Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 141

Discussion: [Beta]Dust 514

  1. #61
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    J'en need une aussi! donnez moi le dieu des gnous vous le rendra!
    J'ai eu une clé pour la beta uniquement ce weekend, vu le peu de personne dans ce topic je l'ai pas proposé... Si j'ai une vrais clé beta full, j'y penserai

  2. #62
    J'ai deux clés beta pour ce WE! (du 26 au 30)

    Go PM!

  3. #63
    J'ai deux clés aussi, on peux voir ça par PM

  4. #64
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    On a tous deux clefs:

    Full DUST 514 Beta Access for all EVE Subscribers Now Available
    reported by CCP Phantom | 2012-08-09T14:15:00Z

    You’re in! In preparation for this weekend’s beta event, we’re giving DUST 514™ All Access passes to every EVE subscriber. Be part of the massive EVE player invasion set to hit the DUST 514 servers starting August 9th, 2012. Follow the guidelines:

    INSTRUCTIONS
    1. Login to your EVE Account Management Voucher Center.
    2. Claim your DUST 514 Beta CCP Code.
    3. Copy the CCP Code displayed in the Voucher Center.
    4. Go to http://dust514.com/redeem and enter the CCP Code to begin.
    5. Follow the instructions at dust514.com to obtain your PlayStation®Network Voucher.

    Then, just follow the instructions on the PSN Voucher code page to redeem the voucher and start playing in the DUST 514 closed beta.

    The DUST 514 beta server is open this weekend from Thursday, 9 August at 11:30 UTC through Monday, 13 August at 11:00 UTC.

    A feedback thread on the EVE Online Forum is available here.
    Barba non facit philosophum.

  5. #65
    J'en ai pas eu pour ce Week end moi

  6. #66
    Gros Patch pour Dust 514 Fin aout.

    Mise en place des serveurs sur Singularity (serveur test de Eve Online)
    Mise en place du Clavier-Souris


  7. #67
    Sauf qu'ils ont prévenu que le Clavier/souris ce sera juste pour le chat mon lapin !

  8. #68
    Message sur le forum de Dust 514 par un GM
    We have indeed publicly stated that keyboard & mouse support will allow players to shoot people in the face and will not just be used for menu navigation.
    Et en plus "officiel":


    Et c'est marqué dans la news aussi. Ils vont faire un équilibrage de Keyboard/Mouse VS Dual Shock VS PSMove
    Dernière modification par Anonyme1023 ; 10/08/2012 à 11h57.

  9. #69
    Haha jouer à un FPS avec le move.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  10. #70
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Haha jouer à un FPS avec le move.
    Mais si regarde ça a l'air gé-ni-al !

  11. #71


    Jouer à Killzone au Move est 50 fois plus amusant qu'au pad en plus d'être plus efficace dans la plupart des cas. Faut pas critiquer quand on a jamais essayé.

  12. #72
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message


    Jouer à Killzone au Move est 50 fois plus amusant qu'au pad en plus d'être plus efficace dans la plupart des cas. Faut pas critiquer quand on a jamais essayé.
    Ouais ... Mais sur un Multi est-ce aussi performant qu'autre chose ? (je demande ça sérieusement hein )

  13. #73
    C'est plus performant que la manette pour les handicapés des joystick comme moi, mais vraiment. De loin, plus besoin de faire de petits ajustements au joystick qui vont toujours trop loin par rapport à la cible! Au move, c'est naturel et ça touche beaucoup plus. A moyenne et longue portée, le Move est vraiment redoutable. Par contre au corps à corps il est plus difficile de le maîtriser. S'il faut tourner rapidement, c'est pas forcément évident.

  14. #74
    oki merci pour ces précisions
    La seule chose que je crains c'est la surpuissance du clavier souris par rapport à la manette ... Ca va faire rager les rageux !

  15. #75
    C'est pour ça que y'a le test à partir de fin aout

  16. #76
    Je plussoie que le move sous KZ c'était vraiment de la balle.

  17. #77
    Bon je suis dessus.
    Qui est chaud pour monter un petit truc histoire qu'on puisse se retrouver entre canard.

    Y'a déjà un groupe formé?
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  18. #78
    J'avais une clé y'a quelques mois, et j'ai oublié de l'activé sur le ps store apres avoir fait tes les démarches sur le site de CCP.

    Par contre j'ai récup la beta via le play+ donc faudrait qd meme que je test tout ca
    ajoute moi a la liste d'ami : darkmanticora.
    Par contre avec la sortie de Guild wars 2 + reprise du taf, c'est assez moyen mon temps de jeu

  19. #79
    Le PS+ c'est uniquement pour cette semaine je crois, non?

  20. #80
    Je sait pas moi je l'ai recup par le ps+ aussi (et oui j'ai craqué ce week-end avec tous les jeux+ accès dust) Je suis faible.

    Je vous ajouterai (en espérant qu'agathia ai le même pseudo psn)
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  21. #81
    Voui, par contre le tiens c'est Flaya? Parce que j'ai tellement d'amis avec les canards que bon... ça devient compliqué

  22. #82
    Oui la même Flaya. Sur PSN, steam, origin...

    Moi aussi je commence à en avoir quelques uns, mais j'aime bien justement comme ça je peut regarder à quoi joue les gens et m'incruster, même si je les connais pas plus que ça, c'est toujours plus sympa.
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  23. #83
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Quand vous jouez à Dust, en réalité vous êtes sur le serveur test de EVE Online, Singularity. Donc les joueurs de EVE peuvent vous parler par écrit ET avec le vocal du jeu. On a aussi les prix de votre matos sur le Market, et on peut en conclure que nous sommes vos dieux
    Barba non facit philosophum.

  24. #84
    Marrant. Moi qui avais peur que ça ne soit soit jamais réellement connecté.
    Perso Eve j'ai testé, mais jamais réussi à percer, bien que j'adore l'ambiance/principe.

    Maintenant reste a savoir si les "dieux" que vous êtes aurons un intérêt de s’encombrer de fidèles.
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  25. #85
    Yop non je suis pas sur pour les groupes, par contre je sais que les mec de Dust France (http://forums.dust514-france.fr/index.php) sont plutôt bien organisés ils me semblent et plutôt dans l'état d'esprit canard. A voir

    Moi depuis l'espace pour l'instant je peux rien faire de formidable à part relayer l'info

  26. #86
    Apparemment on peut se créer un canal de chat pour canard, donc on a qu'à faire ça!

  27. #87
    y'en a déjà un sur le serveur : CPC in Space

  28. #88
    Ah cool,

    Remarquez si la beta P+ c'est juste pour cette semaine, faudra juste que je retrouve le code que m'avait envoyé ccp par mail qd j'avais validé mon inscription sur leur site grace a un coupon qu'un pote m'avait chopé a la fan faire eve en Islande: p

  29. #89
    Hello ! J'ai profité de l'offre du PSN+. Je trouve le jeux très sympa mais je me sens terriblement seul. Alors à très bientôt au 0820 25....heu pseudo psn : mani-fr

  30. #90
    J'ai enfin reçu une clé ! Bon, j'ai rien compris en 20min de jeu, sauf le match qui était un bête mode conquête. J'en verrai un peu plus à partir de ce soir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •