Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 141

Discussion: [Beta]Dust 514

  1. #31
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Hein Catz? Oublie pas le NDA, et ta gueule
    Barba non facit philosophum.

  2. #32
    Pour moi Dust 514 est une très bonne idée, mais le choix de CCP de sortir le jeu seulement sur PS3 est une erreur monumental. Bref, j'espère un portage PC.

  3. #33
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Si quelqu'un a une clé a donner, je suis preneur.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  4. #34
    Ze veux une clé aussi snif

  5. #35
    Dites, je viens de voir qu'il y a aussi une sortie programmée sur Vita. Vous savez ce qu'il y aura dedans ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  6. #36
    Je vais essayer de voir si je peux choper une clés. Par contre celui a qui je la donnerai sera mon esclave perso et je le foutrait dans ma soute ( avec une danceuse quand même, j'ai une ame ) pour qu'il me serve jusqu'a la mort. Gloire a moi même
    Je peux comprendre que les scènes de sexe choque à trop le mettre en avant ça donne des gamines enceinte à 15 ans

  7. #37
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Dites, je viens de voir qu'il y a aussi une sortie programmée sur Vita. Vous savez ce qu'il y aura dedans ?
    Ca va être une "application" qui permet juste de préparer le combat (fit de personnage / vehicule surement, accès au Market, aux assets, discutions Corporation, Calendrier, Skill...) mais permettra pas de jouer.

    Ca sera un "Compagnon"

  8. #38
    Et je vous rappelle les petits choux que sur la page principale du site de dust vous pouvez aussi vous enregistrer pour la beta par vous même

  9. #39
    Oui j'ai vu hier, donc c'est fait :-)

  10. #40
    Marf, j'ai un pote qui avait ete a la fan fest, et il m'a refilé son code qu'il avait recup lors de l’évènement.
    Par contre, le lien sur le carton marche plus et je vois rien sur le site pour se register avec ce code :x

    Quelqu'un aurait il une piste pour que je puisse utiliser ce code ?

  11. #41
    je crois que c'est via le Sony machin truc online.

  12. #42
    Non c'est bon en fait, j'avais mal rentré le lien...

    Apres en effet, ils m'ont envoyé un autre code a activé sur le ps store !

  13. #43
    Pour info, les invitations semblent pleuvoir en ce moment, et ils commencent à stress tester le serveur ce WE, donc vous inquiétez pas si vous avez des décos.

  14. #44
    Bon.

    La beta viens d'être patcher pour obtenir la même version que l'E3, de plus, ce week-end c'est Open Beta (pour ceux qui se sont inscrit sur le site officiel, sans passer par Eve Online).

    Pour ceux qui n'ont pas de clé et qui tiennent ABSOLUMENT à tester Dust 514, il y a le Mercenaries Pack sur le PSN depuis ce soir. Pour 18€, vous avez accès à une tunique "illimité", une arme "illimité" ainsi que 50 unités d'armes et modules.

    Quelle difference entre "illimité" et des unités ?

    Dust 514 utilise le même principe qu'un vieux CS. Vous DEVEZ acheté des armes. Chaque mort vous en perdez une (pareil pour l'armure, pour certains modules, etc...). Donc il est conseiller d'avoir toujours une trentaine d'unité d'armes/Armure/Etc avant de lancer le jeu...

  15. #45
    vous avez accès à une tunique "illimité", une arme "illimité" ainsi que 50 unités d'armes et modules.
    Il y avait déja une "dropsuit" (tunique :D), une arme et des modules par défaut qui sont illimités. Je retesterai pour voir ce qu'apporte la mise à jour, mais si c'est toujours du même niveau (moche, relativement pauvre en contenu et saccadé de freezes dés qu'il y a plus d'un ennemi à l'écran), ce Mercenaries pack me paraît gonflé.

    L'attitude parfois douteuse de CCP, je la supporte avec plaisir sur Eve Online parce que c'est un très grand jeu. Mais pour un fps console relativement lambda...


  16. #46
    J'y ai pas mal joué après avoir craqué pour le Mercenaries Pack qui est une offre plutôt honnête à mon goût, comme lorsque l'on pouvait pré-acheter la beta de Tribes Ascend (ce que j'ai fait sans hésiter, je ne l'ai pas regretté). Le jeu est plutôt sympa, par contre la progression me paraît un brin rapide... J'espère qu'ils ont un paquet de contenu sous la main à intégrer dans le jeu... D'ailleurs au niveau des maps, y a toujours eu que celle-ci ou il y en a eu d'autres auparavant?

    Y a clairement du boulot pour CCP encore, mais c'est plutôt bien parti je trouve. J'espère simplement qu'ils feront une vraie intégration du Move parce que pour l'instant, c'est une catastrophe
    Après avoir joué à Killzone 3 avec le Move, difficile de revenir au pad terriblement imprécis qu'on compense sans arrêt en straffant...

    Ah et ce con de jeu m'a donné envie de reprendre un abo sur EVE alors que je n'y jamais vraiment joué sérieusement

  17. #47
    Pour EVE, je peux t'envoyé une invite.

    La beta précédente était sur une autre MAP, beaucoup plus grande, celle de la Fanfest. Je peux pas en dire plus, je suis sous NDA.
    Pour la progression, c'est énorme, détrompe toi. Ils ont dit qu'il fallait 10 ans pour avoir tout les skills. Mais je pense que cette beta a été super booster pour deux raisons.
    La première, c'est que les premiers beta-testeur ont perdu leurs persos et ont recommencer le jeu à 0, comme tout le monde.
    Le second c'est que, c'est une beta public ouverte pour montrer ce que vaut le jeu. A titre de comparaison, dès la dispo de la beta, tout le monde avait accès au Dropship, au Tank, et au Buggy.
    Sur la beta précédente, on avait qu'un buggy, le reste était payant et à skiller pour pouvoir être piloter.

    En tout cas, le jeu me plait moi. Encore plus maintenant que sur la version Fanfest.

  18. #48
    Ah ok, merci pour les précisions, parce que là je trouvais ça relativement simple... Surtout pour les véhicules.

    Et tant mieux pour les maps, j'espère en voir d'autres rapidement, on tourne vite en rond sur une seule map ^^'

  19. #49
    Si je me trompe pas, ils prévoient autant de map que de planète dans Eve Online, le tout gérer de façon procédurale.
    Donc en gros, tu choisira rarement une map, tu choisira juste la planète.

  20. #50
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Autant de maps que de planètes? Ça en fera le plus gros FPS de ce point de vue.
    Barba non facit philosophum.

  21. #51
    L'article en question

    Pour faire court :

    Dust 514 ne fonctionnera, au début, que sur les planètes de type tempéré. Cela correspond à 7000 Planètes dans tout New Eden
    Sur ces 7000 Planètes, il y a un District qui correspond à une map principale, ainsi que des maps auxiliaire autour de ce district (le site part de l'hypothèse de 6 Maps)

    Ce qui pourrait être susceptible de faire 42.000 Maps pour la première partie du jeu. Une extension en 2013 rajoutera un type de planète, donc ça risque de doublé (au minimum). Dans ces 7000 planètes, on ne compte pas celle en WH (je crois...) alors que les guerres là bas seront pris en compte.

    Accessoirement, les frappes aérienne ne seront pas possible en High Sec, et il semblerait que le HS ça soit surtout du PVE (joueurs contre bot) ou en Fractionnal Warfaire (version raciste : Chaque race détruit une race en face d'elle).

    Et en Low Sec, c'est l'équivalent de la beta de maintenant, c'est à dire du fight à la Battlefield.

    La question est de savoir : Est-ce que les joueurs consoles vont vouloir tenir jusque là ? C'est a dire, le jeu est organisé "aléatoirement" pour le moment, donc bon, si quand le jeu sera en release, il faut apprendre à être "organisée" et combattre sur des planètes pour tel ou tel truc, ça sera peut être trop complexe pour eux..

  22. #52
    Les joueurs consoles ont tous 13 ans ...

  23. #53
    Pas tous.
    Mais va leur dire "Sony" (oui, parce que CCP ils connaissent pas) "Sort un FPS F2P pour la PS3 !"
    Les joueurs vont se jeter dessus en pensant à un COD, un BF, ou un Killzone...

  24. #54
    Je me disais bien avoir entendu ça sur les planètes... C'est fabuleux alors

  25. #55
    Si ça marche... Si Sony fait bien sont boulot... Et s'ils font passé le jeu de la PS3 à la PS4... Ce genre de choses quoi...

  26. #56
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Et s'ils font passé le jeu de la PS3 au PC... Ce genre de choses quoi...
    Fixed
    Barba non facit philosophum.

  27. #57
    J'avoue que le jeu sur PS3... vu que c'est un jeu qui se veut intéressant sur la durée... :/
    Actuellement c'est un peu lourd pour la PS3... ça ramouille, les menus sont pas très réactifs, ça met du temps à charger... c'pas la joie

  28. #58
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Actuellement c'est un peu lourd pour la PS3... ça ramouille, les menus sont pas très réactifs, ça met du temps à charger... c'pas la joie
    Après 1 Mois de jeu sur l'autre beta, j'ai trouvé celle-ci super fluide

    Sinon oui, une sortie PC. Mais ça sera pas fait avant la fin de l'exclu PS3.

  29. #59
    J'en need une aussi! donnez moi le dieu des gnous vous le rendra!

  30. #60
    Perso j'ai prit le pack sur le PSN comme je l'avais fait pour Tribes, ça me dérange pas... Enfin si un peu, parce que les serveurs sont pas up tous les jours

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •