) et d'améliorations (qui a dit graphiques ? Eh bien en faite oui TOUTE la réalisation graphique a été retravaillée Dust ressemble enfin a un jeu de cette génération, pour en savoir plus un petit tour sur Dust 514 france ou sur youtube pour constater que cela n'a plus rien a voir avec les graphisme du début) les menus du jeu ont pris un coup de neuf aussi ainsi que l'arbre de compétences plus compréhensible mais pas plus simple.

    Mais, parce qu'il y a un mais cette mise a jour a apportée aussi son lot de problèmes en tout genre qui a fait raler la communauté Dustienne, problèmes que nous espérons seront réglés le plus vite possible, je ne me fait pas de souçis la dessus CCP est a l'écoute de sa communauté et ne nous a que très rarement déçus .

    Petite liste non exhaustive de problèmes rencontrés :

    Réduction des dégats des HMG qui ne trouvent plus leurs utilités sur le champ de bataille
    Le rôle logistique ( urgentiste, soutien etc ....) est devenue trop cher en skill point pour faire son job proprement
    Spawn en Embuscade foireux même si il y a un temps d'invisibilités au respawn
    Absence de matchmaking
    Elément invisible du décor qui bloque le chemin
    HAV en carton
    etc etc etc

    Mais ce dont je suis sur c'est qu'ils vont bosser dessus pour nous rendre une copie propre .

    Les + maintenant :

    Un choix divers de combinaisons raciales
    la retouche graphique qui fait un bien fou
    les escouades de 6 a la place de 4
    le FW avec les capsuliers ( qui n'ont encore rien a gagner pour le moment mais ca va venir)
    Plus de TVU que l'ont a toujours du payer en aurum depuis le début (le tvu c'est un module qui permettait d'utiliser les chat vocaux autres que les chat escouades qui eux était gratuit )
    et tout un tas de nouveautés folle a découvrir IG .

    Certes le jeu souffre encore d'un gameplay un peu lent mais je pense que ca va s'arranger en leurs laissant un peu de temps, et on s'y fait a la longue .

    Tout ca pour dire, pour ceux qui aurait loupés la fanfest 2013 ou ceux qui aurait sauté les conférences Dust 5.1.4 que la date de sortie officiel est un petit clin d'oeil des développeurs : le 14/5/2013 .

    Bref si vous avez envie de vous lancez dans l'aventure avec nous, faites le New Eden est un monde sans pitié certes mais un monde fantastique .

    Intégrez un corporation et vous aurez une autre vision de ce jeu sublime et un terrain de jeu immense .

    Je vais faire un peu de pub aussi a un Duster qui fait aussi un travail terrible que vous retrouverez sur youtube si le coeur vous en dit :
    https://www.youtube.com/user/olssam62

    Voila c'est tout pour le moment pour de plus amples informations n'hésitez pas je me ferais une joie de vous répondre .


  22. #112
    Moui, une petite refonte graphique mais c'est pas encore un truc qui en met plein la vue. C'est dommage, d'autant plus que les zones sont pas énormes non plus, z'auraient pu mieux faire. Perso, j'avais laissé de côté en attendant de voir ça, et bon, j'ai vu, y a du mieux, mais les matchs c'est toujours les mêmes trucs d'escarmouche, ça tourne en rond quoi. Si y a rien d'autre que deux types de matchs, ça finira à la benne. Pourtant depuis la close beta j'lui laisse sa chance, je l'ai jamais désinstall...

  23. #113
    Putain c'est carrément plus joli, ça fait du bien, parce que c'était bien moche avant quand même... Faudra que j'y retourne, il me semble qu'ils ont pas mal bossé sur l'intégration du Move aussi. Si on se rapproche du gameplay au move de Killzone 3, c'est cool!

  24. #114
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Almatysain Voir le message
    Moui, une petite refonte graphique mais c'est pas encore un truc qui en met plein la vue. C'est dommage, d'autant plus que les zones sont pas énormes non plus, z'auraient pu mieux faire. Perso, j'avais laissé de côté en attendant de voir ça, et bon, j'ai vu, y a du mieux, mais les matchs c'est toujours les mêmes trucs d'escarmouche, ça tourne en rond quoi. Si y a rien d'autre que deux types de matchs, ça finira à la benne. Pourtant depuis la close beta j'lui laisse sa chance, je l'ai jamais désinstall...
    La conquête planétaire sera bientôt disponible normalement.
    Barba non facit philosophum.

  25. #115
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    La conquête planétaire sera bientôt disponible normalement.
    Exactement c'est un des points majeurs de l'arrivé de cette mise a jour, la conquête sera mise en place le 14 avec un autre mode de jeu semblable a l'escarmouche mais avec 1 seul point au centre qui promet des combats intenses.

    J'ai oublié de préciser que les match public se jouent maintenant a 24 mercenaires de chaques cotés, et a 32 (donc 16x16) en FW et groupés a 16 d'une même corpo c'est juste magnifique .

    Dust attend aussi dans l'avenir un mode PVE, pas encore de date de sortie mais on espère cette année, petite citation :

    Les Drones et le PVE Je regroupe ici plusieurs parties de la conférence qui traitent toutes du même sujet : le PVE et ses implications. Tout d’abord Brandon Laurino nous a présenté les divers types de drones que nous pourrions rencontrer : Du drone léger, utilisant des armes d’infanterie diverses et des grenades, en passant par le drone moyen et sa mitrailleuse lourde avant de finir par le d...

    Lisez la suite sur Dust514-France : http://www.dust514-france.fr/2013/04...-presents.html

    On a aussi compris que nous pourrions partir a la chasse au drone sur les district conquis et ennemis, mais c'est encore a approfondir .

    Et deux autres modes de jeu a venir : Survie et Infestation.

    Sans oublier l’arène de Gladiateur .

    Bref plein de bonnes idées a mettre en place encore mais qui promettes d'être excellente .

    Et une petite vidéo gameplay de Uprising : http://www.youtube.com/watch?v=g8Zyc...layer_embedded
    Dernière modification par Husker ; 13/05/2013 à 20h31.

  26. #116
    Je suis partie en vacance avec ma PS3 sous le bras pour, justement, me mettre un peu sur Dust...
    J'ai pu faire 3 Matchs, c'était chouette. J'ai étein la PS3. Depuis elle démarre plus pour cause de problème de système d'exploitation, seule solution : formater le tout
    Aoutch.

  27. #117
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Putain c'est carrément plus joli, ça fait du bien, parce que c'était bien moche avant quand même... Faudra que j'y retourne, il me semble qu'ils ont pas mal bossé sur l'intégration du Move aussi. Si on se rapproche du gameplay au move de Killzone 3, c'est cool!
    Selon les joueurs qui ont test le move, ca a clairement été travaillé en bien mais certaines actions comme le lancé de grenades ne sont pas top, ainsi que le demi tour trop lent avec sensibilités a fond.

    Donc y a eu du taf dessus c'est moins préjudiciable pour les joueurs au move mais c'est pas encore tout a fait ça .

  28. #118
    Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi dans la liste des montages à côté de mon montage moyen Gallente j'ai "8" alors que dans le détail j'ai pas un seul élément du fit en dessous de 30 (même le nombre de combi est de 32) ?

  29. #119
    Je m'auto réponds : si le même item est fitté plusieurs fois dans le même montage ça divise par autant le nombre de ce montage max

  30. #120
    Ah ben voila, souvent on met plusieurs extender, plaques d'armures ou damager sur un même fit du coup oui ça m'est aussi arrivé souvent de me demander alors que j'ai tant de stock d'un item pourquoi j'avais pas tant de fit disponible .
    Dernière modification par Husker ; 13/05/2013 à 20h16.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •