Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Hop la les canards,
    J'ai téléchargé la démo de Rage par hasard sur le PSN, et j'ai été très agréablement surpris. Graphiquement ça claque, une fluidité exemplaire, j'avais oublié que nos consoles pouvait cracher ça. Et ce que montre la démo donne envie, les tenus des gens, les "donjons" avec des méchants qui sautent dans tous les sens...

Pourtant je vois bien que le jeu a pas eu un super accueil. Y'a des gens qui ont tenté le coup et qui peuvent au causer ?
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

Tu devrais aller sur le topic consacré au jeu dans la section PC, là des retours tu en auras plein, il te faudra juste faire abstraction des considérations techniques nombreuses...

Sinon de mon point de vue, alors que je ne l'ai pas encore terminé, c'est un assez bon FPS old school, le côté ouvert étant une espèce de miroir aux alouettes permettant principalement de crédibiliser l'univers et de donner du souffle à l'ensemble. L'aspect "courses" me plait beaucoup mais ce n'est pas l'avis de la majorité et je suis tenté de leur donner raison si je me dois à l'objectivité.
    Après c'est une tuerie permanente en termes d'ambiance et de direction artistique, pas un lieu ne se ressemble, les persos sont plutôt bien campés, l'univers post-apo est réussi.

Bref, si t'as apprécié la démo il y a peu de chances que le jeu te déçoive, même si y jouer sur PC serait plus approprié !
    Save Ferris !!!

Il est à 18 euros chez thehut.

Ouaip merci Bouyi j'ai vu, c'est pour ça que je suis bien tenté. Un bon FPS "à l'ancienne", ça court pas les rues.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

Règles de messages